Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MERCI A VOUS!!!

n°13771
Alpinerace​r
Posté le 22-11-2004 à 21:49:28  profilanswer

Voila je tenais juste a remercier ce forum ainsi que tous les membre honnête qui s'y trouve car grace a eux j'ai pu faire evoluer mon installation dans de bonnes conditions grace a du materiel en bon état et a un prix raisonnable.

merci a tous et comme dirais jean-yves la fesse pourvu que ca dure  :wink:

mood
Posté le 22-11-2004 à 21:49:28  profilanswer

n°13772
ca$h
Posté le 22-11-2004 à 21:51:11  profilanswer

c'est clair
 merci a tout le monde, ce forum est excellent!!!

n°13773
Meuh Meuh ​& Nad
Posté le 22-11-2004 à 22:13:04  profilanswer

+1

J ai bcp appris grace a ce forum et j apprend encore :D  :D  :D  :D  

Merci encore pour votre aide

A+

n°13774
Alpinerace​r
Posté le 22-11-2004 à 22:14:47  profilanswer

ouais des bons conseil avec video liens et foto a l appuie   :wink:  que du bons quoi  8)

n°13775
Yannou
Posté le 22-11-2004 à 22:15:16  profilanswer

Je me joint aussi à vous pour remercier tous ceux qui m'ont aidé et uqi je suis sur continueroint à le faire sur ce forum !!

n°13776
isole
Posté le 22-11-2004 à 22:44:43  profilanswer

Je pense la meme chose avec des gens seriex et qui savent de quoi il parle :)

n°13778
HaRdCoRe43​0
Posté le 23-11-2004 à 03:36:05  profilanswer

Perso, ceux de qui j'ai le + appris en lisant de nombreux post [ même des post vieux d'un ans ...  :roll: ] resteront tjrs:

Toche
Neoprene
Bellou
Bouss
CC
Bass_Ton [ lol et oui ... ]
Damien
BN

Et encore plein d'autres mais bon, sans doute que ce sont ceux là qui auront été les plus simple [ pas toujours mais on décode petit à petit, a force de chercher a comprendre certaine chose, on peut se permettre d'essayer de comprendre " la suite " ... Presque un cour par correspondance  :wink: ... Enfin, je dis merci à tout le monde pour la bonne humeur général, et pour les conseilles et autres infos très précieuse dans le monde du caraudio  :D ... d'ailleur, j'ai encore un bout de temps a passer ici si j'veux pouvoir un jour expliquer les choses avec autant de détail et de connaissance que certains  :wink:

n°13781
moana
Posté le 23-11-2004 à 11:18:19  profilanswer

snif j en ai les larmes aux yeux, c est emouvant!

pfff aller up c est une bonne initiative, merci a cette confrerie qui m a permis d avancer! :oops:

n°13782
Bass__Ton
Posté le 23-11-2004 à 12:27:53  profilanswer

Citation :

Bass_Ton [ lol et oui ... ]

:lol:  :lol:  :lol:  MDR x 4, ça fait plaisir mais tu dois etre le seul a penser ça, enfin c super sympa quand meme....

sinon oui merci aux grands du forum qui nous aide, nous les roukiz a progresser meme si on pose 50x les meme questions :D  

et merci a tous ceux qui me flagelle ça m'empeche pas de faire continuer mes test foireux dont le dernier en date que je ne peux expliquer ici mais qui est comme les autres....bien fun :lol:  
et ça m'empeche pas du tout de progresser bien au contraire donc merci encore :!:  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse