Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

bersub, Lau82, riga, ALF 33, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Urgent] sondage et information svp!!!

n°12438
Bass__Ton
Posté le 24-08-2004 à 10:03:34  profilanswer

bonjour pas de moderation svp c important!!!!

pour nico et moi l'heure et grave, apres + de 15j d'attente sans preuves et sans colis, nous attendons un remboursement de ludo59
qui tarde a venir avec une absence de contact de ce dernier depuis vendredi.

la question est simple:

Est-ce que depuis le 6 aout ou depuis la cloture des topics a ce sujet, des personnes ont continué a "faire affaire" avec ce ludo59 car etant donné:

_son absence de communication concrete
_ses reponses vagues
_ ou a coté de la plaque
_le temps qui passe

je le soupçonne d'avoir jouer la montre dans le but de conclure d'autres affaire et de nous empecher de mettre en guarde les utilisateur du forum en nous donnant un semblant de confiance.

dans son dernier message de vendredi il me dit qu'il va se debrouiller pour me rembourser mais depuis vendredi je n'ai plus de nouvelles alors que j'en avais tous les jours et je lui ais envoyés deux "mp" sans reponse :evil:  

depuis le debut de cette histoire j'ai l'impression d'avoir dalida qui me chante "paroles...paroles...paroleeees" et quand je m'enerve face a l'absence de preuve et a ses mp a deux balles monsieur fait le gars excedé par la situation un comble!!
bon j'ai pris qq precautions et je devrais avoir des infos tres personnelles sur lui qui me premettrons d'employer tous les moyens legaux ou non non pour recuperer mon argent

cette histoire tourne au vinaigre alors j'aimerais savoir si nico206 et moi on est les seuls ou s'il ya d'autres personnes qui sont tombés dans le panneau depuis la cloture des topics qui nous a empeché de VOUS donner un suivi de l'affaire et d'en parler, dans ce k remerciez le moderateur :lol: ....

merci des futures reponses

PS:ce topic servira a cloturer cette histoire lorsque n1co et moi l'aurons decidé c nous qui subissons cette histoire et qui avons payés depuis le 5aout sans contrepartie...
c'est un topic de mise en guarde car au jour d'aujourd'hui et vu les evenements le benfice du doute ne peux plus etre accordé a ludo59 qui apparait comme un vendeur tres peu serieux...donc svp laissez ce topic ouvert jusqu'a ce que cette histoire ait une fin bonne ou mauvaise

mood
Posté le 24-08-2004 à 10:03:34  profilanswer

n°12439
stefou13
Posté le 24-08-2004 à 10:33:38  profilanswer

personnellement, je réunirais toutes les preuves disponibles concernant ce litige, mails, MP, preuve de paiement de la poste, et porterais simplement plainte auprès des services de police, ensuite, je saisirais le tribunal compétent, et le juge chargé de l'affaire sera seul décisionnaire devant le différent qui vous oppose (deux cas similaires déjà recensés pour le même individu!)

il y a dans toutes les mairies de toutes villes, des permanences d'avocats pouvant traiter vous aiguiller pour régler votre différent

je ne cherche pas à polémiquer puisque je ne suis pas directement concerné, mais ce genre d'ennuis peut malheureusement arriver à tous les forumeux

j'espère de tout coeur que cette situation va enfin de solutionner, et que vous obteniez gain de cause

espérant vous avoir aidé, je n'ai pas répondu directement au sujet du topic, mais au moins apporté mon avis

@+ et bon chance dans la suite de cette histoire

n°12440
Bass__Ton
Posté le 24-08-2004 à 11:00:14  profilanswer

merci stefou :wink: ça fait parti des options que je comptais employés mais evidement ce genre d'option prend toute son efficacité si plusieures personnes sont concernées pour l'instant on est 2 mais le but de ce topic est aussi de savoir si d'autres personnes sont dans le meme k ou mieux ont obtenu leurs colis :lol:....

merci pour ton soutien on en a bien besoin

n°12488
Bass__Ton
Posté le 25-08-2004 à 17:50:26  profilanswer

voici le dernier message de ludo59 a mon egard:

Citation :

slt  

alors voilà, fait ce que tu veux, j'ai pris mes arrières durant ces quelques jours  

Je ne pourrai pas remboursé avant que je touche ma paye (début septembre), donc j'ai pris des initiatives en cas de problèmes avant ça  

pas la penne de m'harceler de messages tu seras remboursés,et tout ceux qui n'ont pas reçu aussi et tu peux même porter plainte tu peux, je suis dans mon droit je me suis très bien renseigner  

A bientôt.

