bersub, riga, ALF 33, ridman et 25 utilisateurs inconnus GEE | C'est une boutique sérieuse y'a pas à dire. Mais t'aurais acheté les miens t'aurais pas eu de soucis  |
youbi325 | Moi ça fait un moment que j'essaie de le contacter car il me dois une commande depuis quelques mois déjà mais aucune réponse aux nombreux e-mails et je n'arrive jamais à l'avoir au téléphone  |
nini | Citation :
C'est une boutique sérieuse y'a pas à dire. Mais t'aurais acheté les miens t'aurais pas eu de soucis 
|
LOL elle est facile celle la  |
grosminet | Citation :
Moi ça fait un moment que j'essaie de le contacter car il me dois une commande depuis quelques mois déjà mais aucune réponse aux nombreux e-mails et je n'arrive jamais à l'avoir au téléphone 
|
Deplacage only....
c'est surement plus rapide  |
lguedin Art-rache | Citation :
La je tiens à dire un grand bravo a luis et toute son équipe.
|
aux dernières nouvelles , il travail toujours tout seul  |
st totophe | Citation :
Par contre il faudrait voir ce qui cloche avec cet anti-spam car s'il bloque les messages des clients ou futurs clients ce n'est pas terrible...
|
Au boulot, nous avons une salop.erie qui s'apelle MailInBlack (si si )
C'est simple, ca bloque tous les messages, et c'est a toi de valider tel ou tel expéditeur; c'est d'un Ch.iant. |
vilgu | Citation :
Au boulot, nous avons une <i>[maman]</i>.erie qui s'apelle MailInBlack (si si )
C'est simple, ca bloque tous les messages, et c'est a toi de valider tel ou tel expéditeur; c'est d'un Ch.iant.
|
On bosse dans la même boite ?? 8O M'fin, vu ta localisation, j'ai un doute ! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pour le cas de youbi c'est tout simplement le filtre Gmail qui était activé, car pas mal de pubs transitent via cette messagerie.
Il a fallu apprendre à l'anti spam au fur et à mesure, mais depuis ça fonctionne parfaitement.
Si malgré tout, quelqu'un d'entre vous rencontre le problème pour me contacter, qu'il me le dise via les mp.
J'essaye de faire au mieux, mais c'est vrai que tout seul des fois c'est chaud pour ne pas en oublier.
Bon dimanche à tous.  |
|
|