ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus fouduson | Voila j'ai eut beau chercher, je n'ai pas trouver de cremerie en france qui proposerai du McIntosh.(en ampli "voiture" :? Avez vous le debut d'une piste a me proposer?
Ce type de gibier est il une espece protegee en france et ne peut-on le chasser que dans d'autres contrees lointaines?
(Je cherche un MCC404(M ou pas) et neuf).
Merchi. |
titben | juste une petite question : c'est encore fabriqué ces trucs la?
parce que je crois savoir qu'en france y'a pas de sav |
fouduson | ils sont toujuors a leur catalogue aparement. mais je ne suis sur de rien, y'en a du neuf sur l'@beille mais je n'ai pas envie de m'y risquer ... |
grosminet | Djé 22 en vend un me semble
Oups...c'est un MC420
|
pinial | Citation :
Voila j'ai eut beau chercher, je n'ai pas trouver de cremerie en france qui proposerai du McIntosh.(en ampli "voiture" :? Avez vous le debut d'une piste a me proposer?
Ce type de gibier est il une espece protegee en france et ne peut-on le chasser que dans d'autres contrees lointaines?
(Je cherche un MCC404(M ou pas) et neuf).
Merchi.
|
il faut demandé au magasin hifi vendant du mac home |
fouduson | oui c'est ce que je pensait faire, mais bon c'est pas dans l'immediat que je vais l'acheter, j'aurai aimer me faire une idee du tarif "france" avant de me lancer dans la traque de la bete  |
pinial | Citation :
oui c'est ce que je pensait faire, mais bon c'est pas dans l'immediat que je vais l'acheter, j'aurai aimer me faire une idee du tarif "france" avant de me lancer dans la traque de la bete 
|
au hazard je dirais entre 2000€ et 4000€ |
dje22 | Je dirais 2800 pour être un peu plus précis ... Sinon un Mc 420 ?  |
mcintosh | salut tu en trouve pas mal d occaz et il sont en tres bonne etat generalement mais a part en espagne tu en aussi au state chez woofersetc.com et pour repondre a tibten oui c est toujour fabrique et ca marche largement mieux que les amplis qui ce font maintenant mais bon c est pas le meme prix |
fouduson | Merci bcp pour les infos 
|
|
|