ça se passe de commentaire le gars est a 200% en tort, payé depuis 3semaine, il fait trainer cette histoire sans nous donner ce pour quoi on a payé, il rechigne a rembourser en imposant ses conditions et comble du comble il se la joue intouchable avec ses protection et se dit dans son droit :lol:  :lol:  :lol:  
etant juriste de formation ça me fait pouffer de rire, on doit pas avoir le meme "droit" comme reference :lol:  

enfin vous pouvez constater le culot du mec quand meme c fort , tres fort...et moi pendant ce temps je gueule comme un abruti par "mp" en le menaçant mais pour lui ce n'est que du vent et ça lui mets pas la pression et en plus il s'enerve quand je le menace; position hautement illegitime de sa part :lol: ...

je crois sincerement que je serais remboursé mais son comportement est inadmissible pour qq'un qui se dit reglo et serieux, perso si j'etais a sa place je me ferrais tout petit face a une telle situation :roll: ....

enfin pour l'instant c lui qui mene la danse et qui decide ou/quand/comment mais ça va pas durer je vais reprendre les choses en main des que possible, de toute maniere faut pas se leurer la justice ne ferra rien pour moi....mais en ce moment mes amis et moi on a comme une soudaine envie de chasser le gibier de potence dans le 59 :twisted: et c pas la distance qui va nous arreter meme si ça va me couter plus cher que mes 400€ adorés mais c pour le principe....

wait & see

evidement tout avis ou intervention meme "carcassienne" est la bienvenue, vous pouvez meme lancer des paris ou dresser le portrait psychologique de cet individu ça m'aidera a trouver le temps moins long d'ici a ce que je puisse renverser la vapeur :wink:

n°12491
space_cowb​oy_13
Posté le 25-08-2004 à 17:58:49  profilanswer

Et ben, moi le gars me fais un coup comme ca, je lui fais parvenir une bombe dans sa boite aux lettres :!:  

Mais sinon jai pas tout suivi....vous lui avez acheté du matos, vous avez payé, mais pas de matos ?

n°12493
Bass__Ton
Posté le 25-08-2004 à 18:07:15  profilanswer

oui c ça on l'a payé depuis presque 3 semaines et on ne sait toujours pas si les colis sont partis ou pas...aucune preuve....la seule chose de sure c qu'on ne les a pas nos postes :evil: et que contrairement au paiement qui a été express, le remboursement tarde a venir et comble du comble le ludo59 se la joue "excedé" par cette situation et il a le culot de la ramener...

bref tu vois le calme de la situation :roll:

n°12496
HaRdCoRe43​0
Posté le 25-08-2004 à 18:17:39  profilanswer

J'espère pour toi et surtout ... Pour LUI, que ce n'est qu'un mal entendu ...

Sinon, en effet, s'il y a arnaque, ne te gène pas à aller demander ton bien, et, à utiliser les " grands " moyens si ce monsieur n'accepte ni de remboursser, ni de donner la marchandise ...  :evil:

n°12497
space_cowb​oy_13
Posté le 25-08-2004 à 18:26:16  profilanswer

ouais, ya des encoulés partout, c'est malheureux

n°12500
_gaby_
Posté le 25-08-2004 à 19:09:35  profilanswer

Pour ce qui est de la justice, il existe une procédure rapide et peu onéreuse : l'injonction de payer (ça coute 15€ et une après midi).  :wink:  

