bersub, ALF 33, kebass, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus titben | félicitations à madame et monsieur |
Profil supprimé | moi qui croyais que tu étais le père biologique 8O |
carpou84 | c'est tout aussi important dans la mesure où tu es heureux et que tu nous en fais part,félicitations et prenez soin de lui  |
xsaraman | "Mode crétin du caraudio ON"
Citation :
3kilos570 et 50 cm
|
Le chassis et l'aimant doivent pas être bien costaud => 3kg570 pour un 50cm....:wink:
C'est bon poussez pas je suis déjà dehors "Mode crétin du caraudio OFF"
Félicitations  |
rantanplan | Félicitations ! Tous mes voeux de bonheurs pour les parents !  |
mika Sonido Sound | Felicitations au heureux parents  |
JPFOU si seulement......... | Toutes mes felicitations Fafa et surtout a maman (c'est quand meme elles qui bossent avant pendant et apres!!)
Tu a viré les TN47 ? non parce que je pense aux tympans du petit tu voudrais pas lui infliger ça quand meme PS: joli prenom  |
HaRdCoRe430 | moi qui croyais que tu étais le père biologique 8O
S a l a u d ... Mes félicitations aux Parents  |
Bass__Ton | milles bravo a madame qui a tout fait et a toi qui a angoissé.... comme l'a dit JP, les tn47 doivent partir en pre-retraite  |
fafa59 | milles merci pour ses messages
mais heu, si on regarde vite et du coté opposé, je suis pas le plus laid 8) Néop, s a l o p ia u va le chassis est d'un fort beau gabarit en alliage leger avec aimant néodyme et vi les tn47 sont partis en retraite, il y a quelques temp, et ont été remplacés par des tn52' "aie pas mieux"
Mathys a fait sont test ouie aujourd'hui, tout va bien, faisons pour que ca dure |
Profil supprimé | techniquement, ya plus qu'un problème
1-
déjà quand Fafa nous avait déclaré sur le tarmac de V2 que madame allait enfanter, on n'a rien dit sur le coup par politesse, mais bon, ça nous a quand même semblé bizarre. Plus que si Iznow passait en actif, Dam en passif, Serval en passe haut ou moa avec du skaï (& je ne parle même pas de JPFOU avec une meuf ou de bassthon qui cite la Bible)
2-
Ensuite, l'animal déclare ici même que sa progéniture est "belle" (d'où mon doute viccéral)
3-
mais si en plus le corps médical confirme qu'il est viable et exempt de tares fondamentales, là, je dis qu'il y a escroquerie & mensonge |
fafa59 | 100% d'accord avec le corp medical
mais bon apres c'est avec mon cerveau que je juges donc a confirmer
je me leves et je confirmes ( aie c onnerie de plafond trop bas ) |
melinster | Il est de quelle couleur :?: S'il est bleu c'est un futur champion :!: |
fafa59 | un peu jaune aujourd'hui, je lui ai mis un leger depot de kevlar sur la peau  |
HaRdCoRe430 | Citation :
un peu jaune aujourd'hui, je lui ai mis un leger depot de kevlar sur la peau 
|
8O Je le savais ... C'est un sadique ...
Tn47 plus coulée de kevlar sur la trogne de sa projéniture ... C'est un sadique 8O ...
 |
iznogood | Pinaise, j'avais râté ce post!!!
La descendance de la team V2 est déjà assurée...
Félicitations!  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Pinaise, j'avais râté ce post!!!
La descendance de la team V2 est déjà assurée...
Félicitations! 
|
Arf ... Un futur consomateur de café lyophilisé et d'aspirine ... Tchu ... Encore 1 ...
Le papa peut sans doute déjà prendre des actions dans certaines marques qui réalise ses produits ...  |
fafa59 | pour l'instant ca va etre option action chez pampers et gallia pour lui et aspro pour moi  |
HaRdCoRe430 | Citation :
pour l'instant ca va etre option action chez pampers et gallia pour lui et aspro pour moi 
|
Idée
Laisse le toute la journée sur une chaise percée et économise des pampers pour lui payer ses futurs jatte de café ...  |
Profil supprimé | hardcore430 a la mémoire courte
& moi je suis un sale fenec mais pas encore assez impoli pour retranscrire ici ce que madame hardcore430 nous avait sorti au onkamphi en mars 2005 à propos de l'hypothétique mais néanmoins probable progéniture
un conseil le belche, traine pas sur ce thread ou tu vas regretter de pas ètre marseillais |
_gaby_ | Félicitation au papa et SURTOUT à la maman ! |
fafa59 | merci pour les nouveaux messages,
fiston et maman sont arrivés aujourd'hui a la maison....... |
mika Sonido Sound | Citation :
merci pour les nouveaux messages,
fiston et maman sont arrivés aujourd'hui a la maison.......
|
que du bonheur pour l'heureux Papa  |
Profil supprimé | nan
la terreur
fin des 5 jours de sérénité célibataire :? (désolé Fafa) |
zicos | félicitations FAFA Je serai plus le seul à v2 avec un siège enfant  |
fafa59 | 33 litres de lait et 900 couches plus tard,
Bébé fete ses 6 mois rajouter une dizaine de petits pots et 3 dents presque sorties |
grosminet | Bon Moisanniversaire a Mathys !!!!
NB:Je suis dans la meme galere avec 2mois de plus! (couches...pour le lait c'est maman qui fourni ) |
space_cowboy_13 | Que des papa barbus sur ce forum
Pas croyable ça :!:  |
fafa59 | bravo a madame grosminet pour ses 8 mois de servitude
et une bien belle economie pour le foyer |
coaxial | moi qui croyais que tu étais le père biologique 8O
Même quand même il aurait peu être plus petit noir et laid , donc dis toi bien que dame nature est généreuse , elle te confie une femme et un fils .
Elle est pas belle :?: la vie et bien bonne année Mathys et bienvenue félicitation à la maman . |
Beta Digital 300 | Félicitations aux Parents :!: |
fafa59 | Papy, je peux te trouver un moteur de deudeuche, on lui met un carbu double corp garett et te voila avec un joli siege percé-motorisé.
Je connais egalment une personne qui travaille en géryatrie, il pourrait t'envoyer une de ses jolies collegues a blouse blanche sans rien dessous  |
HaRdCoRe430 |
Je savais que ce genre de chaise allait faire malheure ...
Encore un projet à l'avenir fleurissant ...  |
fafa59 | merci pour LUI pour ces messages
hein carpou  |
|
|