bersub, Lau82, riga, ALF 33, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus bouss | http://forum.caraudiovideo.com/pro [...] file&u=147
Citation :
Tout (pfff c meme pas vrai) à propos de Néoprene Inscrit le: 13 Oct 2001 Messages: 11998
[5.32% du total / 10.52 messages par jour]
|
Moi je dis respect 8) bon tout n'est pas hautement constructif, bien sur, mais meme avec 80% de déchet, il en aura fait avancer des gens  |
Les modérateurs | Bouss
pile niçoise
et toi bientôt 7000 chapo les gars  |
nã©oprene Invité | Citation :
Moi je dis respect
|
et moi je fais pipi sur tes tweeters
Citation :
bon tout n'est pas hautement constructif, bien sur, mais meme avec 80% de déchet
|
je revendique 75% de cowneries volontaires, 24% d'involontaires.
si il reste 1% de pertinence c'est bien le bout
Citation :
il en aura fait avancer des gens
|
dis moi plutot combien furent dégoutés ?
et arrète tes threads comme ça à chaque fois tu parles de moi comme si j'étais mort t'aimerais bien, hein  |
bouss | Citation :
t'aimerais bien, hein 
|
je pourrai abuser de toi sans risque que tu ne renverses la situation
Citation :
et moi je fais pipi sur tes tweeters
|
trop haut ils sont 8) |
nã©oprene Invité | c'est pas parce que ton pote Dam t'as confirmé que j'avais un pénis de nouveau né que t'es supposé m'humilier sur le forum en le disant devant tt le monde
sale rat comme t'es, ça m'étonne de moins en moins que tu sois pote avec le Turbien tient :?
|
Les modérateurs | Citation :
onk=7990+624+900+2000+12+12+2400+13+164+7054+213 moi aussi je sais faire une signature TocheLike
|
et c'est pas la 1ere fois il me semble..
moi aussi je t'aime  |
KomA | Ouais, dommage pour les belles bannieres |
Luis (ECS) Le collectionneur | 'tin 12000 c'est pile poil le nombre de cheveux qui me restent sur le cailloux  |
DJ-FTS | Si je regarde mon ratio, je suis vachement moins performant  |
tooffy | Citation :
'tin 12000 c'est pile poil le nombre de cheveux qui me restent sur le cailloux 
|
moi c'est le poid de meuf que j'ai tuuuuut cet été Tu t'es tapé des quintaux pour arriver plus a vite a ce score? |
carcasse | cette blague est un peu lourde
 |
belloubustou | Citation :
'tin 12000 c'est pile poil le nombre de cheveux qui me restent sur le cailloux 
|
moi c'est le poid de meuf que j'ai tuuuuut cet été Tu t'es tapé des quintaux pour arriver plus a vite a ce score?
8O :? |
Néoprene
face nordique
|
- c'est votre dernier mot, Néoprène ?
- c'est mon dernier mot, chanpiair' !
you loose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arghhhhhh 8O [kill néoprene] |
xtazz972 | Citation :
Néoprene
face nordique
|
- c'est votre dernier mot, Néoprène ?
- c'est mon dernier mot, chanpiair' !
you loose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arghhhhhh 8O [kill néoprene]
8O 8O Pourquoiiiiiii?  |
Bass__Ton | 12000 messages avec du flood qui cotoient des threads hypers complets, des conseils lachés a moitié, des insultes, du mepris a faire se suicider un roukiz, de l'humour, des threads trop teknik qui font dresser la biloute aux pauv' tarés du forum qui sont pas nbx tellements leurs especes est rare, d'ailleurs ils tentent bien de se reproduire entre eux mais leur descendance est a leur image.....non viable enfin maintenant que tu es un invité j'espere que tu amenera a boire et que tu seras plus poli happy birthday neop....aucun rapport je sais mais tant pis |
SKYPPI | Tu lui as fait peur avec tes conneries pis il veut plus nous voir ! lol
En fait je pense qu'il est tellement dégouté que tu vendes ton ampli qu'il c'est cassé d'ici lol  |
Ninjar
syndrome Soubirou
|
|
niko190 | wa ca c du deterrage de topic... |
|
|