Et le monsieur ben si il ne paye pas à partir de la décision ben les intérets courrent et les autres moyens peuvent etre utilisés apres les procédures (mises en demeure et autre) et là on peux meme aller jusqu'à faire bloquer le compte bancaire du particulier si il ne paye pas  :twisted:  

Sinon une autre solution est de se ramener dans sa rue et de taper le scandale devant tous les voisins en lui foutant la honte en faisant le tour des voisins après l'avoir vu en leur demandant si avec eux aussi c'est un mauvais payeur et en général ça marche :wink:

n°12502
golgot
Posté le 25-08-2004 à 19:34:39  profilanswer

bon courage vieux,tu ne mérite pas te faire niquer sur un coup simple.quand aux mecs comme ça,ils n'ont rien à foutre ici et ne méritent que les fruits de la mer.. qu'ils sèment. lache pas le morceau.

n°12511
fafa59
Posté le 25-08-2004 à 20:15:10  profilanswer

juste pour signaler que malgré son pseudo "ludo 59"
la ville indiqué en dessous est CARVIN qui est ds le 62 ( 62220)
deja est ce que ca concorde ??

n°12516
_gaby_
Posté le 25-08-2004 à 20:54:57  profilanswer

Citation :

juste pour signaler que malgré son pseudo "ludo 59"
la ville indiqué en dessous est CARVIN qui est ds le 62 ( 62220)
deja est ce que ca concorde ??

Tu as aussi Carvin dans le 59 (juste à coté de Seclin  :wink:  )

n°12518
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 25-08-2004 à 21:05:49  profilanswer

Une suggestion parmis d'autres pour faire jouer la solidarité

Il me semble que sur ce forum il y a un paquet de gens du nord.

Si ces personnes allaient voir ce vendeur pour discuter de vive voix et voir ce qu'il en est, tout cela sans jouer les cows boys bien entendu :roll:  

Ceci en admettant que tu ai ses coordonnées et quelles soient exactes.

Je pense que ce serait une bonne chose, car par mp je doute que ça se regle rapidement vu comme c'est partit et ça éviterai que tu montes toi meme, car sur le coup de la colère j'ai peur du résultat :?

n°12520
jbdj
Posté le 25-08-2004 à 21:14:24  profilanswer

ce n'est pas aux autres d'aller le voir, il n'y a rien de péjiratif dans ce que je viens de dire mais si les gens du nord vont le voir c'est du harcélement et la il aura le droit de ne pas vous rembourser en portant plainte auprès de la justice. Le mieux c'est que les personnes concernés y aillent ensemble pour le voir, ou carrément l'appeler, généralemnt ça fourt les boules, enfin pour moi ça me le ferai et ça accélera les choses. Mais à mon avis, il n'avait pas le matos et avait besoin de frics, un genre de pret

n°12521
_gaby_
Posté le 25-08-2004 à 21:20:27  profilanswer

Citation :

ce n'est pas aux autres d'aller le voir, il n'y a rien de péjiratif dans ce que je viens de dire mais si les gens du nord vont le voir c'est du harcélement et la il aura le droit de ne pas vous rembourser en portant plainte auprès de la justice. Le mieux c'est que les personnes concernés y aillent ensemble pour le voir, ou carrément l'appeler, généralemnt ça fourt les boules, enfin pour moi ça me le ferai et ça accélera les choses. Mais à mon avis, il n'avait pas le matos et avait besoin de frics, un genre de pret

Ce n'est plus du harcelement si les gens sont mandatés officiellement pour aller récupérer les fonds  :wink:

n°12522
niko190
Posté le 25-08-2004 à 21:22:45  profilanswer

le contre remboursement c' etait pasz possible?
dans ce cas c la poste qui gere en cas de problemes

n°12534
fafa59
Posté le 25-08-2004 à 22:26:43  profilanswer

Gaby Carvin est a 8km de seclin  
 Carvin 62220  je le sais j'en suis natif. :wink:  
sinon c'est carNin qui est juste entre les 2 est qui est en 59

n°12539
Naickou2
Posté le 25-08-2004 à 23:09:43  profilanswer

Je trouve le modero bien silencieux pour une affaire sérieuse.
 :?  

