bersub, Lau82, ALF 33, kebass, pop_touch et 20 utilisateurs inconnus Bass__Ton | question simple:
en France ou au pire en Europe existe t-il encore une infrastructure ou meme un petit etablissement qui pourrait reparer un ampli mcintosh :?: merci  |
Loup | Salutations,
Comme ca, et pour avoir vu chez Yvan, en Suisse c'est peu être possible.
Le mag s'appelle AudioPrestige, voici son adresse Web:
http://www.audio-prestige.ch/
Gars très cool, mais peut mettre du temps a te répondre (ca depend en fait). Demande lui, il saura surement te répondre si une firme effectue la rep en Europe  |
Bass__Ton | merci loup je vais voir ça  |
ClaudeCarpentier | Citation :
question simple:
en France ou au pire en Europe existe t-il encore une infrastructure ou meme un petit etablissement qui pourrait reparer un ampli mcintosh :?: merci 
|
En france Clarion assure le SAV Mac Intosh
CC++ |
Bass__Ton | merci maitre mais je ne sais pas si clarion l'assurerait pour un mc intosh acheté d'occasion, surtout qu'apparement clarion et mcintosh c'est fini...
je pensais plus a une petite structure comme GF tronics en belgique
mais je peux toujours envoyer un mail a clarion-France pour savoir!
merci du tuyau  |
ClaudeCarpentier | Citation :
surtout qu'apparement clarion et mcintosh c'est fini...
|
Pour la vente oui, mais ils sont obligés de maintenir l'après vente pendant plusieurs années encore sur les produits qu'ils ont vendu.
Ils réparent aussi ceux qu'ils n'ont pas vendu. Il sont fiables. Faut simplement faire attention à ne pas payer trop cher.
CC++ |
Bass__Ton | merci beaucoup pour ces precisions je n'ai rien acheté encore, je me renseigne pour le jour où j'aurais la chance d'en posseder un, meme s'ils ont une excellente reputation en terme de fiabilité, mieux vaut etre prevoyant de ce coté là  |
|
|