bersub, ALF 33, kebass, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | Plein de bonne idées et de matos pour vous tous  |
rom01 | bonne fetes et noyeux joel a tous plein plein de matos qui fout la billout
et aussi de reflexion ,de decoupage ,de fibrage ,de ponçage
et de montage a vous tous moi c un vrx 4.300 cs qui arrivera apres nowel |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
Joyeux Noel a toutes et tous les forumeurs.
Bonne bouffe, bonne cuvée, attention n'abuser pas sur le chocolat, car la crise de foie n'est pas loin:lol: Perso, j'ai déjà tout ce qu'il me faut a part du temps pour me consacrer au car-audio papa comblé
Boomako 8) |
TiTi65 |
MErci !
T'en fait pas,j'ai attaqué le regime special fin d'année  |
Serval |
Citation :
DLS A2 - DLS A2 - DLS A6 - Alpine 9855 - Dynaudio MW160 - Vifa XT25 - 2 x MTX 7510
|
Bonnes fetes a tous
++ |
HaRdCoRe430 |
Citation :
DLS A2 - DLS A2 - DLS A6 - Alpine 9855 - Dynaudio MW160 - Vifa XT25 - 2 x MTX 7510
|
Bonnes fetes a tous
++
Qu'est ce qu'il a mon 9855 ?  |
titisse | Bonne fetes a tous, que piti papa noel m'emmene mes SSAD5000Z, on peut toujours rever ! Quoi qu'il en soit bon noel et bonne année! |
Bass__Ton | idem que tout le monde ...pas tres present sur le site car arret du caraudio mais je continue de vous lire de temps en temps que du bonheur pour vous tous et pleins de poutoux (dieu que tout cela est degoulinant de bons sentiments d'etre humains faibles et mortels....) |
mika Sonido Sound | Joyeux noel a tous  |
Caradec | Bonnes fêtes et joyeux noël à tous les menbres de caraudio  |
mika Sonido Sound | Bonne année a tous  |
bmw1er | Bonne année !!!  |
Beta Digital 300 | Bonne année 2007 les gars et les filles :!: 8) |
rom01 | bonne annee  |
madmax 94/98 = Golden years | Meilleurs voeux à tous  |
baccara06 | bonne année 2007 à tous les membres du forum |
Les modérateurs | bonne année également. (vache en regardant en arrière 2006, ça a bel et bien été une année charnière, et 2007 s'annonce tout aussi bouleversifiante... la suite bientôt )
pour Luis, 2006 s'est terminée par un plantage de disque dur... je me fais donc son relais pour vous en souhaiter une longue et vigoureuse.
en attendant qu'il se soit dépanné (désolé, mais on était occupés à autre chose hier soir ;-) ) |
grosminet | Meilleurs voeux pour 2007 Santé,bonheur,argent.....
 |
coaxial | Bonne année à tous et bonne digestion  |
ibizman | bonne année !
meilleurs voeux tout el monde ! |
rantanplan | Bonne année 2007 et meilleurx voeux za toutes zé à tous !  |
fd14 | Bonne année caraudioesque à tous :!: .
fd14 <¤< |
Beta Digital 300 | Citation :
Bonne année caraudioesque à tous :!: .
fd14 <¤<
|
Merci  |
|
|