bersub, Lau82, riga, ALF 33, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus micky | Citation :
alors toi le voleurs qui lira ca prend en bonne note
|
ok c'est noté  |
KomA | Pendant un temps, je connaissait des types qui chourraient des sources sans facades dans mon quartier, achetaient les facades TDC dans la té-ci la plus proche et allaient revendre le tout.
Tout ca bien sur sans justificatifs d'achat, piece d'identites etc...
Il n'y a pas que les voies legales pour se procurer du materiel. Et je pense qu'en cherchant bien, je doit pouvoir chopper des facades pour les sources les plus repandues sans trop de problemes. |
Alpineracer | c est vrai mais il faut quand meme connaitre deja un peu pour se rpocurer des facades illegalement la facon la plus simple etant de demander a un revendeur legal lol |
Loup | Salutations,
Citation :
c est vrai mais il faut quand meme connaitre deja un peu pour se rpocurer des facades illegalement la facon la plus simple etant de demander a un revendeur legal lol
|
Malheureusement non, dans n'importe quel "quartier chaud" tu peux tout trouver vraimens facilement....  |
extremefusion | meme sur ebay tu trouve des facades... imagine, on te pique ton poste, sans l afacade qui est bien rangée chez toi.. tu ne sais plus quoi en faire, tu la revend... m'enfin... |
carcasse | Citation :
Malheureusement non, dans n'importe quel "quartier chaud" tu peux tout trouver vraimens facilement.... 
|
mais d'où ils les pechent ? 8O de ebay ? |
KazimiR CorporatioN | Bah dans les boites a gant...  |
coaxial | 8O 8O PT'1 je le crois pas 8O 8O 8O :!: :!: :!: y'a des quartiers chauds :!: :!: :!: 8O Et même pas de show , dans les concours .
En tout cas le meilleur moyen d'avoir des façades c'est de les racheter aux voleurs
dis donc toi :?: oui toi le voleur :!: , t'as pas une façade , pour Alpineracer :?: |
Eddy59 | Citation :
Bah dans les boites a gant... 
|
C' est bien vrai ça, la plus part du temps tu met la façade dans la boite à gant mais c' est pas la bonne soluce. |
melinster | A si, moi ma boite a gant ca fait 9 mois qu'elle traine dans le placard de ma chambre  |
coaxial | Et hop reste a repérer la chambre et hop hop hop la façade dans la boite à gants dans le placard dans la chambre Faccccccccccciiiiiiiiiiiiiiillllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu 8) |
carcasse | ouais mais là c une histoire à dormir debout.  |
Focalpine | Citation :
Salutations,
c est vrai mais il faut quand meme connaitre deja un peu pour se rpocurer des facades illegalement la facon la plus simple etant de demander a un revendeur legal lol
|
Malheureusement non, dans n'importe quel "quartier chaud" tu peux tout trouver vraimens facilement....
dans ma cité tu peux trouver de tout je te le confirme jantes , cartouche de clope , CC, exta et tout plein d autres truc mes anciens collegues et potes de classes sont ds le milieu |
Alpineracer | gaffe a ton matos ouais moi ils avaient vidé ma boite a gant penssant trouver celle du 7998r lol mdr mdr mdr cette facade la tu peu pas la trouvé lol |
|
|