L'affaire est née sur CAV et qui concerne potentiellement tous les CAVistes => une com' doit être faite. C'est le minimum.

:arrow: Que dit la loi sur ce type de litige ?
Une réponse enfin claire permettra chacun d'agir en tout état de cause, dissuadera éventuellement les vendeurs mal intentionnés, et stoppera la polémique présente alimentée par les conseils de tout un chacun...

:arrow: Y a t'il des précisions à apporter dans le contexte de CAV (précautions à prendre pour prévenir, avant de guérir à l'aide de la mesure 1) ?

L'idéal serait bien entendu une réponse officielle.
Provenant donc du modérateur.
Merci.

n°12540
Les modér​ateurs
Posté le 25-08-2004 à 23:20:42  profilanswer

http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=14857

Citation :

> caraudiovideo.com n'est absolument pas responsable des transactions entre vendeurs et acheteurs ni garant de la provenance des produits mis en vente. La responsabilité de caraudiovideo.com ne saurait être engagée en cas de litiges liés aux petites annonces de ventes et achats en libre accès sur les forums caraudiovideo.com.

ça ne vous avance pas beaucoup, mais les modérateurs ne sont pas investi de pouvoirs surnaturels permettant une quelconque pression sur un vendeur. Nous ne pouvons que surveiller les choses propres au forum.

n°12541
Naickou2
Posté le 25-08-2004 à 23:38:35  profilanswer

Citation :

ça ne vous avance pas beaucoup, mais les modérateurs ne sont pas investi de pouvoirs surnaturels permettant une quelconque pression sur un vendeur. Nous ne pouvons que surveiller les choses propres au forum.

Bien entendu. Et ce n'est pas le débat.

La question était simplement :
 Que dit la loi sur ce type de litige ?  

Mon intervention se veut constructive. Chacun peut se renseigner de son côté, et donner des conseils juridiques (ou pseudo) à tout va...
Mais je pense qu'une réponse claire et officielle est 100 fois préférable L'info permettra de rassurer si possible (selon ce que permet la loi...), en tout cas d'éclairer la zone d'ombre sur ce domaine, et d'assainir la situation.
D'où ma demande de com officielle.

n°12542
N1C0_206
Posté le 26-08-2004 à 00:04:29  profilanswer

Bon, je fais également parti des personnes qui sont dans l'attente de réponses de la part de ludo59.
Voilà ce qu'il s'est passé :
le 26 juillet je fais un mandat cash urgent, car ludo59 trouvait cela plus simple et plus rapide, comme ça dès qu'il avait l'argent, lui, en personne, m'envoyait le colis le jour même, en colissimo.
48h après, je n'ai toujours rien. 1 semaine après, toujours rien. ludo59 me dit qu'il va se renseigner à la poste, mais ne fait rien visiblement.
ça traine de plus en plus...

le 18 aout il me répond :

Citation :

désolé je suis bcp sur bass_ton.  

donc redonne moi ton adresse je vais aussi vérifier sur ton colis voir si ya pas erreur, c'est en colis éco qu'il a envoyé, mais il m'a montré que la preuve de dépôt de bass_ton, je demande la tienne demain, encore désolé faut que j'arrive à gérer cas par cas

ensuite, j'apprend que c'est un pote à lui qui devait envoyer les colis...
toujours ce 18 aout, je demande comment va se passer le remboursement :

Citation :

c'est pas moi qui remboursera le colis t'inquiete pas, c'est mon pote  :wink:

et encore (genre je me décharge de mes responsabilités ) :

Citation :

Comme pour bass_ton, je vais te mettre en relation avec mon pote et tu avec  

Il va surement rembourser, enfin c'est son affaire.  

Laisse moi ton tél / e-mail / adresse MSN ou AOL.

J'ai donc laissé mes coordonnées et tout, et à ce jour, tous mes mp envoyé à ludo59 sont sans réponses, alors que ludo59 les lit...

