Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

bersub, Lau82, ALF 33, kebass, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[che] installateurs région parisienne....

n°20623
Bass__Ton
Posté le 18-08-2006 à 19:44:54  profilanswer

bonjour

depuis peu habitant du 77 (seine et marne) je recherches pour un futur proche quelques bonnes adresses où je pourrais faire monter a un tarif correct ma future sono...

je ne recherches pas l'install de ouf a 2000/3000€ mais juste une personne qui installerais avec ou sans insono des kits eclatés et passerais tous les cables proprement avec gaine...car j'ai la flemme de tout demonter sur ma léon!

bref

je cherche plus de professionalisme que celui fourni dans bien de centre auto (sauf si on me donne une bonne adresse  :wink: ) mais je ne veux pas non plus tomber dans l'extreme car ma future install sera simple...

j'attends vos bonnes adresses :wink:  

mici

mood
Posté le 18-08-2006 à 19:44:54  profilanswer

n°20624
_gaby_
Posté le 18-08-2006 à 19:56:56  profilanswer

Salut Fred !  

Une petite question ? Est tu prêt à mettre un peu la main à la pâte ? Car mon frère habitant le 77 si tu peux attendre un peu je te propose que l'on passe chez lui (jardin clos) et que l'on passe tous tes cables. Comme ça économie d'€ pour toi  :wink:

n°20628
BaB_KiLLeR​2
Posté le 18-08-2006 à 20:55:24  profilanswer

Tu fais une indigestion aprés avoir branché et rebranché tant de matos ?

n°20634
Bass__Ton
Posté le 19-08-2006 à 11:10:47  profilanswer

merci gaby mais omme dit en mp, la flemme à un prix, je ne ferrais appel aux collègues que si je suis au pied du mur :wink:  

bab c'est pas une indigestion c'est juste que j'ai pas vraiment envie de demonter la miss et vu le peu de temps de dispo je prefere faire autre chose que de goudronner des portes ou passer des cables...

j'ai envie d'avoir une sono comme avant mais comme je suis moins euphorique qu'avant :roll:  

bref j'attends qq adresses svp

n°20635
titben
Posté le 19-08-2006 à 12:21:36  profilanswer

déjà y'a audiomax et audiotel

n°20636
atbtuning
Posté le 19-08-2006 à 12:37:14  profilanswer

ben mon ti bass ton, si sur le tarmac un coup tu es motivé, on te fait tout ca sur le parking un diminche!

n°20637
JPFOU
si seulement.........
Posté le 19-08-2006 à 13:51:54  profilanswer

Salut mon bichon  

Perso je suis pret a te filer la main si tu le souhaite (d'ailleurs honte sur toi de ne pas m'avoir contacter alors que tu sais ou je reside!!!)

Je crois que dans les pro  :arrow: on est pas mal servi en RP  

Rencarde toi sur PRO TECH SON sinon je sais l'existance d'un pro sur Meaux mais j'en sais pas plus apres te reste tout les departement limitrophes 93 (livry et aulnay) ET 94 (Noisy le grand y en a un avec pas mal de monde souvent)  

Approximité de Lognes 77 (proche Boulanger et Eldoroto)aussi un mag dont j'ai eu de bon echos orienté tuning mais en mesure de realiser une install  

Voilou mais si tu as besoin pour les trucs basiques tonton est là  :wink: le reste je sais pas faire

n°20638
Christu
Posté le 19-08-2006 à 14:07:20  profilanswer

Citation :

Perso je suis pret a te filer la main si tu le souhaite (d'ailleurs honte sur toi de ne pas m'avoir contacter alors que tu sais ou je reside!!!)

