bersub, Lau82, ALF 33, kebass, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus flag | Salut,
J'aimerais savoir si on peut se faire assurer son installation audio car je ne me suis jamais renseigner.
Merci pour vos réponses. |
FG | oui tu peut eventuellement souscrire une assurance accessoire
cela ce negocie au alentoure des 45€ par ans mais j en suis plus sur
et c est par tranche de 750€ d accessoires
et c est idem si tu a des jantes ou tout autre objet ne faisant pas partie du montage d origine a ta voiture. voila je pense t avoir repondue :!: @+
fg  |
flag | Merci, pour ta réponse c'est exactement ce que je voulais savoir. |
punky | bon plan chez MACIF pour environ 60 euros en plus par an, on est assurer pour un plafond d'environ 2000 euros (c'est deja pas mal) pour tous ce qui est "dans" et "sur" la voiture.
de plus leurs tarifs d'assurances sont parmis les moins chers et ont deja une assurance comprise avec un plafond a 915 euros |
GUIZMO | renseigne toi chez CGU COURTAGE ( c 1 courtier mais j ai eu 1 casse et j ai ete bien rembourse)
sinon MMA ( cher mais grande extansion accessoire jusqu a 20000f!!!!)
c toi ki voie!! |
moogly | a la macif 6000f de plafond sans aucun pourcentage de vieillesse(? je sais plus le nom exact) remboursé sans probleme lors du vol de mon install ya +2ans... |
FG | Citation :
a la macif 6000f de plafond sans aucun pourcentage de vieillesse(? je sais plus le nom exact) remboursé sans probleme lors du vol de mon install ya +2ans...
|
et
Citation :
bon plan chez MACIF pour environ 60 euros en plus par an, on est assurer pour un plafond d'environ 2000 euros (c'est deja pas mal) pour tous ce qui est "dans" et "sur" la voiture.
de plus leurs tarifs d'assurances sont parmis les moins chers et ont deja une assurance comprise avec un plafond a 915 euros
|
oui mais a la macif je ne vous souhaite pas un autre sinistre dans la meme année...
j en connais avec rien que 3 bris de glace dans l année avec 50% de bonus ce sont retrouver sans assurance en fin d échéance .
certe une des moins chere sur le marcher ,mais le jours ou il y a trop de remboursement a votre egard on vous vire comme des male propre
voila ce que je pense de cette assureur sans scrupule :? |
punky | desole de te dire ca FG, mais toutes les assurances sont comme ca, y en a meme qui sont pirent (experience faite)
et puis 3 bris de glace dans l'annee, faut y aller quand meme ou alors le gars n'a pas eu de chance |
FG | Citation :
desole de te dire ca FG, mais toutes les assurances sont comme ca, y en a meme qui sont pirent (experience faite)
et puis 3 bris de glace dans l'annee, faut y aller quand meme ou alors le gars n'a pas eu de chance
|
c etait une personne qui ce servait de ca voiture tout les jours ,plus de 150klm jours ,cela a ete 1 anti brouillard , un par brise et un autre juste avant de la passé au ct :?
mais la macif c est la derniere des assurance ou j irais...
un autre exemple ,mon beau-frere , dans la meme année 3 sinistres non responcable , 1 refue de priorieté qui lui a été fait voiture en V G A ,il s en rachette une ,une 306hdi premium toute option ,toute neuve ,24 heures il la gardée , on lui a volée malgré anti demarage du constructeur soit disant codé , et le troisieme il ce rachette donc une voiture , une seat je ne sais plus la quel ,il rentre de la neige ,800 rien pas un accrochage ,12 heures de route avec pause et alternance de chaufeur car ils etaint 3 potes a partire ensemble ,il arrive a un paté de maison de chez lui , met sont clignotant pour signaler qu il tourne a gauche , et là le choc ,un mome avec un scoot la percute de l ariere gauche et est venue ce terminé sur tout le laterale gauche de la voiture ,totale des dégats , on ne la repare pas voiture trop vielle coup trop elevé ,donc il sont aubliger de lui faire une offre ,donc il attend mais entre temps il faut bien qu il travaille , donc avec la peut de rond qu il lui reste il decide de ce payer une moto ,il veut l assurer , et la on lui repond , "on ne vous assurera pas votre moto trop de sinistre cette année" il demande alors l année prochaine peut etre , et la on lui repond "votre contrat n est pas reconduit pour l année prochaine vous allez recevoire un courier emanant de notre siege stipulant les raison" et bien les raisons c etait trop de frais vous incombe sur l année "X" dinc vous ne pouvez plus faire partie de nos societaire...
