bersub, Lau82, riga, ALF 33, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus kaisercorsa | 6 fois moins cher quand france quand meme 8O meme d'occas ca vaut largement le coup  |
Bass__Ton | oué sauf que le gars n'a pas un profil de folie (seulement 1 transaction effectué peut etre en tant qu'acheteur et non vendeur) et que donc vu la distance il peut vous le mettre profond le D7 :? acheter aux states ça peut le faire mais sur ebay mieux vaut privilegier les vendeurs US a profil elevé genre 98% de satisfaction mini avec bcp de ventes reussies, le top c'est d'acheter a un mag...
reste que le mieux sont encore nos amis teutons mais bon ebay est une jungle remplie de margoulins, faut savoir y circuler avec sa machette et tout va bien  |
kaisercorsa | oui baston et tu sais de quoi je parle la :? car meme les teuton savent vous la mettre bien profond  |
Bass__Ton | ouép c malheureux pour toi mais t'inkiette tu l'auras ton RAM1 dans qq jours meme 
|
Damien | c'est une enchere, il peut partir bcp + cher
par contre le neuf que j'ai eu il m'a couté 530 euros + taxe + port et je sais encore ou en avoir pour ceux que ca interesse |
Bass__Ton | ça serait pas chez indoaudio par hasard dam? D7 a environ 700$ :?: |
Profil supprimé | Toujours dans la rubrique D7, prévoir ...
- 150€ de réparation quand vous aurez cramé un étage de sortie
- 200 à 250€ pour une carte de filtrage neuve via cépé |
kaisercorsa | Citation :
c'est une enchere, il peut partir bcp + cher
oui dam mais l'enchere est fini et personne n'a surencheri dessus
par contre le neuf que j'ai eu il m'a couté 530 euros + taxe + port et je sais encore ou en avoir pour ceux que ca interesse
|
c'est clair que ca le fait mais le gros probleme de cet ampli reste ca taille gigantesque enfin a mon gout pas facile a loger dans coffre le bougre  |
Damien | Citation :
ça serait pas chez indoaudio par hasard dam? D7 a environ 700$ :?:
|
A la base non, je l'ai pris chez son concurrent direct (mais il n'en a plus) mais sinon le vendeur que tu cites et tout aussi pro & fiable |
Damien | Citation :
c'est clair que ca le fait mais le gros probleme de cet ampli reste ca taille gigantesque enfin a mon gout pas facile a loger dans coffre le bougre 
|
C'est bien rentré dans mon minuscule coffre... une 306 même pas peur  |
Bass__Ton | bof :? 100% , helix ça me seduit pas une seconde mais c sur que c'est sans doute plus fiable que du diamond ou du ppi  |
roupougnouf | Citation :
ça serait pas chez indoaudio par hasard dam? D7 a environ 700$ :?:
|
A la base non, je l'ai pris chez son concurrent direct (mais il n'en a plus) mais sinon le vendeur que tu cites et tout aussi pro & fiable
Oui j'ai acheté mes PPI chez Indoaudio et lovedesperados avait pris un RF |
kaisercorsa | Citation :
c'est clair que ca le fait mais le gros probleme de cet ampli reste ca taille gigantesque enfin a mon gout pas facile a loger dans coffre le bougre 
|
C'est bien rentré dans mon minuscule coffre... une 306 même pas peur
oui mais je n'ai pas l'intention de modifié le coffre de la 306 et pour pouvoir la passé en actif il faudrai que j'arrive a rentré dans l'emplacement prevu aux ampli le diamond+lrx1.400+lrx2.500 en lieu et place des 4 vrx,ca me parait mission impossible  |
michael2 | 1 seul profil d'évaluation !! trop risqué pour une telle somme !!
si il veut te mettre une carotte pas de pb pour lui !
si comme le dit néop, il a tendance à claquer un peu.... autant prendre un neuf !
si tu veux acheter un D7 prend le chez indoaudio (550 le mien) ou l'autre !
mais n'oublie pas les "petits suppléments " administratifs .....
quant a rentrer un D7 dans un compratiment prévu pour un VRX, à la limite un 2 canaux, mais un 4... |
Damien | Le D7056 rentre quasi
Le D7104 arf....... trop gros  |
michael2 | Citation :
Le D7056 rentre quasi
Le D7104 arf....... trop gros 
|
l'avantage c'est qu'une fois que ça c'est rentré, et vu qu'il est dur de trouver plus gros, on mets ce qu'on veut (dès fois qu'on s'en lasse ) |
punky | z'avez qu'a virez vos subs  |
pinial | Citation :
1 seul profil d'évaluation !! trop risqué pour une telle somme !!
si il veut te mettre une carotte pas de pb pour lui !
si comme le dit néop, il a tendance à claquer un peu.... autant prendre un neuf !
si tu veux acheter un D7 prend le chez indoaudio (550 le mien) ou l'autre !
mais n'oublie pas les "petits suppléments " administratifs .....
quant a rentrer un D7 dans un compratiment prévu pour un VRX, à la limite un 2 canaux, mais un 4...
|
combien faut -il compter pour ces petits supplement
tva et droit de douanes c'est bien ça |
|
|