Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

bersub, Lau82, riga, ALF 33, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et si vous auriez le budjet illimité, le talent é le temp !

n°18558
ludobrev
Posté le 06-01-2006 à 16:03:37  profilanswer

:arrow:

mood
Posté le 06-01-2006 à 16:03:37  profilanswer

n°18559
melinster
Posté le 06-01-2006 à 16:21:09  profilanswer

... et le temps ...

n°18560
webcarhifi
Posté le 06-01-2006 à 16:27:43  profilanswer

Le talent, je l'ai  :lol: (Pure provocation  :wink: ). Le budget  :?  
Sinon, j'aurais plusieurs install' de type différents dans plusieurs voitures.
Une purement qualitative, un show car multimédia et peut-être même une SPL pour essayer  8)

n°18562
Les modér​ateurs
Posté le 06-01-2006 à 17:00:15  profilanswer

entre l'argent et le talent, ce qui me manque le plus en ce moment, c'est le temps

... l'imagination, j'en ai aussi  8)

n°18564
ludobrev
Posté le 06-01-2006 à 17:05:19  profilanswer

Citation :

entre l'argent et le talent, ce qui me manque le plus en ce moment, c'est le temps

Ba justement! 8O :roll:

n°18567
especiosa
Posté le 06-01-2006 à 18:25:49  profilanswer

le budget = pas besoin de milliers pour ce faire plaisir en matos, mais pour une base sympa (BMW = M5, coupé série 6, série 7....)
l'imagination = ca doit se trouver en cherchant bien

le temps, tout les outils adéquat, un garage et une voiture pour rouler la semaine (en gardant celle pour l'install démonter longtemps) = c'est ca qui me manque et qui serait sympa   :cry:

n°18568
space_cowb​oy_13
Posté le 06-01-2006 à 18:52:21  profilanswer

Le budget, oui il manque pour l'achat d'une voiture et pour finir pour installation (ampli+subs). Ca va vite s'arranger.

Le temps je l'aurais, les week ends.

le talent...j'en ai mais je dois mieux l'exploiter et calmer mon impatience.

Je possède une autre voiture (celle actuellement) pour des déplacements "périlleux" ou "risqués" et c'est vrai que c'est un luxe quand même.

n°18607
boomako
Spirit Beetle
Posté le 07-01-2006 à 06:47:53  profilanswer

Le budget = pas besoin de milliers pour ce faire plaisir en matos
l'imagination = ca doit se trouver en cherchant bien :arrow: Oui là je suis d'accord :!:  

le temps, tout les outils adéquat, un garage et une voiture pour rouler la semaine (en gardant celle pour l'install démonter longtemps) = c'est ca qui me manque et qui serait sympa :arrow: En ce moment c'est le démontage des portes (intérieur), dessus tdb, banquette ar, coffre mis a nu, ouf là on voit mieux ce qu'on fait :) et pour le taf j'ai la caisse de maman ( :D ).

8)

n°18608
melinster
Posté le 07-01-2006 à 11:30:46  profilanswer

Perso je suis deja partit sur l'install que je ferai si j'avais le budget et le temps ...

... mais comme je n'ai ni le budget ni le temps, ca prend 100 ans avec finitions mediocres (parce que ca aussi ca s'apprend)  :oops:  

Allé si, je me l'avoue, comme le dit le sudiste je changerai bien la voiture ... une petite Toyota supra, ou, plus modeste, une Lancer evo 8) ca changerai de mon pétrolier ...

n°18613
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 07-01-2006 à 14:23:02  profilanswer

Citation :

Ben je crois que je suis dans le même cas, l'argent, ça peut se trouver, le talent je dirais que ça peut s'apprendre, mais le temps, malheureusement, une journée fera demain, la même durée qu'aujourd'hui...

