bersub, Lau82, ALF 33, kebass, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus melinster | Cette vidéo est une thérapie, apres on se sent + fort et incroyablement équilibré Pam pam 2 claques et ca défoule 8) |
moogly | hyper connu!!!
passé il y a bien 4ans j'etais mort de rire chez moi a l'epoque!! |
blue note | Grandiose 8O 8O Je, sais pas vous mais j'ai les mêmes ici ,mais sans l'accent  |
CliMz | Ca m donne vraiment envi de rester avec mon 4x45W et mon caisson Carrefour de merde !!!
C cho la ! |
blue note |
Je suis sur qu'à l'avant il à des MBQ de 250 watts 8O |
VirtuaL | Citation :
Grandiose 8O 8O Je, sais pas vous mais j'ai les mêmes ici ,mais sans l'accent 
|
je confirme que ds le 85 y'a du spécimen  |
Ninjar | Oué y'a meme un vieux sourd en Rover  |
blue note | Citation :
Oué y'a meme un vieux sourd en Rover 
|
Moi c'est l'age 8) Et toi  |
misteraph | j'aime bien sa petite mèche moi ! |
kmb | tout est parfait du tatouage a la caisse pourri en passant par une sono bien a la ta mere!magnifik et comment il parle a ses gosse!sans oublié sa femme tellement sublime!hummmmmm j'ne pleur de rire |
alf-le-vrai | non mais c'est arrangé comme truc ca non?
c'est pas possible d etre nordiste a ce point  |
blue note |
Moi je demanderais plutôt à ta main  |
alf-le-vrai | oh le cassage 8O  |
Ninjar | Nan mais le vieux ne sais pas tout  |
blue note | Citation :
Nan mais le vieux ne sais pas tout 
|
Tu voudrais nous faire croir que tu y mets les deux mains 8O  |
Ninjar | Qui sait T'es jalouse parce que j'ai pas voulu mettre la langue c'est ca ?  |
civic_dls | olalalalala enorme le reportage... et je connais des sudistes comme lui aussi ....(il y a que les ptit gars du centre qui sont evolué ) |
nã©oprene Invité | en 205 ?
..... je creuse ....je sais .... |
blue note | Citation :
en 205 ?
..... je creuse ....je sais ....
|
Quand y sont venu me voir c'était donc lui Toute façon pour rouler en Rover on ne peut pas etre comme ça 8)
Tu me pretes ta pelle  |
rafale30 | C bo de voir que ici y fait 35 a l'ombre et que la haut y pleut Mais sinon, c vré qu'ils ont du bien le choisir, le vré mytho, d'ailleur on devrai le rencontrer pour qu'il nous sorte de beau mythos, ya un bon post pour sa, il y rentrerai sans pb ! http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=20711 |
nã©oprene Invité | Citation :
cet abus Néop....
|
méééééééééééééééééééé
:!: :!: j'ai même rien dit :!: :!: |
tooffy | Mais tu l'as pensé assez fort pour que je puisse le lire, même moi qui ne t'ai jamais vu! |
Alpineracer | honnetement cette video est pitoyable (sans critiquer mechament) cela me peine pour cette famille.
les gosses paye ton education pis le gars comme il traite la mere de ses enfants :x non franchement pitoyable no comment :!: |
Yannou | Citation :
par contre ce qui m'énerve d'autant plus c'est que la télé est choisi un sujet aussi débile pour montrer l'image du tuning nous devons vraiment passer pour des "beaufs"
|
Ce sujet est tiré d'une émission streap tease il me semble.
Si tu as déja pu voir cd'autres suejts de cete émissions tu aura remarqué qu'il ne sagit pas ici de montrer le tuning, mais de montrer le comportement exagaré, stupide, extremme, de quelqu'un qui s'apparente au mouvement. Streap tease ne souhaite pas ici montrer le tuning, sinon ils auraient montré plusieurs personnes. Il s'agit juste de montrer la connerie humaine !
Mais je suis d'accord que cette émission contribue à donner une mauvaise réputation. Pas à cause du montage ou quoi que ce soit, à cause des gens qui vbont prendre cela au premier degré sans aucun recul. ( 99% des télé-addicted ) |
rafale30 | Citation :
par contre ce qui m'énerve d'autant plus c'est que la télé est choisi un sujet aussi débile pour montrer l'image du tuning nous devons vraiment passer pour des "beaufs"
|
Si tu as déja pu voir cd'autres suejts de cete émissions tu aura remarqué qu'il ne sagit pas ici de montrer le tuning, mais de montrer le comportement exagaré, stupide, extremme, de quelqu'un qui s'apparente au mouvement. Streap tease ne souhaite pas ici montrer le tuning, sinon ils auraient montré plusieurs personnes. Il s'agit juste de montrer la connerie humaine !
Mais je suis d'accord que cette émission contribue à donner une mauvaise réputation. Pas à cause du montage ou quoi que ce soit, à cause des gens qui vbont prendre cela au premier degré sans aucun recul. ( 99% des télé-addicted )
Tout a fais d'accord, mais bon, deja qu'il y a un manque indéniable de documentaire/reportages concernant le tunning, ce genre de reportage a plus tendance a montrer le coté négatif que positif. Style les genres de personne qui y voye que le coté "musique de jeune, plein de boomboom" et meme a la limite "blouson noir " de nos bon vieux grand parents! |
fd14 | Citation :
c'est vrai que cela n'aide pas a faire remonter l'image du tuning dans la société bien au contraire
|
Je ne suis pas certain que les taux d'audience de l'émission streap tease soient tels qu'ils puissent avoir une influence forte sur le grand public. A vérifier... .
fd14 <¤> |
|
|