bersub, Lau82, riga, ALF 33, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus webcarhifi | Le talent, je l'ai (Pure provocation ). Le budget :? Sinon, j'aurais plusieurs install' de type différents dans plusieurs voitures.
Une purement qualitative, un show car multimédia et peut-être même une SPL pour essayer 8) |
Les modérateurs | entre l'argent et le talent, ce qui me manque le plus en ce moment, c'est le temps
... l'imagination, j'en ai aussi 8) |
ludobrev | Citation :
entre l'argent et le talent, ce qui me manque le plus en ce moment, c'est le temps
... l'imagination, j'en ai aussi 8)
|
Ba justement! 8O  |
especiosa | le budget = pas besoin de milliers pour ce faire plaisir en matos, mais pour une base sympa (BMW = M5, coupé série 6, série 7....)
l'imagination = ca doit se trouver en cherchant bien
le temps, tout les outils adéquat, un garage et une voiture pour rouler la semaine (en gardant celle pour l'install démonter longtemps) = c'est ca qui me manque et qui serait sympa  |
space_cowboy_13 | Le budget, oui il manque pour l'achat d'une voiture et pour finir pour installation (ampli+subs). Ca va vite s'arranger.
Le temps je l'aurais, les week ends.
le talent...j'en ai mais je dois mieux l'exploiter et calmer mon impatience.
Je possède une autre voiture (celle actuellement) pour des déplacements "périlleux" ou "risqués" et c'est vrai que c'est un luxe quand même. |
melinster | Perso je suis deja partit sur l'install que je ferai si j'avais le budget et le temps ...
... mais comme je n'ai ni le budget ni le temps, ca prend 100 ans avec finitions mediocres (parce que ca aussi ca s'apprend) Allé si, je me l'avoue, comme le dit le sudiste je changerai bien la voiture ... une petite Toyota supra, ou, plus modeste, une Lancer evo 8) ca changerai de mon pétrolier ... |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
entre l'argent et le talent, ce qui me manque le plus en ce moment, c'est le temps
... l'imagination, j'en ai aussi 8)
|
Ben je crois que je suis dans le même cas, l'argent, ça peut se trouver, le talent je dirais que ça peut s'apprendre, mais le temps, malheureusement, une journée fera demain, la même durée qu'aujourd'hui...
Sinon, pour les idées, j'en ai des cartons pleins !!! |
PASCALE | ben moi je me contenterai d une 4l fourgonnette eeeeeeeeh oui , pour avoir le plaisir de tout faire de A a Z , pas etre embete par tout se qui est cables constructeur , leves vitres , tuyaux de chauffages etc etc ......... |
melinster | Citation :
ben moi je me contenterai d une 4l fourgonnette eeeeeeeeh oui , pour avoir le plaisir de tout faire de A a Z , pas etre embete par tout se qui est cables constructeur , leves vitres , tuyaux de chauffages etc etc .........
|
J'admet que ce genre d'idée me trotte en tete depuis un long moment. peut etre pas uen 4L, mais une vielle petite voiture ... et refaire le moteur au passage ... tout quoi  |
especiosa |
Seb, s'il te plait utilise le bouton
car tes post sont souvent dur à déchiffré quand tu fait des copié collé
Merci  |
Bass__Ton | si c'etait illimité je sous-traiterais tout, meme si j'avais du talent ce qui nous manque vraiment c'est de la pommade... |
boomako Spirit Beetle |
Seb, s'il te plait utilise le bouton
car tes post sont souvent dur à déchiffré quand tu fait des copié collé
Merci
Bonjour
Sorry :!:  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Et si vous auriez le budjet illimité, le talent é le temp !
|
Roh Bourdel ... 8O Si J'AVAIS ...
Puis pour répondre à la question ... Bah, je ferais ce que je fais maintenant ... |
HaRdCoRe430 | Comment on fait quand on a pas de talent ... Ni des masses de fric ?
:? |
boomako Spirit Beetle | Eh bien, tu apprends sur le tas, que dire de plus.
Pour l'histoire de l'investissement, tout simple, perso, j'ai économisé environ deux ans pour mon vrx 6 direct et pareil pour mon ke et sub be, a raison de 100€ plus ou moins par mois, par-contre pour mon ensemble p9 et q9, la somme était déjà économisée depuis longtemps.
8) |
boomako Spirit Beetle | Alors demande de l'aide, il y a de bons pros chez nous, comme chez toi.
 |
Fof | Je dominerai les concours iasca jusqu'au moment où je serai banni des concours vu que je battrai tout le monde...
donc j'arrêterai le caraudio vu que ma raison d'être (champion du monde iasca) ne sera plus et j'écouterai plus que du RFM sur mon install d'origine de voiture...
d'où ma question faut il vraiment avoir tout ça ?
ok je sors |
coaxial | Citation :
Je dominerai les concours iasca jusqu'au moment où je serai banni des concours vu que je battrai tout le monde...
donc j'arrêterai le caraudio vu que ma raison d'être (champion du monde iasca) ne sera plus et j'écouterai plus que du RFM sur mon install d'origine de voiture...
d'où ma question faut il vraiment avoir tout ça ?
ok je sors
|
Pas si bête comme raisonnement , mais tu fait sans compter l'évolution tu n'est pas seul .
Y'a aussi moi qui ait du temps à consacrer  |
Fof | Tu veux que je te consacre du temps ?
J'ai peur de mal comprendre...  |
Serval | Citation :
Je dominerai les concours iasca je battrai tout le monde...
|
T'as oublié de causer de la vanne EGR  |
Fof | la vanne EGR?
(Je vais passer pour un boulet mais bon tant pis..)
C'est quoi ? je te suis pas là
(note : il est 23h22 à mon pc et mon réveil est déjà loin)  |
|
|