bersub, ALF 33, kebass, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus **AnThOnY** | Quelqu'un connait il ce site web?
Car je suis tombé dessus par hasard et la je suis resté sur le cul en voyant les prix qu'il annoncait.
https://www.ikesound.com/
Merci |
hot | prix Hors taxe hors frais de douane hors frais de port et hors frais de banque comme toujours aussi |
tonfa 22 | i dit : "demandes à Néop où il se trouve le sorcier Belge !!" |
Maya | J'ai commandé un amplis sur le site de soundpressure.com. Il coutait 999€, j'en ai eu pour 40€ de frais de port et il a pas mis 15 jours pour arriver... |
**AnThOnY** | Mais vous avez vu les prix de fou qu'il font. Moi a ce prix je me fais une install full PPI.
Comment est-ce possible ?
Quelqu'un sait qu'elle serait le prix max de cette ampli avec toutes les taxes et frais de port qui va se prendre avant d'arriver chez moi?
Merci |
_gaby_ | Citation :
i dit quoi le SAV ?
|
Pour ceux qui n'auraient pas lu (pas toi néop) : i dit entre autres que pas de garantis si monté par autre que professionnel avec pignon sur rue, que pas de sav si pas de demande et autorisation écrite de leur part avant le renvoi, et que les produits reconditionnés (refurbished) sont garantis 90 jours uniquement .
donc bons prix en théorie mais en fait ça peux couter cher au final :? |
**AnThOnY** | donc en gros c'est quoi l'embrouille, c'est des produits neufs ou d'occasion?
Car pour l'ampli par lequel je suis interessé, c'est pas marquer produits reconditionnés (refurbished) donc vous en pensez quoi?
Vous croyer qu'on peux commander sur ce site.
merci d'avance |
_gaby_ | ben tu prends le prix de vente du site, tu rajoutes les frais de douane (dans les 100e il me semble), tu rajoutes la tva (19.6%) et les frais d'expedition en plus des frais bancaires pour le virement international.
Ca te donne quoi ? C'est toujours aussi interessant (sachant que si tu le montes toi meme tu n'as plus de garantie donc direction Bruxelles pour le sav payant ) :?: |
nã©oprene Invité | Citation :
Comment est-ce possible ?
|
refurbished powahhhhhhhhhhhhhhhhh |
**AnThOnY** | donc si je fais le calcul
330 *19.6%+100 de douane + environ 50 € de transport = 550 €
C encore un super prix.
DOnc si quelqu'un peux me confirmer le traduction exacte de "refurbished ". SA veut dire que le produit est d'occasion(donc surement toncher ou abimer, qu'il a été déjà utiliser) ou sa veut dire que c'est produit qui a été exposer dans un stand donc seulement sorti de son emballage pour etre vu? |
_gaby_ | Citation :
donc si je fais le calcul
330 *19.6%+100 de douane + environ 50 € de transport = 550 €
C encore un super prix.
DOnc si quelqu'un peux me confirmer le traduction exacte de "refurbished ". SA veut dire que le produit est d'occasion(donc surement toncher ou abimer, qu'il a été déjà utiliser) ou sa veut dire que c'est produit qui a été exposer dans un stand donc seulement sorti de son emballage pour etre vu?
|
refurbished = produit acheté par un gars et tombé en panne puis renvoyé chez le fabricant pour réparation/reconditionnement (chez nous chez Canon, ce sont des copieurs qui ont 2 000 000 de copies et que l'ont a récupéré et changé tous les composants hs à l'intérieur et tout nettoyé).
Pour ton calcul ce n'est pas ça, mais plutot 330 + 100 = 430 + 19.6% de tva = 516+50 e de port (si c'est le bon montant) et les frais de virement international donc en gros 570€ pour un produit d'occase ça fait cher non ? :? |
Palmito | Plutot que de parler dans le vide, mieux vaut demander au venduer direct. Pour avoir acheté au sates, c pas du tout aussi cher que ce qui est annoncé. Les frais totaux se sont élevés à 90€ tout compris pour un sub en 30. |
_gaby_ | Citation :
Plutot que de parler dans le vide, mieux vaut demander au venduer direct. Pour avoir acheté au sates, c pas du tout aussi cher que ce qui est annoncé. Les frais totaux se sont élevés à 90€ tout compris pour un sub en 30.
|
Qui parles dans le vide ? J'ai déjà acheté aux states plusieurs amplis multicanaux .
quelques personnes sont passées au travers mais c'est rare. Les frais sont fonction du matériel acheté, un sub coute moins cher donc moins de frais (et oui ils déclarent la valeur à l'envoi ). |
YES75 | As tu essayé de te faire expédier ton amplis en france.
Je n'ai pas vu la france dans la liste des pays destinataires.
Salut |
Palmito | Gaby te fache pas  |
_gaby_ | Citation :
Gaby te fache pas 
|
Je ne suis pas faché, on échange nos expériences c'est tout 8) |
|
|