dusky, efneuf et 42 utilisateurs inconnus seb-atlantes | Je viens d'apprendre un truc qui me parais un peu gros, mais pas improbable.
Il paraitrait que des copies du Pioneer P88RSII aurait circulé par ci par là ... J'ai recherché sur gogole même en anglais et j'ai rien trouvé s'y rapportant...
Ca me parait assez gros vu le nombre de trucs a plagier : les notices, accessoires, etc ...
Quelqu'un a eu vent de ca? Message édité par seb-atlantes le 09-08-2010 à 19:26:26
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
bastenix | Et puis copier une source, c'est une autre paire de manches que copier un ampli... |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | bastenix a écrit :
Et puis copier une source, c'est une autre paire de manches que copier un ampli...
|
clair surtout que les V12 c'est visuelle il y a quasiment rien dedans si du béton pour faire du poids comme j'en est déjà vu sur une photo par ici
---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
sull người điều hành | y'a les HP qui se promènent aussi. des danydio, du facol ... ---------------
|
seb-atlantes | bon en fait j'avais déjà la réponse mais bon... Comme quoi certains vendeurs sont prêt a te sortir d'énormes conneries pour éviter de se casser le cul...
En gros voilà l'histoire:
Je vais faire les courses et en passant devant sudauto, je me dit pourquoi pas aller y faire un tour pour voir. Je fait vite fait le tour vu la pauvreté audio et soudain me viens un surcroit d'intelligence. Je vais demander à combien il me sorte le module pour la commande au volant entre mon scenic et mon p88. J'attends une plombe car le gars est toujours au téléphone, il fait un devis à un gars qui sais pas trop ce qu'il veux et ya encore un gonze devant moi ... Bon j'ai le temps alors j'attends. Le gars devant moi lui pète les cou$ù£ avec une instal qu'ils auraient faite mais qui a un problème (tiens ca c'est bizarre ...) et donc mon tour viens. Je lui demande donc s'il peux en avoir et a quel prix et là avant que je finisse ma question il me demande si j'ai acheté le poste chez eux et m'explique que de toute façon il le commandera pas car il y a des faux p88 qui circule sur ebay .... et avec lesquels ce module ne fonctionnerais pas ...
Je l'ai regardé d'un air médusé, j'ai fait demi-tour et me suis cassé ... sans oublié bien sur de ne pas être poli !!
Faut croire que certain sont tellement blindés qu'ils se permettent de refuser des ventes. Moi à ceux là je dit chapeau, c'est beau de réussir comme ca!
|
jeangui | chez sud auto si les interfaces ne sont pas référence il ne peuvent pas commandé en direct pio apparemment  moi je peux Message édité par jeangui le 17-08-2010 à 09:03:37
|
al | Le pretexte pour ne pas commander l'interface commande au volant est vraiment grossière de la part du vendeur.
Cela dit, dans notre passion, il circule de nombreux faux. La contre façon est partout.
J'ai déjà eu entre les mains (via un lecteur qui s'était fait anarquer) du faux Focal. Visiuellement, l'imitation est parfaite, mais quand on connait et que l'on touche le produit, on voit de suite que c'est un faux. Focal grave justement des numéros de série sur ces HP, pour qu'ils soient entièrement traçable (date de prod, pays ou ils ont été vendu, ...).
J'ai aussi vu du faux DLS, de faux autoradios Alpine. Effectivement d'un point de vue électronique, c'est plus dure à copier, mais l'esthétisme reste toujours très facilement copiable. Du faux Pioneer, j'en ai jamais entendu parlé, mais cela ne m'étonnerait pas que ça existe.
Sur la toile, les vendeurs de faux peuvent se cacher très facilement, sur à l'étranger. Vous voyez une photo et une fiche produit, mais après, ce n'est pas forcement ce que l'on vous envoie. Et allez donc porter plainte sur la chine, hong kong ou autres. D'ou l'intéret de se méfier de l'achat sur le Net sauf auprès de revendeurs réputés. |
jeangui | sur les interfaces, les Sav peuvent se faire  c'est excessivement chiant a décroché, mais ca se fais  Message édité par jeangui le 17-08-2010 à 20:53:15
|
|
|