bersub, Lau82, ALF 33, kebass, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | "système bose" ect valent quoi exactement :?: |
Manimal | A8 connais pas... Mais concernant les options "hi-fi" chez BMW et Mercedes, mis a part un son un peu plus "volumineux" par l'adjonction de petits caissons et de processeurs de type DSP, c'est pas transcendant quand meme... Le son reste relativement clair meme a assez haut volume, mais de la a constituer un reelle scene sonore :? |
Beta Digital 300 | Merci Manimal sur les Audi A8 ils y a du Bang et Olufsen, si quelqu'un a écouter... |
coaxial | Je dirais , que ça manque de finesse et de détail , le grave et l'infra son plutôt agréables .
c'est peut'être un peu trop "doux" . |
Beta Digital 300 | Merci D'autre avis sont bienvenue :!: |
belloubustou | option bose sur mon alfa 156 break a l'ecoute il y a un GROS probleme dans le sub qui degeule plus qu'il ne faut alors @ 130 sur l'autoroute ca va mais en ville c'est CHIANT sinon il y a beaucoup d'espace dans le son (manque donc de la focalisation) et le placement et pas si mal apres un passage a l'atr la courbe et plate de 20 HZ @ 20kHZ .........
sauf une bosse de 12 db @ 50 hz (accord caisson BR ?) |
Ninjar | ou accord voiture tout simplement  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Mets y un bout de mousse dans le f*on, déphase le sioub et blinde le caisson.
Tu verras bellou aprés ca va achement mieux  |
Bass__Ton | systeme bose alfa GT (sans doute similaire a celui de bellou)
grave lourd et charpenté, un peu pataud...medium en leger retrait, aigus pas hyper detaillés maispas agressif c'est deja ça...
a l'ecoute ça donne un rendu feutré,agreable, malgres l'effet loudness du caisson et l'absence de scene et de focalisation, moi j'aime de plus la puissance est largement suffisante pour se faire plaisir d'autant plus que rien ne vibre et que l'on se sent bien coupé des bruits exterieurs...
le resultat est bien sur perfectible mais ça met ko bien des install soit-disant musicale et coherente  |
Manimal | Juste a titre indicatif : Harman Kardon chez BMW |
bouss | "Bulle de démo" au mondial de l'auto chez Audi badgé Dynaudio:
un truc qui ressemblerait à un sub : un gromeuleu assez grave dans le fond (j'ai pas dit que y'avait un sub, mais ça ressemble à un sub mal calé)
un chouille d'impact (waou )
un peu de dzoing chling en haut, qui pue le tweeter sans odeur de vrai aigu, bref, une gentille plaisanterie pour auditeurs de starac compressé, à des années lumière d'une chaine hifi, badgée ou non Dynaudio |
michael2 | MDR bouss !!
j'ai souvent lu sur divers forum US ou autre que les meilleurs systeme d'origine se trouvaient dans les Lexus (serie GS ou LS !). il y a eu une vague de collaboration entre naka et lexus a une epoque si j'en crois ces memes forum.
j'ai un collègue qui a une GS320 ... il faudrait que je squatte un peu son siege pour ecouter ça !
quand aux serie 7 et autres A8... leur seul avantage AMHA est dans l'insono des habitacle et les matériaux utilisé un poil plus noble ( comprenez par là : par en poubelle recyclée sonnant creux comme dans 90% de la prod actuelle !)
le hic : l'electronique et le démontage..... en cas de casse d'un element ça doit piquer fort la CB |
belloubustou | Citation :
Mets y un bout de mousse dans le f*on, déphase le sioub et blinde le caisson.
Tu verras bellou aprés ca va achement mieux 
|
cool vé essayer merci luis |
|
|