ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus r1devil | yop , c est un sub comme ca qu il me faudrait dans mon touring 8-) |
PG Cruiser | Impresionnant 8O Manque juste la fille qui pose dans la pub de l'Audiobahn  |
hanzooo | le sub audiobahn est déja disponible chez un revendeur de chez moi (c'est pas si sauvage chez moi ), il coute 565000fcp, soit 4735€
par contre le sub mtx, c'est la première fois que je le voit 8O |
tooffy | Le sub MTX ne serait il pas un fake??
Je dis ca car il peuvent plus fermer le hayon. |
barracuda777 | Le sub Audiobahn n´as pas besoin de presentación, la majorité le conaisse.
Par contre le sub MTX, est dans le genre prototype, et j´ais l´impression qu´il seras bientot en vente, ce n´est ni un montage photos ni une farce, ca existe bel et bien.
reste a voir les amplis qu´ils lui faut et penser a la fermeture du hayon  |
barracuda777 | Le sub Audiobahn n´as pas besoin de presentación, la majorité le conaisse.
Par contre le sub MTX, est dans le genre prototype, et j´ais l´impression qu´il seras bientot en vente, ce n´est ni un montage photos ni une farce, ca existe bel et bien.
reste a voir les amplis qu´ils lui faut et penser a la fermeture du hayon  |
TuninGreg | c'est du beau monstre tout ça !!!!
moi qui rêve d'avoir un sub énorme, je sens que je vais commencer à mettre des ronds de côté pour un de ces joujous... et une voiture dans laquelle ça rentre  |
Loup | Si je ne me trompe, le sub MTX etait effectivement un fake...
Par contre l'autre.... Faut vraimens aimer les basses dans ce cas mdr |
Les modérateurs | pour moi, le mtx n'est pas un fake, c'est tout à fait faisable...
il suffit de faire coulisser le caisson (avec les amplis dessus).
OK il faut des rails et des moteurs maousses, mais c'est faisable. |
hanzooo | qu'est ce qu'un "FAKE" :?: ou si le sub mtx est reel, qqun connait sa puissance, nbre de bobines etc... |
TITI07 | FAKE=ATTRAPE NIGOT SI TU PREFERE... |
Les modérateurs | l'installation MTX n'est pas un "fake" ou l'image aurait été manipulée, il s'agit d'un "simple" élément décoratif statique en forme de sub.
L'ensemble ampli est coulissant pour pouvoir fermer le coffre.
source de l'info
 |
Les modérateurs | OK faux sub, mais rack coulissant, j'avais donc à moitié raison merci modo!  |
Ange/Bleu by RC | C'est vrai que la photo est saisissante ! On y croirait. Mais a mon avis en vrai la supercherie dois ce remarquer de suite. Par contre les amplis autour on l'air bien vrai. Le son dois se trouvé surement derrière :? mais non visible de l'arrière. |
david28 | la question avait deja ete poser sur cartel et ce n'est pas un sub  |
coaxial | c un enjoliveur du tracteur de Watton 8) (roues arrière ) :? |
|
|