Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi on a viré mon message....

n°14745
polo du va​r
Posté le 19-01-2005 à 10:20:42  profilanswer

J'avais fait un post pour detendre l'atmosphere et se payer une tranche de rigolade a tout els SPListe.. la traduction Googl du reglement 2005...........

et on le supprime pas etonnant que ca se branche tout le temps niveau SPL sur le forum!!!!  :(  

Faut un peu de  delirade non?

Votre forum est super car tout le monde du SPL y apsse ou presque donc pourquoi vous supprimer certains post, surtout quand c'est pas m"chant!!!!!!!!!!!!!  :(  

chui deg..........

mood
Posté le 19-01-2005 à 10:20:42  profilanswer

n°14751
PROFILER
Posté le 20-01-2005 à 00:58:09  profilanswer

tu sais polo du var ici je sais que parmis les modérateurs il y a dark side, BOX et BOUSS!!!!!!!!!!!!!! il suffit que tu sorte un truc qui concerne pas le theme ou on est et ben tu te fais suprimer le message par DARK SIDE, il se peu aussi que tu t enprenne a un modérateur pour voir aussi t message aussi disparaitre alors qu il n est vulgaire ni méchant. pour preuve moi ayant eu quelque réglement de compte avec MISTER BOUSS qui n est pas la pour parler de sons mais de bétise enfantine et qui se fais défendre par c deux amis (c bo l amitié) je parlerais pas de baston comme tu dis mais que la charte sois respecter!!!!!!!! en disant cette phrase c drole sa me fais penser au film star wars "que la force soit avec nous "mdr :wink:

n°14752
bouss
Posté le 20-01-2005 à 06:59:55  profilanswer

bon et la charte, elle est là pour quoi? :lol:  

De temps en temps, on en laisse un passer de sujet marrant, mais pas tous. Pas moi qui ai virer ton truc, mais qu'est ce que ça change? (en plus m'a plus fait mal au crane que marrer ;))

Par contre les raleurs chroniques qui pleurent après l'autorité à la "on vous ment, on vous spolie", ça a le don de m'agacer sérieusement :lol:  

On ne doit pas abuser plus que ça, en tout cas on essaie ;)

Après, hum, bon... chacun son humour, j'ai jamais dit que j'étais le meilleur :lol:  :roll:  :wink:  :oops:  
Avec un peu plus de recul sur le forum qu'un mois de présence (suivez mon regard :D ), peut etre comprend on mieux les modes de fonctionnement des forumeurs et leur humour propre. Mince c'est comme dans la vie quoi! :P
et avec encore un peu plus de recul, on peut arriver à certains recoupements, genre qui se "cache" derrière le pseudo show spl? son nom serait il pas proche de "box"? ;) mince c'était donc ça :lol:  
c'est un secret pour personne, juste un pseudo "pro" et "perso"
désolé pour le mythe :lol:

n°14760
polo du va​r
Posté le 20-01-2005 à 20:41:01  profilanswer

Je rale contre personne vous l'avait virer c'est pas grave, mais mainteant je rigolerai tout seul!!!

On a pas tous le meme humour mais quand je lis.. le nouveau reglement de l'emballage de drag ben ca me fait marrer tout le long!!!!

Bon c'est pas grave je vais pas mourrir.. ah si ouinnnnnnnnnnnnnnn mon sujet. salop de modo  :P  :D

n°14761
Meuh Meuh ​& Nad
Posté le 20-01-2005 à 21:27:48  profilanswer

Citation :

Je rale contre personne vous l'avait virer c'est pas grave, mais mainteant je rigolerai tout seul!!!

Mais non polo tu n es jamais tout seul :D  

A+

Aller à :
Ajouter une réponse