bersub, Lau82, riga, ALF 33, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | mdr
les images sont top moumoute, mais le texte est pas mal non plus  |
bugs ears | Citation :
ensemble qui me semble indiciossable vue l'equilibre et sa qualité
pour amateur confirmé
|
sa ne fait aucun doute!!c'est mes noreilles qui serait contentes avec sa.... |
michael2 | j'ai demandé le taro pour la collec de marsupilami ! |
douda75 | Là on en tient un bon!!!  |
bugs ears | tes un champion,CHAMPION  |
lecriquet | mon nouveau DIEU, j'ai plus qu'à tapisser mon rack en rose et c'est gagné.
Je propose un spammage intensif de sa boite mail pour lui demander conseils en tout genre! |
bbcha214 | Citation :
mon nouveau DIEU, j'ai plus qu'à tapisser mon rack en rose et c'est gagné.
Je propose un spammage intensif de sa boite mail pour lui demander conseils en tout genre!
|
Chiche???  |
hades95000 | ouais quelle est belle ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................betty boop
|
frecodingue | moi je ferais bien le deplacement pour une demo comme proposé par le champion!!!
ca doit wacher un k2p dans le coffre!
la scene doit etre bien comme il faut...
je sais pas si il connait la deca tempo mais il doit avoir du mal a la reglée!!!
au moin le sub est racordé avec le kit! |
m.foster44 | ce qu'il n'a pas précisé c'est qu'il se déplace qu'en marche arrière :!: C'est pour ça qu'il a placé sa scène dans le coffre  |
rantanplan | Citation :
ensemble top niveau jamais egalé dans tout les meetings que j'ai participer:
[blablablabla...]
prix 1500€ pour l'ensemble qui me semble indiciossable vue l'equilibre et sa qualité
pour amateur confirmé
|
tout est dit ... |
lokan | moi aussi j'ai cru que c'etait par terre, avec ses jouets, mais non. |
tooffy | Mais quand je vois les deux maquettes, il a tout de même pas monté dans une voiture ancienne ?
(j'ai mis un ke et un sub dans une ancienne, mais monté discretement!!) |
Sull người điều hành | J'pense pas vu que :
Citation :
ensemble top niveau jamais egalé dans tout les meetings que j'ai participer
|
ça sent le tuningeur fou Message édité par Sull le 06-07-2009 à 16:35:22
|
|
|