bersub, ALF 33, kebass, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus eRz- | Ca va vous paraitre débile et c'est pas le premier post, mais bon a 200€ le jvc kdsh 800 & les HP ca me parait un peu louche. Jugé vous même : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 88800&rd=1
Même si les HP ont l'air moisi ca fait pas cher la source non ?
Ou est l'arnaque ? |
TAG | L'enchere n'est pas terminée, ya 20 personnes dessus ca risque de monter vite dans les derniere heures.
Il y a quand meme de tres bonnes affaires a faire sur ebay, ebay.de surtout pour le caraudio |
eRz- | oui mais l'autre est parti a 270€ce qui est pas énorme je voulais savoir si c'était une bonen affaire ? |
TAG | Vu le prix public conseillé, a 270€ c'est meme une tres bonne affaire je trouves, a toi apres de juger du serieux du vendeur en examinant son feedback. |
eRz- | J'ai déja acheté par lui c'est du sérieux ce que je voudrais savoir c'est comment savoir si c'est du FR ou du US l'appareil ! |
TAG | Tu lui envoies un mail ....
Dans le pire des cas si c'est du US le rds ne fonctionnera pas et la FM ne marchera que par pas de 0.1Hz et pas 0.05Hz ...
les Alpine US ont un reglage pour le pas de la frequence FM (mais pas pour le RDS), je ne sais pas ce qu'il en est pour JVC |
eRz- | A la limite j'utilise presque pas la radio sinon c'ets une bonne source ce petit machin ? |
TAG | On sait meme pas trop ce que c'est cette source, un KDSHX 700, un KDSHX 701 ou un KDG 700 ?
Sur le papier ca a l'air sympa au niveau DSP
apres au niveau du son jen sais rien jconnais pas JVC, parait que le 9101 (euh c'est ca la ref?) est super, mais c'est pas le meme decodeur NA.
Je vois dans la description:
Réception alternative des programmes RDS DAB/FM
* Avec le KT-DB1000.
Ce qui me laisse a penser que c'est un modele US, qui peut devenir compatible radio europe grace a un module externe (esperons que ca coute pas les 2000balles du recepteur DAB Alpine :? )
Le BBE c'est un processeur de graves (uniquement de graves?) et c'est l'un voire le meilleur pour ca. (c'est un brevet externe, JVC paye des droits pour l'utiliser. Alpine l'utilisait avant de faire son "MediaXpander" qui est moins bien)
Elles sont sympa les coupelles a gateaux aperos qu'ils donnent avec ...
Ils donnent un peu de cable histoire de brancher tes gamelles a toi ... |
TAG | ca c'etait une connerie, je retires |
Bass__Ton | le dsp est tout pourri sur ce jvc comme sur le *9101 d'ailleurs, pas de deca tempo reglable, il est fixe...neanmoins ça reste de tres bon poste voir excellent pour le 9101 mais attends le prochain JVC le KD-SHX851 là ça rigole plus chez jvc ils nous ont sorti l'artillerie lourde.... |
|
|