bersub, ALF 33, kebass, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus barracuda777 | Bon c´est + du tuning, ya aussi du son (un peut pathétique d´ailleurs vu les tunes mis dans cette caisse......)
http://www.bmwquebec.com/viewtopic [...] 37&forum=4
La premiere fois que je l´ais vu, je me suis dis, OOUUUAAAHHHHHH. 8O La deuxieme fois MMMHHHHH. :? La troisieme fois, bargeot le quebecois, je ne veut pas imaginer l´avoir a coté ou devant moi en plein soleil. De plus l´argent mis dans la peinture me fait frissoné.
Tout de meme, chapeau pour le travail de peinture. |
dub306 | J'aimerais bien savoir si elle est autorisé a rouler sur routes ouvertes ... En tout cas, lui, il a interet a allumer ses feux de jour pour qu'on le voit  |
Les modérateurs | bonne solution anti-radar  |
carcasse | halala, Toche...
cette remarque reflète bien ton humour.
 |
Cyril-tintin | et kan ta un accident, tu a 7 ans de malheur qui suivent  |
texou | Pour la 106 ça ressemble fortement à du Virtual Tuning!  |
KazimiR CorporatioN | Citation :
Pour la 106 ça ressemble fortement à du Virtual Tuning! 
|
Je doute, les reflets sont nikel, je n'ai vu aucun défauts |
texou | La jante arriere ne fait pas "réelle" car trop plate.. certain lissage un peu approximatif... je peux me tromper mais je dis Virtual Tuning! |
KomA | Peut etre : on voit pas le reflet du photographe, un cote de la voiture est plus bas que l'autre
Peut etre pas : les reflets des maisons sont quand meme sacrements travailles pour un trip avec Photoshop ou autre. |
Yannou | C'ets obligé que ca soit du virtual tuning:
mattez le coin superieur gauche du toit ouvrant.
Il fout quoi le bout de gazon sur le capot de la voiture ?? |
rod-s4 | Citation :
et kan ta un accident, tu a 7 ans de malheur qui suivent 
|
Un crédit sur 7 ans pour payer une nouvelle peinture complète :? |
Alpineracer | ouais c est un super taf mais perso c est pas ce que je ferais comme peinture si j avais plein de tune
mais respect quand meme 8) |
bouss | J'aime bien les mecs qui vont au bout 8) respect... |
Eddy59 | Je pense aussi que c' est faux sur la 106, car quand on a une 106, c' est qu' il y a des limites au porte monnaie. Donc à mon avis le gars n' aurait pas mis 60 000$ canadien. |
Alpineracer | Citation :
Je pense aussi que c' est faux sur la 106, car quand on a une 106, c' est qu' il y a des limites au porte monnaie. Donc à mon avis le gars n' aurait pas mis 60 000$ canadien.
|
je ne pensse pas que la voiture de base signifie qu on a des rond ou pas je veu dire par la que a mon avis il y a des gars qui sont capable de monter a bloc des aixam et des smart lol  |
HaRdCoRe430 | C'est vrai que les reflets de la 106 sont bizard mais bon, perso, je vois rien de tellement flag ...
Pas de reflet du photograph parce qu'il est juste dans l'axe du phare... les reflet ont l'air correcte ...
Perso, je pense pas que c'est un fake ... |
Yannou | Ben moi je dis que c'ets el toit ouvrant qui fait vraiment bidon !!!
Ca sent vraiment le retouche. Je suis le seul à voir un bout de vert dans le coin de ce TO ?? |
HaRdCoRe430 | Bah ... si ca ce trouve c'est une énorme daube d'oiseau ... voir même un condor ... lol ouais je vois l'endroit dont tu parle ... Mais perso, rien qui ne choque ... |
Yannou | Citation :
Bah ... si ca ce trouve c'est une énorme daube d'oiseau ... voir même un condor ... lol
|
J'espere ne jamais en croiser des oiseaux qui en lache des comme ca !!  |
Yannou | Mdr !! D'ou le proverbe bien connu:
"Quand on voit les ravages que font les pigeons, on remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches." |
Alpineracer | perso j eprefere la grosse a8 que la 106  |
barracuda777 |
Shit, tu as découvert mon arme secrete, pfff vas falloir que je pense a autre chose maintenant  |
HaRdCoRe430 | lol le pey dans les montées y doit galérer, y doit faire son poids son engin " d'la mort qui tue " ... D'office un américain pour faire ce genre de délire ...
avec des sub JL svp ... Pouarf, y en a qui ont pas peur ... |
barracuda777 | Meuh non, t´as oublié les TN51 caissonés grand sot va  |
|
|