bersub, Lau82, ALF 33, kebass, pop_touch et 21 utilisateurs inconnus especiosa | Moi ce que j'ai du mal a comprendre c pourquoi Kenwood france payerais l'intervention sur un produit qu'il n'a pas vendu ? c a cause de cette idée que j'ai un doute. |
especiosa | je vois que la solution d'appeler l'entreprise qui s'occuper du SAV et Kenwood France.
Sinon ici peut être que certains pro pourront te répondre ! |
Bass__Ton | merci ben j'attends une reponse du sav kenwood et une autre du service client on verra bien...
sur d'autres produits comme les apn ça depend de la marque en fait, certaines prennent le terme international comme il se doit d'autres exclus l'europe de ce type de garantie  |
tooffy | par contre s'il te disent qu'il y a pas de probleme en cas de panne, tu leur demande une confirmation ecrite, on ne sait jamais... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je donne mon avis, mais on va me dire comme d'hab que je fais du prosélytisme Ils ne sont pas tenus de le faire, rien ne les oblige, dans ton cas en plus tu pourrais avoir un souçis sur un composant spécifique à ce modèle et non présent sur un modèle français et dans ce cas là t'es marron.
D'autre part meme si commercialement ils veulent faire quelque chose rien ne les oblige à ne pas faire durer sous prétexte de pas avoir la pièce pour réparer.
Et comme leurs news façades style parchemin n'est pas d'une fiabilité légendaire t'as intéret de prévoir le coup :? |
habibzx | Demande a SID electronique  |
iam | sid electronique il repare des ampli de n'importe quelle marque?? |
Bass__Ton | Citation :
Demande a SID electronique
|
c fait j'attends leur reponse 8) mais comme l'a dit ECS le problem est que cet excelon a des pieces specifiques non dispo en france c ça le hic...
je crois que je vais etre obligé d'acheter un alpine 9835 dans un mag ce qui n'est pas un moindre mal bien au contraire mais c vrai que le coup de la garantie c important donc faut que je sois sur  |
bob_bipbip | Citation :
Moi ce que j'ai du mal a comprendre c pourquoi Kenwood france payerais l'intervention sur un produit qu'il n'a pas vendu ?
|
ben p'tet parce que justement c'est kenwood france et que le produit est un kenwood .....  |
Yannou | Citation :
Ils ne sont pas tenus de le faire, rien ne les oblige
|
Mais si jamais ils te le refuse, et que tu fais remonter l'affaire devant e siege international de keenwood, tu crois réelement que la marque va etre contente si un de leur centre de SAV refuse de prendre des appareils en charge ?? Ca va leur faire une belle pub pour la garantie !! Tu peux toujours essayer cet argument si jamais ils veulent pas te le prendre. |
melinster | Normalement (je l'ai vu en garantie européenne sous d'autres marques) ils sont obligé de prendre en charge l'appareil et de le réparer puisqu'ils sont agrés et obligés par la marque.
Dans tous les cas tu vas attendre, ou que le machin parte aux states et revienne tout neuf, ou que les pieces arrivent ici, mais normalement ils sont sensés te passer un appareil de remplacement, fo savoir négocier ca ils sont obligé légalement et commercialement de te preter un truc, pi si ca traine trop, pareil fo raler ils ont normalement des delais ...
G remarqué depuis longtemps que si tt grande geule et que t'hésitais pas a l'ouvrir, toutes les portes s'ouvrent a toi et on t'écoute beaucoup plus, tout va plus vite, que ce soit pour négocier un prix, ou pour un sav dans tous les domaines ... le monde n'appartient pas aux faibles  |
st totophe | Je ne veux pas jouer le rabajoie mais es que vous croyé que Le siège de Kenwood au Japon va ce démener pour satisfaire un particulier en france.
Concernant les garantie internationale c'est au cas ou le propriétaire parte habité à l'étranger pendant pendant la période de garantie.
Mais comme le dit ECS si le réparateur du pays de ne veut pas le prendre rien ne l'oblige à le faire .
Faut de tous pour faire un monde meme des ONK.
J'ai eu le problème avec mon FUJITSU TEN pour le faire réparé personne en france ni en europe, FUJITSU france n'en a rien à faire, fujitsu ten japon pareil; ECLIPSE USA encore moins.
C'est ce qui m'a décidé de ne pas acheté un ECLIPSE (DOMMAGE) |
|
|