Je précise également qu'un autre membre attend son colis depuis juillet, il s'agit de 15d2.

ludo59 si tu me lis, dis moi au moins quand tu comptes me rembourser, que ce soit dans 15-20 jours, j'm'en fous, mais dis moi au moins si je dois engager des poursuites...j'suis sympa quand même  :wink:

n°12543
dgedge
Posté le 26-08-2004 à 00:05:21  profilanswer

Citation :

evidement tout avis ou intervention meme "carcassienne" est la bienvenue, vous pouvez meme lancer des paris ou dresser le portrait psychologique de cet individu ça m'aidera a trouver le temps moins long d'ici a ce que je puisse renverser la vapeur :wink:

Moi je propose un lattage de couuuilles à coup de PPI (au moins il serviras à quelque choses ton monstre pour l'instant)

:lol:  :oops:  :arrow: je sors

n°12544
N1C0_206
Posté le 26-08-2004 à 00:07:26  profilanswer

Au fait, j'ai oublié de dire que je lui ai commandé deux Alpine 9812RB, pour un total de 450 €, et 15d2 un 9815 je crois, pour 450 €.
Donc pour l'instant : 450 + 450 + 450 = 1350 € (hé oui, j'suis fort en calcul  :lol: )

n°12545
Bass__Ton
Posté le 26-08-2004 à 00:42:27  profilanswer

bon je tenais a faire mes plates excuses en public pour mon precedent comportement qui aurait pu porter atteinte au forum, en effet mes anciens post aurait pu etre taxé de diffamatoire mais mon but n'etait pas de placer le forum en dans une position delicate mais bien d'avertir les utilisateurs au k où!!!
j'ai manqué de tact (en meme temps que celui qui en aurais eu dans pareille situation me jette la premiere pierre :roll: ) et au moment ou je vous parle j'ai du mal a en avoir vu la tournure des evenements

je crois que la majorité comprends bien notre situation et nos reactions, perso je suis italien, corse et marseillais c pas pratique pour rester  diplomate :lol:  

je voulais preciser que la facture a ludo s'eleve a 1750€ puisque nico a oublié d'incorporer mon alpine 9835 a 400€  

donc là si ludo a vraiment l'intention de nous rembourser c sur qu'il faut kil attende sa paye, si c vraiment un "mechant garçon" alors là c different car la somme et tres importante; suffisament pour que la justice intervienne...

de toutes maniere si nous, victime on organise une intervention groupée ça va lui faire tout drole :twisted:  

nous avons ses coordonnées(nom adress) mais pas de telephone comme par hasard idem pour son pote qui a sa ligne suspendu (comme par hasard aussi)il veut garder le controle et ne pas etre derrangé.

d'ici qq jours je vais obtenir un dossier complet correspondant au nom de la personne a qui nous avons tous payé par mandat, je transmettrais a toutes les personnes concernées les informations les plus personnelles sur ludo en esperant bien sur que se soit sa veritabl identité et il va comprendre si ce n'est deja fait que l'histoire va aller tres loin a un point dont il n'a meme pas idée :twisted:  

n1co206 ne t'inkiette pas ludo lit nos messages et circule sur le forum il a compris rapidement l'utilité de la fonction invisible sur le forum vu que je lui envoyais des mp des que je le voyaiis connecté :roll:

n°12546
carcasse
Posté le 26-08-2004 à 00:57:52  profilanswer

Citation :

[i][b]evidement tout avis ou intervention meme "carcassienne" est la bienvenue,

:lol:  

justement, j'ai une remarque à formuler :  

c que tu vas pas pouvoir récupérer l'argent car dans le profil de ce Ludo59, ya :  

Loisirs : boxe, musculation

:oops:  

bon je c, c nul  

+ sérieusement j'espère que ça va bien se terminer pour toi, mais je pense que tu vas finir par te faire rembourser, meme si ça prend du temps
car la loi est de ton coté

n°12547
carcasse
Posté le 26-08-2004 à 01:06:11  profilanswer

http://forum.caraudiovideo.com/pro [...] ile&u=2765

moi je connais Ludo tout court mais ça n'a aucun rapport  :oops:  

désolé

n°12548
Bass__Ton
Posté le 26-08-2004 à 01:08:36  profilanswer

Citation :

