bersub, ALF 33, kebass, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus Profil supprimé | Salut à tous,
je suis en train de voir si je vais pas créer mon propre site web afin mettre en ligne mes photos etc...
Question:
Je cherche avec quel logiciel je pourrais faire ça et ce d'une façon assez simple si possible.
Si quelqu'un à une idée merci de me la faire connaitre  |
Les modérateurs | bah si t'as photoshop (ou si tu peux le récupérer ), il intègre une fonction pour génèrer automatiquement des pages avec thumbnails et photos en grande taille (voir http://toche63.free.fr/gignac2004 pour exemple)
sinon pour faire un site : MS Frontpage ou Dreamweaver (mais plus complexe) |
Damien | le bloc-note windozzz  |
Loup | Salutations,
Web Creator 2 de LMSoft (Mindscape) |
Profil supprimé | Merci  |
bob_bipbip | perso, j'aime bien dreamweaver  |
Damien | Citation :
perso, j'aime bien dreamweaver 
|
solution pour gamin ça ok, je sort  |
especiosa | Citation :
sinon pour faire un site : MS Frontpage
|
c ce que j'ai utiliser, c aussi simple que taper une lettre sous Word. |
bob_bipbip | Citation :
|
solution pour gamin ça ok, je sort peut etre.
mais contrairement a tout les autres logiciel de creation de page web, c'est celui qui te fait un code le plus propre ... :? a evité: tout les truc cro$oft |
DJ-FTS | Citation :
|
solution pour gamin ça ok, je sort peut etre.
mais contrairement a tout les autres logiciel de creation de page web, c'est celui qui te fait un code le plus propre ... :? a evité: tout les truc cro$oft
Oui perso aussi je fait tout sous Drv MW, couplé @ à qq softs graph+ photo, cela permet déja pas mal de choses. Dreamweaver est assez intuitif et il ne faut surtout pas avoir peur des 10 fenêtres qui s'ouvrent la première fois... |
|
|