ALF 33, pop_touch et 21 utilisateurs inconnus laurent-r | nop ( ce qui prouve que j'ai quand même regardé la video jusqu'au bout ) Message édité par laurent-r le 23-09-2010 à 17:02:52 ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
bbcha214 |
Neop regarde pas
|
bastenix | rah super les gars, on est peinard à se tripoter le collecteur d'echappement et faut forcement qu'une paire de nibards vienne foutre le brun... |
Sull người điều hành | franchement, j'ai pas compris ce que venait foutre ce topic sur le forum, surtout venant de philoux (*) mais par contre, j'ai tout de suite vu l'intêret des nibard (*) ceci-dit, ça ne m'a pas empeché de mettre le bouzin sur face de book ---------------
|
bastenix | Moi j'trouvais ça relativement musical... |
bastenix | Et puis l'forum est tout mort, donc pour une fois quisspassequequchose... |
Sull người điều hành | eh les gars, pleurez pas, j'ai rien contre hein ... juste étonné que ça vienne de file ox quoi (alors, phase I ou phase II ta clio 2 ? ) Message édité par Sull le 24-09-2010 à 13:27:36 ---------------
|
laurent-r | Vus l'engouement, fallait bien que de la pression sorte ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
pichon31 WaveFlex | En vrai c'est mieuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx......
Les plus belles c'est chez Ducat....parmis les seuls à avoir des attitrés sur toute une saison....
Les plus accessibles sont celles qui te filent de la monster à tout les coins du paddock....t'a presque le droit de leur toucher les fesses pour peu que tu es le polo du team qui va bien Dire qu'il y a un mec à la dorna qui s'occupe que du recrutement pour ça.... ---------------
http://www.bordeauxpartyshow.com/t [...] mbaes-f38/
|
Sull người điều hành | et forcement, c'est une volvo (enfin, ce qu'il en reste ) ---------------
|
|
|