Sinon, pour les idées, j'en ai des cartons pleins !!!

n°18614
PASCALE
Posté le 07-01-2006 à 15:07:09  profilanswer

ben moi :roll:  je me contenterai d une 4l fourgonnette eeeeeeeeh oui , pour avoir le plaisir de tout faire de A a Z , pas etre embete  par tout se qui est cables constructeur , leves vitres , tuyaux de chauffages etc  etc .........

n°18616
melinster
Posté le 07-01-2006 à 16:34:13  profilanswer

Citation :

ben moi :roll:  je me contenterai d une 4l fourgonnette eeeeeeeeh oui , pour avoir le plaisir de tout faire de A a Z , pas etre embete  par tout se qui est cables constructeur , leves vitres , tuyaux de chauffages etc  etc .........

J'admet que ce genre d'idée me trotte en tete depuis un long moment. peut etre pas uen 4L, mais une vielle petite voiture ... et refaire le moteur au passage ... tout quoi :oops:

n°18617
especiosa
Posté le 07-01-2006 à 19:10:00  profilanswer

Citation :

l'imagination = ca doit se trouver en cherchant bien :arrow: Oui là je suis d'accord :!:  

le temps, tout les outils adéquat, un garage et une voiture pour rouler la semaine (en gardant celle pour l'install démonter longtemps) = c'est ca qui me manque et qui serait sympa :arrow: En ce moment c'est le démontage des portes (intérieur), dessus tdb, banquette ar, coffre mis a nu, ouf là on voit mieux ce qu'on fait :) et pour le taf j'ai la caisse de maman ( :D ).

8)

Seb, s'il te plait utilise le bouton http://forum.caraudiovideo.com/templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif

car tes post sont souvent dur à déchiffré quand tu fait des copié collé

Merci  :wink:

n°18623
Bass__Ton
Posté le 08-01-2006 à 07:25:54  profilanswer

si c'etait illimité je sous-traiterais tout, meme si j'avais du talent :lol:  

ce qui nous manque vraiment c'est de la pommade...

n°18625
boomako
Spirit Beetle
Posté le 08-01-2006 à 14:36:54  profilanswer

Citation :

8)

Seb, s'il te plait utilise le bouton http://forum.caraudiovideo.com/templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif

car tes post sont souvent dur à déchiffré quand tu fait des copié collé

Merci  :wink:

Bonjour

Sorry :!:  

:arrow:

n°19782
boomako
Spirit Beetle
Posté le 20-04-2006 à 01:49:50  profilanswer

Allez je me lançe, vu que Néoprène dit de moi que j'ai les chevilles qui gonflent, et bien là tu aura de la matière!!!

:D  

Alors la caisse :arrow: Une mac-laren bmw -f1 en bleue avec un intérieur entièrement en alcantara, et un seul siège en cuir (avec chauffage intègré), et une insonorisation totale de l'habitacle.

Le matos:

Une Source O.D.R et son proc (de couleur noire)

Quatres Amplis Audison série HR 100

Un ke avant Focal Utopia be n°7 active

Deux sub-woofers Focal Utopia be 13ws

Je parle pas du reste (connectique qui doit etre d'au moins 10% du montant total de l'installe) :oops:

ET on a le droit de rever sur ce topic, donc tous les hp's et sub's seront dans l'axe d'écoute, mais c'est un délire donc :roll:  

Enfin, c'est toujours beau de rever... 8)  

:D

n°19787
HaRdCoRe43​0
Posté le 20-04-2006 à 11:16:20  profilanswer

Citation :

Et si vous auriez le budjet illimité, le talent é le temp !

Roh Bourdel ...  8O  

Si J'AVAIS ...

Puis pour répondre à la question ... Bah, je ferais ce que je fais maintenant  :D ...

n°19792
boomako
Spirit Beetle
Posté le 20-04-2006 à 12:13:41  profilanswer

C'est a dire?

n°19793
HaRdCoRe43​0
Posté le 20-04-2006 à 12:47:04  profilanswer

Citation :

C'est a dire?

Me remettre en question tout l'temps et passer en actif avec une amplification en Full DLS Ultimate ...

Pour ce qui est des Hp ... C'est encore à voir ...

Mais vu que j'ai été surpris [ dans le bon sens ] par les 6w1 de Dam ... Je me dis que de parier sur ce genre de woof serait plus judicieux que toute les idées que j'ai pu avoir jusqu'ici ...  :oops:  

Voir même, du 7w2 mais bon là, de nouveau, c'est à voir ...

