bersub, Lau82, ALF 33, kebass, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | L'idée du topic est de regrouper des avis au sujet de certains albums qui au fur et à mesure que votre installation s'améliorait sont devenus décevant à l'écoute.
Ou bien vos mauvaises surprises dans l'instal d'un autre, bonne instal au demeurant mais dans laquelle votre/vos CD préférés se sont révélés être pas top.
---------------
|
55speed | Je relance le sujet :
Moi je suis souvent decu avec de la musique electronique comme la dubstep par exemple, quant je l'ecoute au casque sa rend super bien je kiff mais une fois dans la voiture ou sur mon installe home, sa rends brouillon, sa fait de la bouilli sonore qui fait mal aux oreille
Avec prodigy et les chanson omen ou invaders must die sa m'a fait sa aussi |
Beta Digital 300 | ok merci  ---------------
|
laurent-r | Citation :
albums qui au fur et à mesure que votre installation s'améliorait sont devenus décevant à l'écoute.
|
- Amy Winehouse ; Back to Black
---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
pichon31 WaveFlex | 55speed a écrit :
Je relance le sujet :
Moi je suis souvent decu avec de la musique electronique comme la dubstep par exemple, quant je l'ecoute au casque sa rend super bien je kiff mais une fois dans la voiture ou sur mon installe home, sa rends brouillon, sa fait de la bouilli sonore qui fait mal aux oreille
Avec prodigy et les chanson omen ou invaders must die sa m'a fait sa aussi
|
L'équalisation devrait etre ton ami....
J'ai IMD dans la voiture en ce moment, si ton haut méd est mal dosé, ça pue du bec effectivement...Je le passe difficilement ailleurs aussi...
Et pour la dubstep, même sur 2 enceintes diy avec un 8 cm et un caisson à 2 balles ça démonte et ça passe nickel....idem sur le gros systéme du salon ou dans la voiture...
Commence par regarder la qualité des morceaux que tu éoutes, il y a vraiment beaucoup de trucs pourris dans ce registre...
---------------
http://www.bordeauxpartyshow.com/t [...] mbaes-f38/
|
Beta Digital 300 | BIB de Winehouse est pas beau? |
|
|