ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus santou | salut, j'aimerais qu'on me donne les différents moyen de payé, principe et le deroulement pour un achat fait d'occase sur le forum.
mandat, contre remboursement,etc....
merci |
yo@nn | mandat , contre rembourssement , confiance , envoie d'un premier paiemement avant rzeception de l'objet a reception de l'objet paiement du reste...  |
Profil supprimé | piqure de rappel au passage
Citation :
Forum Petites annonces
Ce forum est dédié à toutes les petites annonces concernant exclusivement du matériel électronique embarquée.
- Vente de matériel - Les petites annonces de matériel audiomobile
- Recherche de matériel - Pour vous aider à trouver un élément précis Tout message posté devra respecter le contenu de la partie du forum dans lequel il est posté. Sont prohibés dans cette partie du forum : les messages à caractère publicitaire, les ventes professionnelles de matériel, les sujets concernant les concours, les sujets d'ordre général, toute remarque concernant le site caraudiovideo.com et ses forums.
Exceptionnellement, la vente de véhicules est autorisées dans les petites annonces, ceci uniquement pour les véhicules SPL où le véhicule en lui-même est une part intégrante de l'installation et ne sert qu'à ça (renforcement, alourdissement, etc.).
|
|
santou | Citation :
mandat , contre rembourssement , confiance , envoie d'un premier paiemement avant rzeception de l'objet a reception de l'objet paiement du reste... 
|
tu peux m'expliquer en detail, comment ca se déroule ou le meilleur moyen pour moi de faire une transaction car le probleme c'est que j'habite a la reunion(pas de posibilité d'essayé le matos). |
efneuf | Petite experience personnelle sur ce forum.
J'ai eu affaire a pas mal de vendeurs de ce forum et ce que je retire cest que la quasi totalité sont sérieux, tout le matériel -jai acheté toute mon install sur le forum - fonctionne niquel, j'ai toujours payé par virement ,fais confiance et le matériel est arrivé.
Voila, donc déjà renseigne toi sur le vendeur, et pour la livraison et le port arrange toi en pv. |
|
|