ALF 33, kebass, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus TEAM HERMEZ CAR AUDIO | Salut quel magazine et le meilleur pour vous ADDX - BOOST TUNING - GTI MAG MAXI TUNING etc .. Merci de votre reponse amicalement Christophe |
juliensound | boost tuning  |
grosminet | ADDX pour les pages Caraudio ! |
coaxial | Le moucheur 8)
|
cypt16 Dans une Suédoise.... | |
grosminet |
euh....pas en dessous de la ceinture ! |
cypt16 Dans une Suédoise.... |
euh....pas en dessous de la ceinture !
Je met pas de ceinture alors.......  |
BaB_KiLLeR2 | perso j'en lis aucun. Le tunning c'est une perte de temps. Pour la documentation en Caraudio j'ai le net et ce forum où j'en apprends bien plus que dans une revue moyenne et qui me couterait 5euros. |
loic73 | ADDX et gti, même si j'en fais pas, on se tient renseigner, et y'a des réalisations qui sont à mourir des fois, j'adore le domaine de l'auto.
 |
juliensound | le chasseur francais  |
SuperSniffer | ADDX
GTI MAG
MAXI TUNING
ca fait de la lecture dans les chiottes ...  |
gsuisleboss | Sans aucuns doutes possible Option Auto :!: C'est le seul à presenter de veritable caisses de folie  |
Fof | moi je vais mettre mon petit grain de sel
je dirai 16S (et pas pour ses hôtesses)
 |
kenta | Même chose que BaB_KiLLeR2, je ne lis pas ces mag. En plus j'ai zieuter vite fait chez des potes une ou deux fois et franchement les produits qu'ils montrent sont hors de prix ! Tant mieux pour ceux qui ont leur voiture dans ce magazine si ça leur plait, moi je reste discret et j'ai qu'une voiture. |
|
|