bersub, Lau82, riga, ALF 33, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus glorion01 | voila ca c passé devant chez un pote a pontault combault donc si qqun du coin entends dire k'un mec vends: un ampli alpine MRD M500 et 2 sub alpine type E 30cm dans un gros caisson de 120L
merci de m'aider a retrouver mon matos
j'ai meme pas gardé le matos 1 semaine, j'ai monté le samedion m'a tout tiré ds la nuit de jeudi a vendredi.
donc voila merci de m'aider, j'avais grave bossé et tout la je suis trop trop énervé.
mon mail au cas ou:
glorion01@hotmail.com
merci de votre aide |
fxmartin | Faut donné tes numéros de série, si numéro de série tu as noté. |
coaxial | Les numéros sont sur la boite sur l'étiquette des code barres du matos chez Alpine :? |
glorion01 | l'ampli g la facture et la boite je matterai ca kand je rentre chez moi.
les subs par contre g pas les numéros je les acheté d'occasion a un pote mais bon si il restent ds mon caisson c reconnaissable c un gros caisson maison, y en a pas 2 comme celui la |
fricky22 | Putain c'est l'ecatombe 1 par semaine 8O |
kail57 | Arff le pauvre même pas une semaine qu'il avait son matos en plus...
8O |
rantanplan | Citation :
voila ca c passé devant chez un pote a pontault combault
|
J'ai des potes rugbymen à Pontault Combault ! Je leur en touche 2 mots !
Ils y connaissent keudal en Caraudio mais si jamais on leur propose ce genre de matos, je leur file les ref ! C'est vraiment nul ce qui t'arrive ... C'est vrai que sur le forum, ça fait un par semaine depuis 3 semaines là ...  |
glorion01 | ouais ca serait bien cool, je t'ajoute ds ma liste msn, si des fois y a 2-3 échos ca serait cool de me prévenir |
rantanplan | Citation :
ouais ca serait bien cool, je t'ajoute ds ma liste msn, si des fois y a 2-3 échos ca serait cool de me prévenir
|
J'ai vu ça !
Ok je te tiens au jus !  |
Alpineracer | a ponto ouais j ai 2 pote la bas je leur en parlerais on sait jamais
bon courage mec c est dingue ca arrete pas ces dernier temps |
|
|