bersub, Lau82, ALF 33, kebass, pop_touch et 24 utilisateurs inconnus yo@nn | salut voila un nouveau forum ou nous attendons le + de monde possible pour pouvoir acquérir de l'expérience!!!
www.autosound.jexiste.be
venez vite on vous attend!
ps )> nous avont eu quelque probleme avec l'ancien forum donc si vous pouvier vous reinscrir il y aura tt ceul qui faut trés bientot sur le site ( rubrique galerie photo , chat, telechargement , ...)
merci a vous et a bientot |
arno001 | je suis tout a fait d'accord avec toi italiannordiste  |
lister | Moi aussi c'est un très bon forum très convivial...  |
DJ-FTS | Bon forum, bonnes rubriques, très conviviale... 8) |
yo@nn | Citation :
Bon forum, bonnes rubriques, très conviviale... 8)
|
merci si sa te dit rejoins toi a ns !!! en + y'a un chat !!! |
DJ-FTS | Je suis la  |
yo@nn | Citation :
Je suis la 
|
impecab bien !!! |
yo@nn | jeudi prochain un chat a lieu a 21 h ......  |
yo@nn | ce jeudi aura lieu un chat vers 21 h 30 venez nombreux on pourra de............. ben je sais pas 8) www.chatcaraudio.be.tf |
KazimiR CorporatioN | Le forum ne marche plus ... :? |
melinster | pareil g essayé  |
yo@nn | oui dsl a tt le monde il es cour de reconstruction et nous avons eu un probleme....
il sera de nouveau actifs d'ici peu a bientot j'espere! |
yo@nn | now sur le site chat , livre d'or , rubrique menbre et dowload !!
venez inscriver vous sa prend 2 minutes.....
 |
yo@nn | voila un chat IRC a été instaler au site y'a un bon petit forum qu'il faut pepler , un livre d'or , des install des menbre du forum , nous avons besoin du monde venez sa prend 2s ! merci a vous en esperant vous voir trés prochainement sur le site avec vos install !
 |
nã©oprene Invité | pas facile de se logger chez vous :?
Citation :
This page cannot be displayed due to an internal error.
If you are the administrator of this site, please visit the Xoops Troubleshooting Page for assistance.
Error [Xoops]: Unable to connect to database in file class/database/databasefactory.php line 34
|
|
coaxial | quand t'auras réparré je pourrais peut'être y accéder .
ou alors y'a un qu'a piraté mon compte  |
yo@nn | Citation :
pas facile de se logger chez vous :? This page cannot be displayed due to an internal error.
If you are the administrator of this site, please visit the Xoops Troubleshooting Page for assistance.
Error [Xoops]: Unable to connect to database in file class/database/databasefactory.php line 34
|
Citation :
quand t'auras réparré je pourrais peut'être y accéder . ou alors y'a un qu'a piraté mon compte
|
ne vous inquieter pas d'ici demain midi ou au pire demain soir tt sera ok !!! je suis dsl de vous faire galerer....
a demain  |
yo@nn | bjr a tous le forum a l'air de fonctionner now par contre si vous connecter sur le site je vous conseille d'enlever votre anti virus c a cause de cela qu'ils y a des prob de connection pour certains ( dont moi )
sinon ns organisons un chat ds les prochain jour vener nombreux....
merci a vous  |
tonfa 22 | Citation :
par contre si vous connecter sur le site je vous conseille d'enlever votre anti virus
|
8O Té sot ti, le net c'est comme l'afrique, ya plein de microbes inconnus qui trainent !!! 8O , tiens pas à choper une sale maladie (T'as vu l'état de néop et d'autres sur ce forum déjà !!! , jsuis sur qu'ils ont du trop regarder les reportages d'Arte sur ces lointaines contrées....) |
yo@nn | Citation :
par contre si vous connecter sur le site je vous conseille d'enlever votre anti virus
|
8O Té sot ti, le net c'est comme l'afrique, ya plein de microbes inconnus qui trainent !!! 8O , tiens pas à choper une sale maladie (T'as vu l'état de néop et d'autres sur ce forum déjà !!! , jsuis sur qu'ils ont du trop regarder les reportages d'Arte sur ces lointaines contrées....)
mdr je parle juste de la connection au site aprés c bon !
 |
coaxial | Ben faut modifier le site en conséquence :? |
coaxial | Citation :
Ben faut modifier le site en conséquence :?
|
alors :?: |
yo@nn | Citation :
Ben faut modifier le site en conséquence :?
|
ben je veux bien mais le site et comme il est il es trés securisé....
 |
yo@nn | bonjour a tous !
alors je vien de m'apercvoir de quelque choses ouvrez une page web allez ds outils=>option internet=>confidentialité et aprés vous metter le curseur sur protection basse et la aucun prob le forum et hyper securisé!
voila merci de votre compréhension s aa bientot |
Loup | Salutations,
Citation :
bonjour a tous !
alors je vien de m'apercvoir de quelque choses ouvrez une page web allez ds outils=>option internet=>confidentialité et aprés vous metter le curseur sur protection basse et la aucun prob le forum et hyper securisé!
voila merci de votre compréhension s aa bientot
|
Oui, sauf que dans ce cas la c'est notre sécurité via les autres sites qui est mise a mal !
Pour ma part c'est niet, ej vais pas passer mon temps à baisser le niveau de sécu pour aller sur ton forum et pour les autres remonter le niveau !!! Pourquoi sur tous les forums que je connais ca passe sans problème et pas sur le tiens ???? |
yo@nn | je suis désolé c un serveur hyper securisé mais tupeux laisser ton antivirus !!!
c juste les cookie qu'il faut modifier!!
(aucun risque ) |
yo@nn |
ben alors on te voit plus toi ... sinon connecter vous au site avec cette new adresse cela va peut etre resoudre les prob de connection..
http://autosound.jexiste.be
merci a vous et si il y a un prob prevener moi merci !!  |
gefriz | Citation :
"italianonordiste23"
ben alors on te voit plus toi ...
|
j'ai essayé de m'inscrire il y a une semaine mais y'a pas eu moyen
je vais reessayer desuite
il me dit qu'il ne peut enregistrer un nouveau membre  |
yo@nn | arf va sur l'adresse indiquet car on a dut bloquer l'accés pendant quelque instant ( surement quand tu essayer de te connecter !!)
reessaie de nouveau sa devrais aller www.autosound.jexiste.be
 |
yo@nn | hello a tous voila le forum prend bien forme les vacances se finnissent et le chat poura commencer ! aller vener vous lacher sur notre site ca fais du bien un chat de ten en temp  |
yo@nn | bonjour a tous, ce soir , ce lundi 27 septembre 2004 est organisée un chat sur notre site venez nombreux ns pourrons discuté entre passionné venez vers 21h00
voila merci a tous !  |
yo@nn | bonjour a tous ce soir a lieu un chat sur autosound vers 21 H venez nombreux!!!!!!!!!
lien du chat......
 |
HaRdCoRe430 | 8) Nickel ce Forum  |
Profil supprimé | ya même des filles
enfin une
quoique si on rajoute la fraction tarlouzesque de flo & de yoann & le qi de blonde du harcoreur belche = on atteint le pluriel  |
|
|