ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus tiennou | Question bête: intéret? juste le délire?? tu parles de te faire ch..r... :? |
greg.et.papa | 8O
|
lecriquet | j'imagine même pas la thune qu'il ya dedans et surtout le calcul d'impédance pour pas faire cramer le poste !!!! |
Ticop Azazel | On a enfin trouvé l'équivalent de deux tn47... en un peu moins pratique ceci dit.
|
michael2 | pas de pb de trou dans sa scene, methode extreme !
il s'est peut etre inspiré du home cinéma yamaha ou y'a plus de 40 HP dnas une meme enceinte...?...  |
ninshoo | 8O il a que ca a faire le mec... |
laurent-r | ça me fait pensé qu'il y'as dix ans il existait un projet d'enceinte a ultra-son, plein de pitis zoziaux comme sur la photo, mais déphasé, donner de 20 hz par exemple en ce correlant . |
franck semerdjian | vive la recherche  |
Serval | Citation :
enceinte a ultra-son, plein de pitis zoziaux comme sur la photo, mais déphasé, donner de 20 hz par exemple en ce correlant .
|
Bonsoir ,
Possibilité d'avoir une explication ?
Merci d'avance  |
Sull người điều hành | c'est de la recherche on te dit, donc c'est top-secret-défense-nationale ...  |
lguedin Art-rache | c'est peut etre le même principe que les cellules orthophases !
plus tu en met plus sa marche :!: |
laurent-r | euh, je connais pas l'enceinte plate.
l'idée ( attend ça fait trois lustres... ) si je me rappele bien, c'était des panneux d'emmeteur ultra-son, une dizaine produisait du 30.000 HZ, et dautres du 30.020 hertz ( ou decaler de d'un periode de XXxxx, j'en sais rien ) , et hop ça fait des chocapic à 20 Hz. |
|
|