Quand on voit la finition de la mondeo (sur photos pour ma part), on ne crache pas sur cette proposition  8O  :oops:

n°20640
Bass__Ton
Posté le 19-08-2006 à 17:45:44  profilanswer

je suis tres touché les gars, ça fait plaisir, si avec tout ça j'ai pas une install d'ici 1an c'est que vraiment j'y met de la mauvaise volonté :lol:  
pour l'instant je ne veux abuser de la gentillesse de personne car je ne sais pas quel matos prendre, de quel type et où...
je vais sans doute faire un melange de neuf et d'occas donc il me faut savoir si pour certains mag c'est deja grillé et si certains acceptent de faire l'insono et le cablage avec du matos non acheté chez eux hormis un kit ou un sub...

disons qu si je fais un melange de neuf et d'occas mon budget est de 1000€ environ hors source...

si je me plante autant me le dire dessuite histoire que je me prepare a mettre les mains dans le goudron :roll:  

merci encore

n°20646
atbtuning
Posté le 19-08-2006 à 21:24:50  profilanswer

ha nan mais tout ca c'est payé bien sur! tu crois pas qu'on fera ca gratos lol

n°20659
titben
Posté le 20-08-2006 à 10:13:31  profilanswer

Citation :

si je me plante autant me le dire dessuite histoire que je me prepare a mettre les mains dans le goudron :roll:  

merci encore

choppes JPFOU.

prend l'A13 en direction de la normandie afin de rejoindre les 3 queer'z

on enfourne la leon dans un garage et à 5 en 1 journée y'a de quoi faire du taf

n°20662
c hocoman
Posté le 20-08-2006 à 11:17:23  profilanswer

:D salut j'ai passer quelques adresse a 1 collegues renseignes toi la bas aussi  si tu veux et compare les prix   !!  

->http://www.pgm-sono.com/ (93) PGM sono Livry-gargan

->http://yann.lcd.free.fr/home.html (93) LCD Livry-gargan

->http://www.audiotel-web.com/ (91) Audiotel Morangis  

->http://www.audiomax.fr/audiomax_hifi.htm Audiomax (92) Clamart

Bonne jounée  a toi!! :wink:

n°20671
HaRdCoRe43​0
Posté le 20-08-2006 à 17:27:29  profilanswer

Citation :

bonjour

depuis peu habitant du 77 (seine et marne) je recherches pour un futur proche quelques bonnes adresses où je pourrais faire monter a un tarif correct ma future sono...

je ne recherches pas l'install de ouf a 2000/3000€ mais juste une personne qui installerais avec ou sans insono des kits eclatés et passerais tous les cables proprement avec gaine...car j'ai la flemme de tout demonter sur ma léon!

bref

je cherche plus de professionalisme que celui fourni dans bien de centre auto (sauf si on me donne une bonne adresse  :wink: ) mais je ne veux pas non plus tomber dans l'extreme car ma future install sera simple...

j'attends vos bonnes adresses :wink:  

mici

Tien ...

Toi aussi t'es fâde ?  :lol:

n°20681
Bass__Ton
Posté le 21-08-2006 à 09:15:12  profilanswer

:oops: merci titben c'est cool, je prends note :wink:  
merci aussi a toi chocoman :wink:  

mon belge vi je suis un peu fade comme tu dis, la passion est un peu emmoussée, je vais faire du tres simple voir du sacrilege avec peut etre un simple kit avant et des elliptiques sur un ampli burné, je me suis habitué a l'absence de sub et je n'ais besoin que de "niveau" en plus pour les fois où je veux monter le volume :wink:  

merci encore a vous tous, je vous tiendrais au courant car rien n'est encore arreté :oops:

n°20682
habibzx
Posté le 21-08-2006 à 13:05:28  profilanswer

Citation :

car j'ai la flemme  
mici

Ouf j'ai eu peur, meme dans le nord,  
il est encore sudiste, sa me rassure.

:oops:

n°20683
Bass__Ton
Posté le 22-08-2006 à 08:14:23  profilanswer

:lol: fidele à moi meme et à mon sud :lol:  :wink:

n°20704
iznogood
Posté le 26-08-2006 à 17:02:12  profilanswer

Citation :

depuis peu habitant du 77 (seine et marne)...

On va plus te voir alors???  8O

n°20757
Bass__Ton
Posté le 07-09-2006 à 21:38:36  profilanswer

mé chi on se verra encore pour faire des burns sauvages et des reglages minables :lol:  
mais ça sera encore plus rares qu'avant c'est tout :oops:

n°20776
Corsa-fr
Posté le 14-09-2006 à 13:49:00  profilanswer

moi je cherche un installateur dans l'est de la France ou Belgique ou Luxembourg...vous connaissez?
car c'est urgent merci

Aller à :
Ajouter une réponse