ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus bouss | félicitations pour ce carton!  |
Bass__Ton | 8) la class c'est quel modele mon cher :?: |
fd14 | Citation :
...c'est quel modele...
|
Copper C-7.4T :!: .
fd14 <¤> |
barracuda777 | Des pics ce soir (vues interieur du carton s´il vous plait) qui va amplifier en actif une partie du ke Meurel.
L ´enveloppe du C-7.4T est en bois fd14, j´ais seulement réussis a me payer une boiboite en carton  |
rod-s4 | Magnifique ! Attention de ne pas te brûler avec les transisitors apparents  |
Bass__Ton | c'est un modele de leur entrée de gamme non? (enfin entrée de gamme a 600€ chez nous tout de meme) |
barracuda777 | Yes, entrée de gamme mais vu que c´est pour alimenter une paire de touits et une paire de med, la puissance est + que suffisante.
De la il n´y a que du 100 watt et + par canal tant en série T, Tv2 et TO3.
Les caractéristiques et avantages acoustiques sont les memes, donc...
Quant a la série C-7.4T, la dif de prix est montrueuse pour ce que je recherche; une bonne instal completement invisible, pas un truc a montrer et difficile a caser sans charcuter.
J´ose pas imaginer un T-4.100 v2 sur des tweets.
En conclusion (et apparament car pas encore essayé...) un entrée de gamme qui baffe une paire d´ampli renomés. |
Bass__Ton | 8) vivement le test cher ami  |
fxmartin | Quand tu fais tes photo bascule en mode gros plan ( en général c'est une petite fleur ) ça permettrais d'etre encore plus jaloux  |
PASCALE | combien t as paye se joujou 8O 8O :?: |
barracuda777 | J´oubliais, je m´excuse pour la qualité des photos archi pourries, je vais prendre le temps de faire de jolies photos, surtout de l´instal.
Pascale: je ne peut pas répondre a ta question, je l´ais promis  |
carcasse | Citation :
Pascale: je ne peut pas répondre a ta question, je l´ais promis 
|
Donc tu l'as volé.
cqfd |
barracuda777 | Citation :
Donc tu l'as volé.
cqfd
|
Meuh non, on me l´as presque donné  |
|