Loisirs : boxe, musculation

disons que s'il continue comme ça , cpas ça qui va l'aider mais plutot un gilet par balles :lol:  

Citation :

la loi est de ton coté

oui avec en plus qq potes, un fusil a pompe, un mini uzi, un 357 magnum, divers flingues, des fusils de chasse, un ridicule 22 long rifle qui sert toujours, des grenades de la seconde guerre mondiales, qq coktails molotof, une courgette (ça c la pire, dans le trou de balle avec du sable il dira tout :lol:  :lol:  :lol: )

bref oui j'aurais mon argent :D

n°12549
15d2
Posté le 26-08-2004 à 07:01:37  profilanswer

je suis dans le meme cas que Nico 206 et Bass ton , j'attends un 9835 depuis 3 semaines :cry:  :cry:  :cry:  
tandis que le paiement a été encaissé tout de suite :evil:

n°12550
bouss
Posté le 26-08-2004 à 07:38:30  profilanswer

Scusez moi les gars, mais le coup du mandat vous etiez mechement motivés, genre je t'envoie un pack de tunes, et si tu veux, ben tu m'envoies qq chose en échange...
y'a des moyens bcp plus surs, genre ctre remb, meme si c pas parfait non plus ;)

Scusez moi encore de pas vous rassurer, mais je vois pas d'obligation contractuelle dans le principe. Vous etes libre de donner des sous à quelqu'un, y'a rien qui dit (dans votre principe) que le mec vous doive qq chose, et à mon avis, devant un juge...

ce que vous pouvez faire, c'est dire qu'untel (dénoncer quoi) se fait des tunes avec un commerce parralèle sans rétribuer l'état avec la sarosainte TVA. ça, ça marche pas mal ;)
ça veut pas dire que vous récupererez vos tunes, mais ça peut dejà calmer le jeu.

Enfin ce que j'en dis...

n°12551
coaxial
Posté le 26-08-2004 à 07:45:41  profilanswer

8O Ah , et l'escroquerie n'existerait donc pas  :?:  :!:  

J'ai bien fait de pas commander d'Aliante alors , si y'a que des escrocs  :wink:  

Bref , l'anonce , ça n'as pas de valeur  :?:  
Les diverses tractations non plus  :?:  
Les divers protagonistes "arnaqués" non plus  :?:  

ça fait un peu beaucoups , c'est vrai que certains juges s'en tapent que des d'jeuns tunners ce fassent "arnaquer"   :?:  

je vois plus que la méthode Corse  :mrgreen:

n°12552
bouss
Posté le 26-08-2004 à 08:00:33  profilanswer

Citation :

ça fait un peu beaucoups , c'est vrai que certains juges s'en tapent que des d'jeuns tunners ce fassent "arnaquer"   :?:

euh c koi le rapport? :x  

y'a plein d'injustices dans ce monde, j'y peux quoi moi :twisted:  

quand ça sert à rien d'agiter les bras, ben ça sert à rien d'emm erder le baton :roll:  

ras le bol des ahlalalalaistes :evil:

n°12553
coaxial
Posté le 26-08-2004 à 08:07:29  profilanswer

Citation :

euh c koi le rapport? :x  

y'a plein d'injustices dans ce monde, j'y peux quoi moi :twisted:  

quand ça sert à rien d'agiter les bras, ben ça sert à rien d'emm erder le baton :roll:  

ras le bol des ahlalalalaistes :evil:

Et oui mais que veux tu les foules sont comme ça , elles gueulent vu qu'elles ont pas de possibilité d'action  :!:  :wink:  

Mais tu nous diras que c'est pas la fonction première d'un forum de faire du social  :lol:

n°12554
N1C0_206
Posté le 26-08-2004 à 08:52:27  profilanswer

Citation :

je voulais preciser que la facture a ludo s'eleve a 1750€ puisque nico a oublié d'incorporer mon alpine 9835 a 400€  

En fait dans mon calcul j'incluais déjà ton 9835. Donc ça fait 1300 € en tout...sauf si d'autres ne se sont pas manifestés.

n°12555
jbdj
Posté le 26-08-2004 à 08:55:01  profilanswer

1750€  8O  8O  8O  

Je ne veut pas casser votre moral, mais il y a très peu de chance que vous soyez remboursez, en tout cas en intégralité.

