bersub, riga, ALF 33, ridman et 25 utilisateurs inconnus outch | Voila mon histoire,
Dans le debut de la semaine, jai rencontré enormément de parasite dans ma titine, jai réparé cela (ca venait de mon cablage au niveau des filtres avant)..
Mais auhourdhui, je prend ma voiture dans la matinée, j'arrive chez moi a 12h avec mon son...Je repart vers 14h, et mon poste ne s'allume plus...... :!:
Je comprend rien!! :!: Jai regardé les fuses du poste, ils sont ok, le fuse d ela batterie=>ok, l'ampli ok...
Lorsque je roule sans la façade, j'observe un certaine "cr crr cr" dans mes enceintes av et arr...une fois la façade installée, le bruit est moin fort.
Je suis PERDU ! |
lippe14 | plusieur petites questions pour nous eclairer:
-est ce que tu as verifier les fusibles dans la boite de fusible?
-est ce que tes amplis se mettent sous tension?
as tu une led quand tu enleves ta facade? Si oui, clignote elle encore facade enlevée? |
outch | non pas vérifé ma boite a fuse.
Oui lampli se met sous tension, par contre je nai pas fait attention lorsque je l'ai acheté et que je n'avais pas de prob, mais quand je tourne la clée du contact, la DEL rouge de Protection s'allume 2sec puis s'eteint pour laissé sa place a la verte de Power...normal?
Non je n'ai pas de del en façade. |
lippe14 | tu dis que ton ampli se met sous tension normalement? led rouge puis verte donc ton autoradio pilote encore le remote. Si c'est tjs ton autoradio qui pilote le remote...
il ne s'allume plus? tu parles eclairage (ecran??)du poste ou rien ne s'allume? |
outch | bah l'eclairage sallume pas, et puis rien ne s'allume puisqu'auncun CD marche ou meme la radio... Jai branché mon installd e façon a ce que dès que je tourne la clée du contact, lampli sallume. |
lippe14 | as tu verifier les branchements derriere l'autoradio?
c'est bizarre car apparemment ton autoradio pilote encore l'ampli, led verte sur celui ci, mais ne s'allume pas...
essaies de mettre une ampoule de faible puissance, 5w sur le remote de ton ampli, juste pour voir si celle ci s'allume ou pas.
Si elle s'allume, c'est que ton autoradio a pris une giffle et que tu peux le ramener ou le changer.
Sinon, je suis un peu limite et je ne sais pas d'ou ca vient. |
sono94 | moi ca ma fait la meme chose sur mon ancien poste,
jai chercher partout et y'avais rien!
jlai donner a un pote et il a trouver tout de suite,
c'etait la nappe ki va du poste a la facade,il y avait 4 circuit de couper dessus(celui des commande,de l'alim,de leclairage,et je sais plus quoi!
parcontre lampli s'allumais!
jai refait une nappe complete et plus de probleme!
verifie de ce coté |
outch | ok merci poui vos avis, cest cool mais jai testé direct a la batterie et ca fonctionne... Ca devait etre le branchement.. Milles excuses lo |
lippe14 | en tt cas une chose bizarre est que ton autoradio eteint, tu pilotais les amplis. tu dois avoir un souci de remote quand meme |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
en tt cas une chose bizarre est que ton autoradio eteint, tu pilotais les amplis. tu dois avoir un souci de remote quand meme
|
Citation :
Jai branché mon installd e façon a ce que dès que je tourne la clée du contact, lampli sallume.
|
|
lippe14 | Citation :
en tt cas une chose bizarre est que ton autoradio eteint, tu pilotais les amplis. tu dois avoir un souci de remote quand meme
|
Citation :
Jai branché mon installd e façon a ce que dès que je tourne la clée du contact, lampli sallume.
|
je dois pas savoir lire je crois... dsl |
|
|