Pi évidement ...  :roll:  

Erf ...  

Des tweets " Home Made "  :roll:  

Changer de source et me prendre un 9855 vu que je ne trouve plus de 35 ...  :wink:

Avoir une belle intégration ... Un coffre plutot discret avec un Sub d'homme qui me permettra de me décalaminer les noreilles ...  

Enfin, quelque chose d'assez simple et bien fini ...  :oops:  

Et ensuite, faire un CR ...  :oops:

n°19797
boomako
Spirit Beetle
Posté le 20-04-2006 à 21:32:08  profilanswer

Alors y a plu qu'a!!!

8)

n°19798
HaRdCoRe43​0
Posté le 21-04-2006 à 00:25:05  profilanswer

Comment on fait quand on a pas de talent ... Ni des masses de fric ?

:?

n°19800
boomako
Spirit Beetle
Posté le 21-04-2006 à 00:53:49  profilanswer

Eh bien, tu apprends sur le tas, que dire de plus.

Pour l'histoire de l'investissement, tout simple, perso, j'ai économisé environ deux ans pour mon vrx 6 direct et pareil pour mon ke et sub be, a raison de 100€ plus ou moins par mois, par-contre pour mon ensemble p9 et q9, la somme était déjà économisée depuis longtemps.

8)

n°19801
HaRdCoRe43​0
Posté le 21-04-2006 à 01:32:48  profilanswer

:roll:  

Alpine 9830 - Alpine 9812

Boston RC620 - DLS R6a - DLS C6 - Helix S6

MTX Thunder 7512 - MTX Thunder 5512 - Kicker S10L7

Cable en Stinger Expert ...

RF 551x - RF 551s - RF 851s - SS Tr 800/5 - DLS A6 DLS A2 - Hifonics Zeus 6400

Elliptiques MTX - DLS 960

Puis des couneries comme PowerPlant soundstream ...

Cosse digital Stinger ...

Le tout, en deux ans de temps ... + ou - ...

Disons que coté budjet ... Ca va encore  :roll: ...

Quoi que là, j'y vais nettement plus molo ...  :wink:  

Manque toujours le Talent ...  :oops:

n°19803
boomako
Spirit Beetle
Posté le 21-04-2006 à 22:11:34  profilanswer

Alors demande de l'aide, il y a de bons pros chez nous, comme chez toi.

:wink:

n°20027
Fof
Posté le 19-05-2006 à 11:41:02  profilanswer

Je dominerai les concours iasca jusqu'au moment où je serai banni des concours vu que je battrai tout le monde...

donc j'arrêterai le caraudio vu que ma raison d'être (champion du monde iasca) ne sera plus et j'écouterai plus que du RFM sur mon install d'origine de voiture...

d'où ma question faut il vraiment avoir tout ça ?

:arrow: ok je sors

n°20028
coaxial
Posté le 19-05-2006 à 11:52:19  profilanswer

Citation :

Je dominerai les concours iasca jusqu'au moment où je serai banni des concours vu que je battrai tout le monde...

donc j'arrêterai le caraudio vu que ma raison d'être (champion du monde iasca) ne sera plus et j'écouterai plus que du RFM sur mon install d'origine de voiture...

d'où ma question faut il vraiment avoir tout ça ?

:arrow: ok je sors

Pas si bête comme raisonnement , mais tu fait sans compter l'évolution tu n'est pas seul .

Y'a aussi moi qui ait du temps à consacrer  :lol:

n°20031
Fof
Posté le 19-05-2006 à 14:47:53  profilanswer

Tu veux que je te consacre du temps ?

J'ai peur de mal comprendre...  :oops:

n°20033
Serval
Posté le 19-05-2006 à 21:59:29  profilanswer

Citation :

Je dominerai les concours iasca  

je battrai tout le monde...

T'as oublié de causer de la vanne EGR  :roll:

n°20037
Fof
Posté le 19-05-2006 à 23:22:48  profilanswer

la vanne EGR?

(Je vais passer pour un boulet mais bon tant pis..)

C'est quoi ? je te suis pas là

(note  : il est 23h22 à mon pc et mon réveil est déjà loin) :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse