bersub, Lau82, ALF 33, kebass, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus Bass__Ton | bonjour
depuis peu habitant du 77 (seine et marne) je recherches pour un futur proche quelques bonnes adresses où je pourrais faire monter a un tarif correct ma future sono...
je ne recherches pas l'install de ouf a 2000/3000€ mais juste une personne qui installerais avec ou sans insono des kits eclatés et passerais tous les cables proprement avec gaine...car j'ai la flemme de tout demonter sur ma léon!
bref
je cherche plus de professionalisme que celui fourni dans bien de centre auto (sauf si on me donne une bonne adresse ) mais je ne veux pas non plus tomber dans l'extreme car ma future install sera simple...
j'attends vos bonnes adresses mici |
_gaby_ | Salut Fred ! Une petite question ? Est tu prêt à mettre un peu la main à la pâte ? Car mon frère habitant le 77 si tu peux attendre un peu je te propose que l'on passe chez lui (jardin clos) et que l'on passe tous tes cables. Comme ça économie d'€ pour toi  |
BaB_KiLLeR2 | Tu fais une indigestion aprés avoir branché et rebranché tant de matos ? |
Bass__Ton | merci gaby mais omme dit en mp, la flemme à un prix, je ne ferrais appel aux collègues que si je suis au pied du mur bab c'est pas une indigestion c'est juste que j'ai pas vraiment envie de demonter la miss et vu le peu de temps de dispo je prefere faire autre chose que de goudronner des portes ou passer des cables...
j'ai envie d'avoir une sono comme avant mais comme je suis moins euphorique qu'avant bref j'attends qq adresses svp |
titben | déjà y'a audiomax et audiotel |
atbtuning | ben mon ti bass ton, si sur le tarmac un coup tu es motivé, on te fait tout ca sur le parking un diminche! |
JPFOU si seulement......... | Salut mon bichon Perso je suis pret a te filer la main si tu le souhaite (d'ailleurs honte sur toi de ne pas m'avoir contacter alors que tu sais ou je reside!!!)
Je crois que dans les pro on est pas mal servi en RP Rencarde toi sur PRO TECH SON sinon je sais l'existance d'un pro sur Meaux mais j'en sais pas plus apres te reste tout les departement limitrophes 93 (livry et aulnay) ET 94 (Noisy le grand y en a un avec pas mal de monde souvent) Approximité de Lognes 77 (proche Boulanger et Eldoroto)aussi un mag dont j'ai eu de bon echos orienté tuning mais en mesure de realiser une install Voilou mais si tu as besoin pour les trucs basiques tonton est là le reste je sais pas faire |
Christu | Citation :
Perso je suis pret a te filer la main si tu le souhaite (d'ailleurs honte sur toi de ne pas m'avoir contacter alors que tu sais ou je reside!!!)
|
Quand on voit la finition de la mondeo (sur photos pour ma part), on ne crache pas sur cette proposition 8O  |
Bass__Ton | je suis tres touché les gars, ça fait plaisir, si avec tout ça j'ai pas une install d'ici 1an c'est que vraiment j'y met de la mauvaise volonté pour l'instant je ne veux abuser de la gentillesse de personne car je ne sais pas quel matos prendre, de quel type et où...
je vais sans doute faire un melange de neuf et d'occas donc il me faut savoir si pour certains mag c'est deja grillé et si certains acceptent de faire l'insono et le cablage avec du matos non acheté chez eux hormis un kit ou un sub...
disons qu si je fais un melange de neuf et d'occas mon budget est de 1000€ environ hors source...
si je me plante autant me le dire dessuite histoire que je me prepare a mettre les mains dans le goudron merci encore |
atbtuning | ha nan mais tout ca c'est payé bien sur! tu crois pas qu'on fera ca gratos lol |
titben | Citation :
si je me plante autant me le dire dessuite histoire que je me prepare a mettre les mains dans le goudron merci encore
|
choppes JPFOU.
prend l'A13 en direction de la normandie afin de rejoindre les 3 queer'z
on enfourne la leon dans un garage et à 5 en 1 journée y'a de quoi faire du taf |
c hocoman | salut j'ai passer quelques adresse a 1 collegues renseignes toi la bas aussi si tu veux et compare les prix !! ->http://www.pgm-sono.com/ (93) PGM sono Livry-gargan
->http://yann.lcd.free.fr/home.html (93) LCD Livry-gargan
->http://www.audiotel-web.com/ (91) Audiotel Morangis ->http://www.audiomax.fr/audiomax_hifi.htm Audiomax (92) Clamart
Bonne jounée a toi!! 
|
HaRdCoRe430 | Citation :
bonjour
depuis peu habitant du 77 (seine et marne) je recherches pour un futur proche quelques bonnes adresses où je pourrais faire monter a un tarif correct ma future sono...
je ne recherches pas l'install de ouf a 2000/3000€ mais juste une personne qui installerais avec ou sans insono des kits eclatés et passerais tous les cables proprement avec gaine...car j'ai la flemme de tout demonter sur ma léon!
bref
je cherche plus de professionalisme que celui fourni dans bien de centre auto (sauf si on me donne une bonne adresse ) mais je ne veux pas non plus tomber dans l'extreme car ma future install sera simple...
j'attends vos bonnes adresses mici
|
Tien ...
Toi aussi t'es fâde ?  |
habibzx | Citation :
car j'ai la flemme mici
|
Ouf j'ai eu peur, meme dans le nord, il est encore sudiste, sa me rassure.
 |
iznogood | Citation :
depuis peu habitant du 77 (seine et marne)...
|
On va plus te voir alors??? 8O |
Bass__Ton | mé chi on se verra encore pour faire des burns sauvages et des reglages minables mais ça sera encore plus rares qu'avant c'est tout  |
Corsa-fr | moi je cherche un installateur dans l'est de la France ou Belgique ou Luxembourg...vous connaissez?
car c'est urgent merci |
|
|