Lau82, riga, ALF 33, pop_touch Discussions théories & réglages : bersub et 22 utilisateurs inconnus 44azerty | kikou tout le monde
1er: Pourriez vous me dire ce que vous pensez des ampli lanzar 2eme: Si la sortie rca 6v de la source est branché sur une entrée 4v max de l'ampli cela à t'il une incidence quelquonque? merci à tous ceux qui pourront m'aider  |
GSI2L | Citation :
Pourriez vous me dire ce que vous pensez des ampli lanzar
|
Même joueur, joue encore  |
44azerty | pourquoi cette reponse :?: pas compris |
GSI2L | Je sais pas moi, si tu nous disais ce que tu avais comme matos on pourrait peut-être te dire si c'est de la ... ou du ...  |
44azerty | source clrion dxz948rmp et je recherche un ampli d'ou ma question sur lanzar.
Et si tu me repondre pour la 2eme ce serrait sympa merci  |
GSI2L | Connais pas Lanzar ... veux pas non plus
Sinon pourta seconde question ...
Essaye de mettre une tv sur du 20M V, je crois qu'elle va pas trop aimé
Idem pour l'ampli ... |
44azerty | ok merci  |
44azerty | ok merci  |
riga | 6V c'est en peak si je ne me trompe pas.
Ca reviendrais a envoyer 4V sur un ampli avec le gain sur 2V...
Ca risque rien tant que tu montes pas le volume trop haut.
Faut se controler apres...  |
kenta | Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je ne savais pas trop où poster ma question mais j'espère que je suis pas au trop mauvais endroit. Voilà, j'ai un caisson bass reflex avec un sub kicker 30 cm. Mon problème c'est que le caisson est monstrueux et me prend tout mon coffre ! Pour ma prochaine voiture (un jour peut-être...), je voulais vendre ce monstre et acheter un sub puis faire faire un caisson "économique" lol. Mais en fait je me demandais s'il serait possible de récupérer le sub kicker du caisson et de le mettre dans un autre caisson plus petit. Le problème c'est qu'en lisant d'autres posts j'ai vu que vous parlez souvent de volume...en gros je ne sais pas si je basarde mon caisson où si je le recycle, à votre avis ?
D'avance merci. |
|
|