ça fait 3 ou 4 mec qu'il arnaque et à moins qu'il gagne le double de ce qu'il gagne.........pour moi c mort, enfin je ne l'espère pas. Et une anonce sur un forum pour une vente de matériel n'a aucune valeur juridique puisqu'il n'y a rien d'officiel.
C'est comme si vous allez acheté un autoradio au marché et que 2 jours après il tombe en panne. Rien ne prouve que vous l'avez acheté là bas en cas de prob.

Moi en tout cas, tout ces autoradios à vendre, c'est louche, c'est soit des autoradio tombé du camion, ou des autoradio volés à leur proprio ou acheté chez Ben Lachure. Et que les données sur ce type pourrait être fausse (enfin j'espère pas pour vous) car si c'est bien une arnaque et bien ce n'est pas très compliqué d'avoir une fausse carte d'identité de nos jours.

n°12556
bob_bipbip
Posté le 26-08-2004 à 09:00:58  profilanswer

hmmm, pour connaitre comment ca marche dans ce pays la justice, je conseil de reglé le litige a la corse :?  
pas d'autre choix :x

n°12557
blue note
Posté le 26-08-2004 à 09:03:23  profilanswer

Vous avez été d'une grande mais alors très grande naïveté.

Loisire :musculation et box :roll:  
Boulot: Chef des ventes chez Norauto :roll:  

Règlement  par manda sans marchandise 8O  :roll:  

Comme St Thérèse ils ne vous reste que "Lisieux" pour pleurer :evil:

n°12558
kenshiroho​kuto
Posté le 26-08-2004 à 10:25:51  profilanswer

Citation :

...

Moi en tout cas, tout ces autoradios à vendre, c'est louche, c'est soit des autoradio tombé du camion, ou des autoradio volés à leur proprio ou acheté chez Ben Lachure. Et que les données sur ce type pourrait être fausse (enfin j'espère pas pour vous) car si c'est bien une arnaque et bien ce n'est pas très compliqué d'avoir une fausse carte d'identité de nos jours.

fo pas non plus mettre tout le monde et en particulier sur ce point... tous les vendeurs dans la même mauvaise case !

j'ai eu (et j'aurais encore ...  :wink: ) plusieurs autoradios que j'ai tjs revendu par ce biais car le turn-over avec moi est important et tous mes acheteurs sont très satisfaits même si je leur demande svt un virement banquaire au préalable !
d'ailleurs le dernier acheteur en date de mon Pioneer MD est très satisfait !
voir ma braderie !
bye
Ken  :twisted:

n°12559
jbdj
Posté le 26-08-2004 à 10:32:15  profilanswer

oui c'est sur mais faut avouer que pour ce cas il y a de quoi douter

n°12560
Bass__Ton
Posté le 26-08-2004 à 11:07:44  profilanswer

ben perso j'ai pas eu de doute, le gars est chef de vente chez norauto il me proposait un alpine 9835 a moitié prix ss garantie dans n'importe quel norauto, je me suis dit qu'il faisait son petit business perso mais que pour moi ça n'avait pas d'incidence puisque j'avais une garantie en regle :roll:  

vu sa profession c'etait pas louche du tout pour moi

n°12561
N1C0_206
Posté le 26-08-2004 à 12:22:37  profilanswer

Naivité ou pas, on s'est fait piné...et c'est fait, donc ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie. Ce qu'on veut, c'est avoir les coordonnées de ce type.

Pour info : http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] highlight=

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse