bersub, ALF 33, kebass, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus Jedi Neo | Bonsoir a tous Je parcours un petit peu tous les topics et on dit du bien des MACROM (style M1) ou DLS (style r6a).
Mais j'ai beau cherhcé, je ne trouve pas de site ou je pourrais les acheter Pouvez-vous m'aider ?
Meric d'avance |
homerking | Citation :
Je parcours un petit peu tous les topics et on dit du bien des MACROM (style M1) ou DLS (style r6a).
Mais j'ai beau cherhcé, je ne trouve pas de site ou je pourrais les acheter
|
parcours "un petit peu" plus en première page de "en général":
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=36188 |
Jedi Neo | A ok le terme trouver est collé a celui de acheter, c'est pour ca que je n'ais pas trouvé, je pense. Merci bien  |
loloman | et en belgique???quelqu'un sait ou les trouver??? et la question qui tue===>quel est le meilleur kit des deux...merci |
WOTTY | Citation :
et en belgique???quelqu'un sait ou les trouver??? et la question qui tue===>quel est le meilleur kit des deux...merci
|
je crois qu'il y a assez de sujets sur le forum pour te donner une idée  |
fxmartin | Il y a hifimobile.fr pour DLS egalement Mais la préférence reste sur ECS... |
caribou | oulàlàlàlà, ça va pas du tout, pris en flagrant délit de non adoration inconditionelle de Julio, ça va chercher loin!  |
Nolp | Citation :
oulàlàlàlà, ça va pas du tout, pris en flagrant délit de non adoration inconditionelle de Julio, ça va chercher loin! 
|
8O  |
fxmartin | Et alors au moin ma préférence fait encore ma marque adoré  |
|
|