ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus fd14 | Génial, des ingénieurs, des techniciens, de la CAO, des simulations, des Mercedes, Audi et BMW, du 7990... Je vais abandonner mes daubes bleues pour du Hertz qui semblent être les meilleurs HPs au monde.
Forza Italia :!: .
fd14 <¤> |
13 | Citation :
Génial, des ingénieurs, des techniciens, de la CAO, des simulations, des Mercedes, Audi et BMW, du 7990... Je vais abandonner mes daubes bleues pour du Hertz qui semblent être les meilleurs HPs au monde.
fd14 <¤>
|
lol  |
bob_bipbip | Citation :
|
... et vafan' coulo a tuti (ok, ca s'ecrit pas comme ca ) |
bmw1er | vous savez ce que valent leurs KE réellement ? J'hésite à acheter c'est idiot ils n'ont pas de KE en 10 il faut le constituer soit même en achetant les filtres ça revient beaucoup plus cher  |
Les modérateurs | très intéressant ce film!!!
merci |
werner | ouais ! merci pour le film !
ah c'est beau d'acheter ses hp chez une blonde !!! on se sent comme un gosse ! |
KomA | Tres interessant le filmn en plus j'ai meme appris l'italien comme ca, en un rien de temps : il suffit d'enlever les terminaisons en a, o, tche, i, etc et c'est comme le francais.
En fait, on comprend presque ce que le type raconte. |
Yohann Really Fucking LOUD | Citation :
Tres interessant le filmn en plus j'ai meme appris l'italien comme ca, en un rien de temps : il suffit d'enlever les terminaisons en a, o, tche, i, etc et c'est comme le francais.
En fait, on comprend presque ce que le type raconte.
|
mdrrrrrrrrrrrrr |
Les modérateurs | Citation :
Tres interessant le filmn en plus j'ai meme appris l'italien comme ca, en un rien de temps : il suffit d'enlever les terminaisons en a, o, tche, i, etc et c'est comme le francais.
En fait, on comprend presque ce que le type raconte.
|
c'est clair! le même film chez DLS (en suédois) serait nettement moins compréhensible, ou chez MB Quart (en Roumain*) *(ça, c'est pour les bisounours ) |
|
|