Lau82, Clemouth29, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus melinster | Ca si c'est juste portes + coffre et que tu ne trouves pas plus experimenté, je peu encore t'aider un peu  |
HaRdCoRe430 | Citation :
On pourrait ptete apres essayé une install en résine (à 2 on ferait ptete qqchose de moins affreux lol !!)
|
Moi je dis que si vous deux, vous touchez ne serais ce qu'à 10 grammes de fibre, vous allez déjà faire une Cata monstrueuse, un truc qui va ressembler à de l'art moderne ...
Surtout à cause du Lapin Niark ... |
melinster | Ca peu se jouer avec une 3ème aide en direct live Trouver un Sudiste plus doué que nous tout de meme ... (faut pas compter sur en renfort du nord :? ) |
lapinou | Citation :
Ca peu se jouer avec une 3ème aide en direct live Trouver un Sudiste plus doué que nous tout de meme ... (faut pas compter sur en renfort du nord :? )
|
c'est clair les Nordistes sont pas du tout habile de leur main à ce qu'il parait (enfin c'est un certitude)
On devra se débrouiller que nous 2 mon choupiné on dirait ...
Enfin c'est pa grave, avant de venir je passerais au perthus histoire de ramené une demi douzaine de bouteille et une demi douzaine de Pouta D'espagna !!! Mais bon, on devra se débrouiller tout seul ... tan pis ....  |
bouss | Dommage... y'avais une super démo live à Avignon  |
lapinou | c'est loin de perpignan Avignon ?? Sinon mon choupiné, t'habite a Toulouse ou TOULON déjà ??  |
melinster | Pour le moment Toulon
(mouahaha c'est plus loin) |
lapinou | Citation :
Pour le moment Toulon
(mouahaha c'est plus loin)
|
cb de Km entre toulon et perpignan ? |
ptizozio | y a pas deux "p" à mappy par hasard?  |
melinster | et bien non avec 1 ca marche  |
lapinou | De Perpignan (66, France) A Toulon (83, France)
Itinéraire Express
Distance 380.6 km
Voies express 376.9 km
Durée (1) 03H36
Essence 35.20 € (32 l)
Indemnités 0.0 €
Véhicule Routière
Péages (2) FRA : 25.80 EUR
pas à côté  |
ptizozio | à oui ça marche aussi  |
lapinou | Citation :
à oui ça marche aussi