bersub, riga, ALF 33, ridman et 25 utilisateurs inconnus paradise | hello apparement il y a déjà eus le même problème en france... cartel ne semble plus fournir les produits brax... (mais ils assurent toujours le SAV )
par contre si tu cherche toujours un brax X2000 mp 8) |
Gzagza | Cartel a des soucis avec audiotec fischer (celui qui produit les brax, helix et compagnie).
Affaire à suivre.  |
paradise | je suis l'affaire mais frédéric ne communique pas trop là-dessus sur le forum de cartel :? et après on s'étonne que l'on aille commander à l'étranger |
HaRdCoRe430 | :? me dit pas qu'il y a pas un mag qui ai ça de stock ...
:? Il en reste d'office quelque part, pas besoin de *commander* bien loin ... |
coaxial | Citation :
Cartel a des soucis avec audiotec fischer (celui qui produit les brax, helix et compagnie).
Affaire à suivre. 
|
C'est pas si sur que ce soit Cartel qui ait des soucis avec Brax , ne serait'ce pas Brax qui ne veut plus passer par des distributeurs/importateurs .
Sachant qu'il à du mal à l'avoir en Belgique et qu'en France c'est pareil .
Ou alors c'est plus disponible , nouvelle gamme en vue :?: :?: :?: :?: :?: |
michael2 | Citation :
:? me dit pas qu'il y a pas un mag qui ai ça de stock ...
:? Il en reste d'office quelque part, pas besoin de *commander* bien loin ...
|
bon hypothèse 1 : je suis revendeur
hypothèse 2 : je doit cracher des sous pour me faire un stock
keske je prend : un ampli à 2000 € unique ou du matos moins cher ... qu'ai-je le plus de chance de revendre afin de pas avoir du fric qui dort ??? |
Profil supprimé | il est bien connu que les vendeurs ont rabe de fric à perdre & n'ont que ça à faire que de stocker des trucs invendables qui coutent la peau du derche  |
KomA | Citation :
il est bien connu que les vendeurs ont rabe de fric à perdre & n'ont que ça à faire que de stocker des trucs invendables qui coutent la peau du derche 
|
Bon ben dans ce cas, pourquoi les revendeurs de car-audio ont pas fait de stock de Brax ??? |
trass | Citation :
il est bien connu que les vendeurs ont rabe de fric à perdre & n'ont que ça à faire que de stocker des trucs invendables qui coutent la peau du derche 
|
Bon ben dans ce cas, pourquoi les revendeurs de car-audio ont pas fait de stock de Brax ???
Pavé ds l'etang : "y'a pas que brax qu'on stock..."  |
Profil supprimé | oui mais McIntosh c'est pas cher alors ça compte pas |
trass | tout a fais mais y'a pas que celle là...  |
HaRdCoRe430 | Citation :
:? me dit pas qu'il y a pas un mag qui ai ça de stock ...
:? Il en reste d'office quelque part, pas besoin de *commander* bien loin ...
|
bon hypothèse 1 : je suis revendeur
hypothèse 2 : je doit cracher des sous pour me faire un stock
keske je prend : un ampli à 2000 € unique ou du matos moins cher ... qu'ai-je le plus de chance de revendre afin de pas avoir du fric qui dort ???
Tout a fait d'accord, mais si ce genre de petite " blague " arrive " régulièrement " [que brax n'est momentanément plus distribué] ... Les mag possédant, justement, du Stock, vont D'OFFICE l'écouler ... Puis, même par rapport au prix ... y a des trucs moins cher qui se vendent moin bien donc faut tenir compte de beaucoup plus de facteurs que ça ... Brax c'est assez " recherché " par rapport à d'autres marques donc bon, faire un stock de x2400 c'est t'être avoir du flouZzzz qui pieute dans l'arrière boutique mais t'es sur et certains qu'il va pas moisire jusqu'à ta retraite ... Y aura D'OFFICE quelqu'un pour venir te le[s] prendre ... Fin bon, ça dépend de quoi on parle aussi, ch'tit particulié ou alors mag un rien plus imposant possédant deux ou trois mag à travers un pays ... LEs moyens sont différent c'est clair Fin bon, soite ... on s'en fou ...  |
Profil supprimé | Citation :
faire un stock de x2400 c'est t'être avoir du flouZzzz qui pieute dans l'arrière boutique mais t'es sur et certains qu'il va pas moisire jusqu'à ta retraite ... Y aura D'OFFICE quelqu'un pour venir te le[s] prendre ...
|
la petite maison dans la prairie
je suis sur que t'étais un fan :!: |
Profil supprimé | là, sans t'en rendre compte, tu viens de faire un énorrmme cadeau au µ-crochu |
HaRdCoRe430 | Citation :
là, sans t'en rendre compte, tu viens de faire un énorrmme cadeau au µ-crochu
|
8O Comment cela se *fesse* ... ?  |
Profil supprimé | laura Ingalls est de la même taille que lui
il phantasmait à mort sur ses nattes dans son jeune temps (l'an dernier quoi)
|
titben | c' est pas parce qu' on a ouvert la bouteille le 8 que je suis né le 8  |
Damien | Tiens, c'est vrai ca... pkoi il y avait du champ à rouen :?: |
Profil supprimé | pour l'anniv's du µ-crochu 8O ne me dit pas que tu ne lui as pas souhaité 8O |
titben | Non il a fait sa mijorée, il n'a pas voulu en boire. |
|
|