Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ab moteur coup de geule a propo du sujet sur le pts

n°10093
sound45
Posté le 08-03-2004 à 12:53:32  profilanswer

Salut, hier sur AB (generation tunning), ils ont passés un sujet sur le PTS 2004
Durée du sujet, ~40 minutes:
10 bonnes minutes sur un kit carrosserie de cher Pam sur une meganne2 wooooooaaaaaaaouuuuuuuuu, trop moche :!: Mais quand je di moche, c'est reelement moche :!:  

5 bonnes minutes sur des jantes a 210 000 euros avec des vis en or incrustés de diamans et bla bla bla et bla bla bla
wooooooooooooooaaaaaaaaaooooouuuuuuuu, on s'en fou mais d'une force on peut meme pas se l'acheté en reve :!:  :!:  

L'inteview d'une meuf qu'on c'est pas d'ou elle sort avec sa coupe de cheveux de dingue et ses faux ongles et son maquillage, tout ca pour nous dire que la tendance cette année c'est le chrome. Super, encore 10 minutes de perdu!

Interview du directeur de cher esquiss auto sur son projet sur 307cc 5 minutes  de quelque chose d'interressant (enfin, c'est pas trop tot)

Ahhhhhhhhhhh, enfin de la vrai sono avec SONY, 5 minutes avec une representente de la marque et patati et patata sony les meilleurs et sony ceci et sony cela..... Bref elle parle pour rien dire. 10 secondes d'image sur l'instal sono de Sony (beau boulot quand meme) et on passe a la suite.

Interview d'un mec (je sais plus qui c'est ) cher PHD, 5 minutes. Alors  lui, c'etait pire du pire que la meuf cher sony, non seulement il parlait pour rien dire, mais en plus y savait pas quoi dire, dure metier que d'etre journaliste quand vous aver un mec devant vous qui repond limite que par oui ou par non quand vous lui posez des questions.

Un petit sujet sur la Z4 de cher :?:  Superbe  en orange avec prepa moteur et tout et tout.

Et une interview de l'organisateur du PTS qui nous expliquait que cette année c'etait de la folie, y'avait trop de monde, ils imaginaient meme pas ça........

Voila super, pas de focal, pas d'alpine, pas de RF, pas d'infinity,  pas d'Axiom (qui aurais merité un petit coup de pouce mediatique) meme pas d' images sur les shows cars, rien, nada.

Moi qui est deja vu de bon sujet a propo du PTS des années precedentes, la je suis reelement decu. M'enfin, on peut pas etre bon tous les ans.
Ceci dit, tous ca n'engage que moi et si vous pensez le contraire a propos de tous ce qui est au dessu, n'hesitez pas, balancez, mais on n'est pas la pour s'engeuler :wink:  
@+

mood
Posté le 08-03-2004 à 12:53:32  profilanswer

n°10094
futursaxo
Posté le 08-03-2004 à 16:07:18  profilanswer

C'est pareil l'autre fois je regarde géneration tuning, il sont parler pendant toute l'emission de l'histoire de Ferrari, des journée circuit, c'est cool mais c'est pas le bon titre de l'emission, il ont meme pas parlé des moteurs de ses voitures de reve, honteux :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

n°10095
Fortuning
Posté le 08-03-2004 à 21:59:53  profilanswer

zaluu

ya une redif ??? si kekun c lheur et le jour MIRCI

n°10104
hot
Posté le 09-03-2004 à 19:48:26  profilanswer

Et tu as aussi envoyé un mail a AB MOTEUR pour leur dire
ou un coup de fil ?

http://www.abmoteurs.fr

et il y a aussi un forum  

J'espere que oui parceque c'est pas vraiment ici que cela faire faire avancer les choses pour l'an prochain par exemple

n°10106
sound45
Posté le 09-03-2004 à 20:19:05  profilanswer

Merci j'y avait pas pensé :roll:  
je le fait de ce pas, mais je crois pas que ca fasse reagir tant que ca
 :cry:

n°10119
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 11-03-2004 à 19:23:14  profilanswer

Citation :

Interview du directeur de cher esquiss auto sur son projet sur 307cc 5 minutes de quelque chose d'interressant (enfin, c'est pas trop tot)  

ben j'y metterai également dasn l'inutile ca  :?  

Par contre il est certain que l'audio et la presse TV ca fait pas bon ménage.  
Normal ils associent tuning avec moteur gonflé et run sauvage.

Quand ils auront compris que c pas ca (ou pas que ca) on avancera  :wink:

n°10121
coaxial
Posté le 11-03-2004 à 21:52:13  profilanswer

Citation :

Interview du directeur de cher esquiss auto sur son projet sur 307cc 5 minutes de quelque chose d'interressant (enfin, c'est pas trop tot)  

ben j'y metterai également dasn l'inutile ca  :?  

Par contre il est certain que l'audio et la presse TV ca fait pas bon ménage.  
Normal ils associent tuning avec moteur gonflé et run sauvage.

Quand ils auront compris que c pas ca (ou pas que ca) on avancera  :wink:

Ah bon , j'ai pas suivi alors , c donc ça le tiouninge   :!:  :?  

Un gros moteur c'est pas du tuning , c plutot , bien autre chose , que certains croient être une excroissance de la virilité  :wink:  encore un terme féminin  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse