bersub, Lau82, riga, ALF 33, kebass, pop_touch et 24 utilisateurs inconnus fricky22 | Je vous invite a aller sur le FA ici:
Et de constater par vous meme le masacre.
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 9-1750.htm
Et de lire vers la fin le resumé de l'install faite par un PROFESIONNEL et dont le client a deboursé 150€ pour le montage.
C'est consternant de voir que de pareils magasins se disant pro caraudio puissent exister 8O 8O |
KazimiR CorporatioN | J'espere qu'il a une recourt possible ce jeunne homme...
C'est désastrant ! |
Profil supprimé | Citation :
Pour info: l'installation (main d'oeuvre) m'a coûté 150 euros
|
30€/h
5h
faire tout ça en 5h c'est qd même pas mal
je connais un pro qui fait ça bien mais qui met 10x plus de temps
d'un autre coté je ne l'ai jamais vu faire une porcherie pareille |
melinster | Meme en tant que pire des débutant je n'ai jamais fait ca Et pourtant je suis mauvais ... (et l'était encore plus ) |
Profil supprimé | je ne reviendrais pas sur la qualité intrinsèque du sabotage
........mais......
demandez vous ce que vous auriez fait en 5h |
coaxial | Citation :
J'espere qu'il a une recourt possible ce jeunne homme...
C'est désastrant !
|
aucun recours , trés certainement :? |
melinster | Citation :
je ne reviendrais pas sur la qualité intrinsèque du sabotage
........mais......
demandez vous ce que vous auriez fait en 5h
|
Rien, mais c'est moins dangereux  |
HaRdCoRe430 | On remarquera aussi, la réaction de Mister Phoenix ... Sur la dernière page ... Comme quoi, c'est fameux ce forum ... 8O ...
Ben, pour 5 heures de Taf le mec aura bossé bien vite 8O ...
Mais, clair que le montage est à ièch mais bon, si le monsieur avait un budjet " que " de 150€ pour tout le montage bah, je vois pas comment il aurait pu mieu s'en sortir ... [ par rapport au prix et ce qui a été fait ... ]
Mais bon, lol, ça n'enlève rien au faite que, coté cablage, c'est tordant ... J'vois bien le condo péter d'un coup sec dans tout ce fourbi ...
de toute façon, il avait qu'à pas foutre du 3v à l'arrière |
mika Sonido Sound | trucs de ouf un pro des installs mal faites le type 150€ pour ca :!: meme dans mon coffre c est plus propre
 |
iznogood | Tiens, Serval a fini son instal'?
Ok je  |
tonfa 22 | C'est vrai qu'on reconnait bien la Fafa's Touch pour la section cablage !!!  |
fafa59 | s a l o p i a u  |
Serval | Bande de rats !
Lui au moins, il c'est "donné du mal" pour faire avancer le shmilblick
Merci fafa |
fafa59 | De rien mon servalinou,
ce fut un plaisir d'etre le chef entremetteur de cette effluve d'etincelles
8) |
rantanplan | Quelle boucherie cette instal' ! 8O C'est du grand n'importe quoi ! Je connais un gars qui a fait installer un ampli et 4 coax sur plage d'une saxo ( déjà faut en vouloir ! ) par le garage Citroen où il a acheté sa saxo : bah c'était du même genre ! 8O ... mais il a payé plus cher ! :x |
coaxial | Peu importe le prix 8) c'est normal de payer les gens à qui vous demandez le service de travailler pour vous Ceci dit choisissez à qui vous demandez certains services :!: Un pro du caraudio n'a rien à voir avec le mécano du garage du coin , peu importe la marque :!: |
ptizozio | en 5h, 2 solutions:
1) tu termine pas l'install et tu demandes à ton client de revenir(ce qu'un vrai pro aurait fait )
2)tu fais ce qu'il a fait |
melinster | 2) ... et ton client revient quand son coffre a pri feu  |
ptizozio | tout à fait  |
michael2 | l'installateur challenge .....mais après l'apéro ....sévère l'apéro !!
enfin pour 150 € si il croyais avoir le boulot de julio au prix "foir fouille" y'avais forcément un bug ! |
cyrille | slt a tous
je ne comprend pas le boulot d un pro comme ca ,il aurait mieux valut qu il fasse rien ,pour un pro c du travail de deguelasse et il pense qu a encaisser le cheque a la fin de sa porcherie ,il aurait pu deja faire passer les cables propres et les gainers |
coaxial | ça me rappelle qu'on va avoir une 504 cab , à faire la semaine prochaine  |
lapinou | 30€/h quand même ...
c'est bien payer pour faire une bordel comme ça...
Enfin bon en 5h aussi, mais il aura pu passer 15 mn avec du scotch pour noué les fils et les plaquer sur la tôle quand meme  |
|
|