bersub, Lau82, riga, ALF 33, kebass, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus matt59xxx | Hello!!
Je suis sur le point de finir ma 1er install et j'aimerai voir votre avis, si pour une 1er install c pas mal ou pas.
Vla se que j'ai:
-Source: alpine 9812rb
-Hp avant: Focal 130CA brancher sur un ampli MTX thunder 4122
-Sub: TS-W305c brancher sur un ampli Em-Phaser ea2190(jv surment mettre une capa)
je fait venir un cable de 35² de la batterie, demain je passe en 70²
Alors vous en penser quoi pr une 1ere install??? |
fricky22 | Citation :
Hello!!
Je suis sur le point de finir ma 1er install et j'aimerai voir votre avis, si pour une 1er install c pas mal ou pas.
Vla se que j'ai:
-Source: alpine 9812rb
-Hp avant: Focal 130CA brancher sur un ampli MTX thunder 4122
-Sub: TS-W305c brancher sur un ampli Em-Phaser ea2190(jv surment mettre une capa)
je fait venir un cable de 35² de la batterie, demain je passe en 70²
Alors vous en penser quoi pr une 1ere install???
|
35² c'est amplement suffisant vu ton install...
70² ??? Je savais meme pas qu'on vendait si gros, completement inutile dans ton cas  |
matt59xxx | en fait je vais mettre 2cable de 35², se qui donne 70² au total J'ai un peu de cable en trop alors au lieu de le laisser trainer dans un coin autant l'utiliser!non? |
nã©oprene Invité | il va falloir que le webmestre installe le plugin qui permet de juger une install via internet, on gagnera du temps, et des km  |
matt59xxx | Citation :
il va falloir que le webmestre installe le plugin qui permet de juger une install via internet, on gagnera du temps, et des km 
|
 |
bouss | bah si tu y tiens
conceptuellement parlant ça peut le faire
à toi de jouer now 8) |
matt59xxx | aujourd'hui j'ai enfin pu pouvoir ecouté mon install bien comme il faut, et le son me plai! il faut que j'insonorise mes portiere et ce sera encor mieu.
C'est bien les plaque de bitume pour insonorisé? |
bouss | non
ce qui est bien, c'est de lire les 748 avis sur la question  |
nã©oprene Invité | Citation :
il faut que j'insonorise mes portiere et ce sera encor mieu
|
ce qui me gène c'est le "il faut"
& comment que t'es sur que si que tu insonorises que ce sera mieux ? |
matt59xxx | ben mes portiere son pas du tout insonorisé, et j'entend tte la circulation comme si il n'y avai pas de portiere. Donc jpense pas que sa fera du mal a mes pti hp dans les portiere 8) |
|
|