ALF 33, pop_touch et 21 utilisateurs inconnus NVE | Salut,
qui a des probleme avec Malken 59 alias GL ou GH car moi, j'en ai vraiment.
Qui peux m'aider, merci de votre aide
a+
[Pas de nom merci] |
noun | NVE et moi nous sommes deja parler longuement sur msn
donc +1
6 semaines que j'ai envoyer 350€ en echange d'un alpine 9815 et tjrs rien
le probleme va t il pe etre se regler? :?: |
NVE | Moi je lui ai envoyé un systeme de navigation Alpine haut de gamme et depuis il fait le sourd oreille, apparement c'est un habitué de l'anarque |
fbillard | et moi via www.trokers.net un PC Portable ACER 1353LC contre 500 euros + autoradio Kenwood 9524
Ca fait plus d'un mois et peu de news de sa part si ce n'est des histoires à dormir debout...
J'ai echangé des Infos avec Noun et NVE on avance doucement mais surement... |
belloubustou | en regle general si ce ne sont pas des gens "connue" ou de confiance envoyer le matos en contre remboursement (il ne poura pas recup le matos sans payer)
a l'inverse ne pas envoyer d'argent si pas recu de matos faut faire gaffe bonne investigation bonne chance  |
Manimal | Dommage... Moi j'suis plutot du genre hyper prudent, du coup je nesuis pas confronte a ce genre de probleme.
Par contre pour une satisfaction dans les plus brefs delais et un respect de ses engagements, c'est pas les solutions qui manquent, qu'elles soient legales ou simplement legitimes Bon courage a vous 3... |
noun | Citation :
Dommage... Moi j'suis plutot du genre hyper prudent, du coup je nesuis pas confronte a ce genre de probleme.
Par contre pour une satisfaction dans les plus brefs delais et un respect de ses engagements, c'est pas les solutions qui manquent, qu'elles soient legales ou simplement legitimes Bon courage a vous 3...
|
dévellope |
noun | up
depuis le 29 avril tjrs rien |
coaxial | Zut alors moi commandé un truc en CR arrivé nickel , mais pas a ce mec , lui , je note en rouge |
KazimiR CorporatioN | Parsonne n'habite "pres" de chez lui pour faire une descente ?
Car 500+350+Navig Alpine = $$$ kan meme.
Faudrai agir |
|
|