blue note, ALF 33, dusky, sull, CDS94, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | toujours du même gars j'aime l'instal dans l'habitacle par contre coffre et il les aime c'est sub il en met partout ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
sull người điều hành | yes ça y est j'ai un peu tilté l'histoire du gars ! enfin j'ai pas tout lu, c'est relou les traducteurs automatiques (j'utilise le module ImTranslator pour Firefox, c'est basé sur le truc de google traduction, donc ça doit être pareil que ton google chrome (t'utilise quoi d'ailleurs pour le nettoyer ton chrome ? ... ) ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | ceci

Message édité par Clemouth29 le 11-05-2010 à 03:49:00 ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
sull người điều hành | ça va t'as passé le test, t'es aussi taré que moi en fait ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! |
pourquoi ? ---------------
|
sull người điều hành | parce que tu comprend mes jeux de mots pourrave ! rien que ça déjà ... ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | il y à pire que toi sa va ---------------
|
laurent-r | Robolop :
 |
bastenix |
lui quand on lui demande de revoir ses coupures, il prend peut être la chose trop à coeur...(sans dec il fait quoi là?)
|
freijojo-307 | C'est juste pour caler ses ampli dans son rack.
 ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
sull người điều hành | ça planque les connectiques aussi, non ? question de finition donc. ---------------
|
laurent-r |
Toute la voiture est une question de finition
---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
sull người điều hành | c'est pas faux. ---------------
|
sull người điều hành | il est sur plein de forum, mais bon il les met pas touss à jour ... bref, j'attendrai la fin ça ira mieux (si y'a une fin ... ) ---------------
|
lokan |
le mec fai une installe magnifique, et il te chie le kit eclaté scan speak rebadgé alpine dans les pieds
ou alors il fait comment pour remonter la scène ?
|
sull người điều hành | (images clickables)
---------------
|
bugs ears | j'ai vu l'installation de la serie 5 sur avtozuk!
elle est vraiment belle.c'est sobre,parfaitement dans le style de la voiture. |
barracuda777 | Quelqu'un aurai des infos sur ces amplis Mozart 1 de E.O.S ?? |
sull người điều hành | Linké sur autoson : http://www.diymobileaudio.com/foru [...] -pics.html ya pas d'image, mais sur le lien y'en a 500 ... en hd ... histoire de bien faire ramer votre adsl, même rodolf il en peut plus chez moi ... mais bon chez lokan ça passe tout seul, yé trop puissant lokan (private) Message édité par sull le 21-05-2011 à 16:56:51
|
sull người điều hành |
Citation :
Source: Alpine IVA-W502R
Processeur: Alpine PXA-H701
Amplificateurs: AlpinePDX-2.150, PDX-1.600, Selestra RA475
Haut-parleurs: Alpine SPX-Z18T, Pioneer ODR TS-S1RS
Subwoofer: Peerless XXLS 12
|
|
sull người điều hành |
Citation :
Source: Alpine IVA-W502-E
Processeur: Alpine PXA-H701
Amplificateurs: Focal FP 2.150 (x4)
Haut-parleurs: Focal n°7
Subwoofer: 27kx
|
|
neoprene | Citation :

|
|
sull người điều hành | tsss ... sont même pô clickables tes jypègues  |
sull người điều hành | Lien
Citation :
Audison BitOne
Alpine DVD changer
Audison 4.1 LRx Audison 4.5 LRx (x2)
Focal Beryllium tweeters (x4) Front/Rear
Focal Beryllium 3" midrange (x4) Front/Rear
Focal Beryllium 6" woofer (x2) Front only
Focal Beryllium 8" subwoofer (x1)
|
|
Beta Digital 300 | Il y'en a qui savent bien bosser! ---------------
|
sull người điều hành | T'as repérer le flingue dans la porsche ? Vraiment une autre mentalité les states ! |
Beta Digital 300 | sull a écrit :
T'as repérer le flingue dans la porsche ? Vraiment une autre mentalité les states !
|
Non je vois pas. ---------------
|
Beta Digital 300 | En effet. ---------------
|
sull người điều hành | Mais bon, si il se fait braquer au feu rouge, va falloir aller le chercher le gun ... |
youbi325 | sull a écrit :
Mais bon, si il se fait braquer au feu rouge, va falloir aller le chercher le gun ...
|
Il en a un autre dans sa poche
---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
sull người điều hành | Une autre installe fort ingénieuse :
Un pick-up Ford F-150 avec deux amplis Genesis, un Cross-block, et 3 subs JL Audio 10W6 ... Le tout sous la banquette ! Comme dirait Joe Dassin, c'est l’Amérique ! Lien
 |
|
|