ALF 33, pop_touch et 21 utilisateurs inconnus seb idt+ | c'est impressionnant a voir!!!!! et un pur bonheur a regarder pour se rendre compte de la difficulté de la fabrication artisanale!!!!
c'est tout un art!!!!!
chapeau Monsieur!!!! |
belloubustou | trés fort ps; le mec bosse quand meme en veste de costard 8) |
box | Citation :
trés fort ps; le mec bosse quand meme en veste de costard 8)
|
Comme toi ? non ? |
richard r | bonsoir....certains trainent sur son qc ??  |
nã©oprene Invité | ui  |
Serval | Moi je veux bien l'adopter comme papy
Pépé , si tu me lis ...
Je te ferais meme des macarons le dimanche
Enfin , si damien me bouffe pas tout avant , avec mes dosettes de seville comme d'ab |
michael2 | trop classe !!
c'est beau la retraite .... 8)
l'es quand meme super equipé .... |
beber | Citation :
bonsoir....certains trainent sur son qc ?? 
|
Que signifie QC ?
la seule chose qui me vienne à l'esprit est quartier chénéral mais j'y crois moyennement.
Seb |
beber | Citation :
Beber Autrement un bien beau sujet, un atelier 8O , un outillage, parfois "fait main" 8O ,
tout ça pour gauler RTL... 8O J'plaisante bien sur, j'suis éberlué devant tant de savoir faire, réflexion, habileté...
Merci Serval...
|
Et pour le sens de cet acronyme :?:  |
michael2 | l'inverse de QG ?
Qouille Cauche et Qouille Groite ? |
richard r | Citation :
bonsoir....certains trainent sur son qc ?? 
|
Que signifie QC ?
la seule chose qui me vienne à l'esprit est quartier chénéral mais j'y crois moyennement.
Seb
son-qc@yahoogroupes.fr
reste a s inscrire..  |
ClaudeCarpentier | Citation :
Que signifie QC ?
|
C'est pas QC mais qc pour "Québec".
"gouv.qc.ca"
c'est l'adresse internet du gouvernement du Québec qui est une province du Canada.
Attention il s'agit d'un forum assez dangereux car il s'y dit autant de bétises que sur les autres mais avec beaucoup moins de fautes d'orthogaphes ce qui a tendance à le crédibiliser. CC++ |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Attention il s'agit d'un forum assez dangereux car il s'y dit autant de bétises que sur les autres mais avec beaucoup moins de fautes d'orthogaphes ce qui a tendance à le crédibiliser. CC++
|
Excellentissime  |
coaxial | tabarrnaq .............philes............. 8O |
|
|