bersub, ALF 33, kebass, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus drumab76 | Bonjour
J'ai parcouru kasiment tous les sujets ayant attrait à ce magasin mais tous les messages sont datés de 2002-2003...
eske ce magasin a toujours mauvaise reput ou jpeux y aller me faire conseiller? (en fait, je comptais y aller ce soir apres le taf)
Merci |
drumab76 | bon bein j'irais une autre fois alors... en fait, je cherche surtout des distributeurs de la marque BECKER et c'est pas faute de (mal) chercher...!
help |
Romain C | Citation :
bon bein j'irais une autre fois alors... en fait, je cherche surtout des distributeurs de la marque BECKER et c'est pas faute de (mal) chercher...!
help
|
Commande direct en allemagne... |
drumab76 | je veux pas paraitre con mais je parle pas allemand... et je trouve pas de site (genre thomann pour d'autres sujet) traduit en francais...
 |
clerk | bah si tu sais ce que tu veut et que tu achete sans rien leur demander pourquoi pas... si tu t'attend a plus, va voir ailleurs  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
bon bein j'irais une autre fois alors... en fait, je cherche surtout des distributeurs de la marque BECKER et c'est pas faute de (mal) chercher...!
help
|
Norauto distribue Becker!!!!! Et niveau prix, j ai comparé pour Le MEXICO pro : environ 30€ plus cher pour Norauto mais au moins pas de soucis de garantie et de frais de ports!!!!! |
drumab76 | Citation :
Norauto distribue Becker!!!!! Et niveau prix, j ai comparé pour Le MEXICO pro : environ 30€ plus cher pour Norauto mais au moins pas de soucis de garantie et de frais de ports!!!!!
|
Ca c'est une super info!!!! MERCI beaucoup ! |
krotoff | Citation :
Norauto distribue Becker!!!!!
|
Quelle référence . . . :? :? il y a tellement de trad. qui répondront bien mieux à vos attentes, des vrais professionnels avec des vrais conseils . . . |
drumab76 | Citation :
Quelle référence . . . :? :? il y a tellement de trad. qui répondront bien mieux à vos attentes, des vrais professionnels avec des vrais conseils . . .
|
Bah justement, aide moi si tu as des infos car j'ai contacté Norauto et il ne distribue des Becker qu'en fonction de leur stock et apparement, ils n'ont pu de Becker en stock... comme ca c'est réglé... Je les ai pas tous appelé mais 3/3 stock nul.
Je sais que je peux le commander chez Sebasto mais vu la reputation, ca me saoule un peu en cas de probleme.
Donc effectivement, si vous avez des bonnes adresses sur Paris ou IDF, je suis preneur !!!!
 |
drumab76 | et kelle est sa réputation au père Luis??? |
Les modérateurs | Citation :
et kelle est sa réputation au père Luis???
|
euh... plutôt bonne.
(toi, t'es un petit nouveau ici ) |
bouss | Citation :
et kelle est sa réputation au père Luis???
|
il est de bon ton de dire que la nature ne l'a pas trop gaté Il a la réputation de trainer le soir, ivre et à demi dénudé, dans les ruelles sombres de Clermont Ferrand.
Mais celà ne nous regarde pas  |
drumab76 | Citation :
euh... plutôt bonne.
(toi, t'es un petit nouveau ici )
|
OUI je l'avoue, je suis un novice aussi bien ici qu'en caraudio mais je m'instruis et vous en remercie d'avance hé hé
bah le probleme, c'est que j'habite pas du tout à Clermont Ferrand et n'ai aucune possibilité de tester avant d'acheter mais bon a priori, ca a l'air d'etre du costaud... (je parle de la source Becker bien sur)
Au pire, si ca me plait pas, je pourrais toujours le revendre vu la rareté du produit, ca devrait pas etre trop dure...  |
Les modérateurs | la question est : pourquoi tu veux du Becker, alors? car dans tous les cas, que tu l'achètes chez sebasto, norauto ou autre, le problème sera le même siça ne te convient pas. |
drumab76 | Citation :
la question est : pourquoi tu veux du Becker, alors?
|
On aurait pu me poser cette question il y 'a 3 ans... pkoi je veux du Alpine... tout simplement paske la réputation n'est plus à faire...
Avant Alpine, j'avais Kenwood et encore avant du BLAUKPUNT... on va dire ke j'évolue petit à petit
j'ai entendu parler des sources BECKER, peu de réglage, son haute fidélité... voici ce qui m'a attiré au meme titre qu'a l'épok Alpine sortait du lot.
A présent, rien n'est moins sur qu'un essai et donc un achat... ca serait super si on pouvait essayer une source dans son propre véhicule avec sa propre install avant de signer le cheque... Fo pas rever! voilà voilà... |
Les modérateurs | Citation :
A présent, rien n'est moins sur qu'un essai et donc un achat... ca serait super si on pouvait essayer une source dans son propre véhicule avec sa propre install avant de signer le cheque... Fo pas rever!
|
c'est cependant parfois possible... mais pas chez norauto ou sebasto. |
drumab76 | J'ai demandé un sus d'information sur le site ecs-autoradio mais j'ai l'impression que les forumeurs de ce site sont les memes qu'ici...  |
seb23 | moi personellement j'ai étais decu de sebasto car j'ai acheter deux team rf 2215 et un t3001bd et j'ai pas vraiment trouver une bonne acceuil et en plus il se sont foutu de ma poire en me disant a chaque fois que je serai livré la semaine d'apres et finalement ca a durer plusieurs mois par contre ils avaient encaisser l'argent tout ce que je peut dire ,ils m'ont vu une fois ils ne me verront plus ca c'est sur mais c'est vraix qu'ils ont une mauvaise reputation malheuresement je savais pas a cette epoque salut a toi et bon courage. |
|
|