lui meme me disait " francis vas a la macif tu payera moins chere qu a la maaf " et bien maintenant c est lui qui se mord les doit
voilà deux exemple bien malheureux mais que voulez vous ,les assureur ils sont commeles banques ,quand le fric est là ca vas ,mais quand y en a pas ca vas pas |
moogly | Citation :
voila ce que je pense de cette assureur sans scrupule :?
|
bah g deja 5 sinistres non responsables dont 3 bris de glaces en 3ans d'assurance et pas de blem....pour l'instant |
carcasse | Citation :
bon plan chez MACIF [...]
de plus leurs tarifs d'assurances sont parmis les moins chers et ont deja une assurance comprise avec un plafond a 915 euros
|
J'avais entendu parler de ça lorsque des "biiiiip" avaient volé mon matos ya un an. Mais pour avoir le droit de toucher ces 915€ qui sont "déjà là " (sans frais d'assurance suplémentaires, j'entends) faut-il avoir déclaré et montré avant le vol le matos qu'on a ?
Où est-ce que on leur montre les factures ? :?: |
punky | juste les factures ( si tu veux aucun problemes, prend des photos, on sait jamais) |
fisch_man | up pour les assurances il faut qu'il y ait infraction sur la caisse pour se faire rembourser le matos ?
car les ptit malin epuvent virer leur matos le renvendre a coté et toucher l'argent de l'asssurance ...
ya pas qqun qui aurait les conditions de son contrat ? |
tonfa 22 | Dépôt de plainte obligatoire, ce qui implique que le policier ou gendarme qui prend la plainte DOIT (normalement :? , encore faut il qu'il bouge son Q) constater lui même les dégâts (vitre brisée, serrure forcée, etc...).
Donc, pour arnaquer l'arnaqueur d'assureur, soit vous pêter vous même votre vitre 8O , soit vous forçait votre serrure 8O .
Ensuite vous transmettait tout ça à l'assureur avec les factures et normalement, pas de problème, remboursement...
Et je confirme, à la MACIF, en paiement mensuel, 66euros/an pour un plafond de 1982euros d'accessoires. Je sais, je me suis renseigné pour ma Ford PUMA que j'achète la semaine prochaine et qui contiendra l'install suivante.......A SUIVRE !!!! |
kaisercors​a | je confirme qu'a la macif c'est environ 66 euro par an pour un plafond de 1982 euro,mais dans c'est 1982 euro faut compté les reparation de la voiture ce qui peut faire un gros manque pour le remboursement du matos et compter 25% de vetusté par année.sinon remboursement nickel sur presentation du depot de plainte et des factures,petit hic compter environ 2 mois pour le remboursement du moins c'est ce que j'ai attendu |
roupougnou​f | je dois aller voir la maaf et la maif, je vais voir ce qui est proposé à ce propos. Les assureurs sont toujours présents quand il y a du beau temps, mais en cas de pluie il ne faut pas compter sur eux pour qu'ils nous fournissent des parapluies! |
roupougnou​f | j'ai été voir la maaf il y a plusieurs plafonds por les accessoires
et ça représente tout ce qui n'est pas d'origine installé dans la voiture |
FG | Citation :
j'ai été voir la maaf il y a plusieurs plafonds por les accessoires
et ça représente tout ce qui n'est pas d'origine installé dans la voiture
|
vi c est exatement ca rien que mon pc avant sur ma civic une charmente presonne qui a pris le stop pour du super flue, rembourser rien depenser rien de rien  |
debutant p​assionnÃÂ​© | est ce que quelqu'un sait si ils serait possible d'assurer l'install separement de la voiture??? uniquement le materiel???? |
FG | on assure le tout
voiture et instale
voire meme si on veut pousser on fait faire une expertise avec facture et tout le tout time , et l expert evalue la valeurs de la voiture au complet , cela evite des deboirs lors d un sinistre ...  |
punky | pas que la voiture et l'instal
on peut assurer juste son instal, mais c'est special (ca doit etre une assurance domestique)
je connait pas les prix mais j'ai entendu dire que c'etait pas donner  |
|
|