ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus Yannou | Juste un petit recensemment.
Y'en a t'il qui jouent de la musique ??
Quel(s) instrument(s)
Depuis combien de temps ??
Quel niveau ??
Quel(s) style(s) ??
En groupe, seul ?
Parcours musical, projets, actualité, futur, ... |
Yannou | Bon je me lance le premier:
Je joue de la basse depuis 4 ans maintenant, avec un petit niveau. J'arrive à jouer quelques trucs, mais pas de virtuosité à la Jaco Pastorius ou Marcus Miller.
Je joue dans un groupe de metal, et chez moi je joue également d'autres styles metant plus e,n avant la basse: ska, raggae, rock, un peu de jazz ...
Sinon parcours musical, avant de jouer de la basse j'ai fait 5 ans de guitare, mais bon j'en joue plus depuis et j'avais vraiment un niveau médiocre pour ce nombre d'années. Encore avant j'ai joué du saxophone pendant un an. J'ai joué dans des petites formations, avec mon école de musique, puis dans un groupe de reprises, au lycée, qui a évolué vers des compos, pour finir deux ans apres.
Mon futur ?? Ben progresser à la basse, et me mettre à la batterie, j'adore vraiment ca ! |
Yannou | Ok ! J'avais fait une recherche mais pas avec les bons mots !!  |
bob_bipbip | désolé mais comment dire hmmm, entre ecouté un instrument en vrai (pi d'abord, dans quel condition? si l'instrument etai sur un scene, ben forcement, ca oblige apres a etre obsédé par la hauteur, alors que lorsqu'on est "sur la scene", ben on trouve naturel d'avoir le son qui vient des soulié, vu qu'en general, on est assis sur les "ampli" (ampli=appelation musicos d'un "haut parleur amplifié" )
j'ai perso plus le temps de faire de la batterie donc j'ai mis de ca de coté pour le moment. j'ai ete dans deux groupes different (ok je raconte ma life) et le dernier morceau que j'ai pas eu le temps d'aprendre en entier etai new born de muse  |
Les modérateurs | tout à fait d'accord, bob : il y a une différence entre écouter et jouer de la musique, cette question de yannou a tout à fait sa place à mon avis.