Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

bersub, Lau82, ALF 33, kebass, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

jamais çà....

n°22097
boomako
Spirit Beetle
Posté le 06-03-2007 à 10:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

:arrow: euh, c'était pure joke,  :oops:

Bonjour

Et tu croyais que je fesai quoi là!!! :roll:  

Allez je t'en roule un, pas trop chargé!!! ça te détendra MAN!!!
 :lol:

mood
Posté le 06-03-2007 à 10:31:26  profilanswer

n°22098
mikl
Posté le 06-03-2007 à 11:26:09  profilanswer

p'tit question?
à part le look horrible ca donne quoi des audioban dans le car audio?
je regardais les prix et je trouve ca super chère... c'est le coté bling bling qui fait monté le prix ou c'est le compo a l'interieur?

ps : c'est toujours ceux qui ont de l'argent à pas savoir quoi en faire qui se font offrir des trucs!!

n°22128
wreckersco​mpagny
Posté le 09-03-2007 à 10:01:05  profilanswer

à vous lire, je suis "éffaré"!!!
je m'explique, chuis un "vieux" de 40 ans, et le caraudio est une passion dans laquelle je suis tombé vers l'age de 15 ans, quand les "grands" du lotisssement, dans lequel j'habitais alors, passait avec leurs voiture bardé de GM120, ouioui, les même que dans le "MIA". autant que je sache, une passion se cultive sans une seule pointe de jalousie, on developpe une idée, on essaie de la mener jusqu'au bout, et si l'on regarde un tant soit peu autour, on trouve même de quoi ameliorer sa propre idée. que des marques comme "audiobahn" se paye des "starr" pour faire vendre, c'est pas un crime, de toute façon, on achète si on peut payer, et si "bahn" est trop chère, faut chercher de l'occasion... De toute façon, toute passion a un prix, quelle qu'elle soit, et tout les fabricants sont sur le marché pour vendre, car à ce que je sache, la philantropie ne fait pas bon ménage avec la loi du marché... Qu'on accroche ou pas avec tel ou tel personne publique mise en avant n'est pas la question, si l'on veut un minimum de qualité, on sait, par experience ou par conseil, ce qu'il faut choisir...
Pour finir, les consseilleurs ne sont jamais ceux qui font le cheque à la caisse....

n°22130
riga
Posté le 09-03-2007 à 10:23:01  profilanswer

T'en es pas si loin...

n°22147
boomako
Spirit Beetle
Posté le 10-03-2007 à 14:19:00  profilanswer

Bonjour

+ infini avec ça: Une passion se cultive sans une seule pointe de jalousie :idea:  

Après le reste, c'est ce qu'on en fait et ou on l'intèrprète (de ce qui est dit dans ce forum, ça va de meme dans la vraie vie).

Allez je sort, il fait beau. :arrow:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse