ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus yannn | bonsoir,
allez j'ai l'honeur de vous annoncer l'ouverture de mon mag
www.carreo.fr
et oui, avec quelques personnes nous avons décidé de créer un nouveau style de centre auto, centre auto 100% web et magasin. Tout nos produits ne sont pas encore positionnés sur le site mais ca va venir avec le temps.
j'espere que les modo vont me laisser un peu ce message pour laisser une chance a un petit nouveau qui débute. lol
a tres bientot yann |
grosminet | bonne chance a toi et long vie a ton mag'  |
Beta Digital 300 | Citation :
bonne chance a toi et long vie a ton mag' 
|
+1 |
ludobrev | Bravo
Je suis content que se soit enfin concrétisé!  |
hugoboss | Félicitation.
J'espère que ça va marcher pour toi.
Un point négatif: corriger les fautes d'orthographe sur le site (c'est pour toi). |
boomako Spirit Beetle | Bonsoir
Bonne chance a ton centre-auto en ligne Yannn.
8) |
beber | Ajouter le produit : "Forfait révision de climatisation" dans votre panier
Bonne chance à toi ;-) |
bouss | Bon courage bon euh ptite question le profil de la tuture du logo, c'est inspiré par quel voiture? |
titben | Joli ! A tombe bien j'ai besoin d'ammortos. Une paire de blisten B6 c'est possible?
 |
michael2 | felicitation pour ton projet !
longue vie à ton "bébé" !! |
yannn | et oui comme beaucoup de nouvel structure nous avons des bug de démarrage, comme les produits de la page d'acceuil qui ne s'affiche pas, et vu le nombre de nuits blanches faite avant l'ouverture il est clair que nous avons pas mal de conneries de faite, mais ca va ce regler.
pour les bilstein B6 pas de soucis pour la clim, ca sera un peu plus tard, car l'investissement est lourd. donc voilas mais merci pour les encouragements |
olivier lefranc | bof! encore un centre auto de plus...et puis je croyais qu'ont pouvaient pas s'faire d'la pub en tant que pro...puisque c'est comme ca,mois aussi je vous annonce mon nouveau magasin a morangis et nous on fait d'la fibre et p'i tout!! et en plus ton site ,y marche meme pas bien,et pi ca m'enerve d'avoir un autre concurent,et pi tes meme pas beau....
une bise sur le fesse gauche mon yann et MERDE pour ta nouvelle activité
ps; bientot les petits fours?
olivier/audiotel |
siluro | Moi je dit Bravo!!
bonne chance! |
coaxial | Citation :
bof! encore un centre auto de plus...et puis je croyais qu'ont pouvaient pas s'faire d'la pub en tant que pro...puisque c'est comme ca,mois aussi je vous annonce mon nouveau magasin a morangis et nous on fait d'la fibre et p'i tout!! et en plus ton site ,y marche meme pas bien,et pi ca m'enerve d'avoir un autre concurent,et pi tes meme pas beau....
une bise sur le fesse gauche mon yann et <i>[berk]</i> pour ta nouvelle activité
ps; bientot les petits fours?
olivier/audiotel
|
En même temps si on commence à noyer les "petits" , avant qu'ils ouvrent le bec comment veux tu qu'ils ce reproduisent , déja que c'est une espèce en voie de disparition :? ...
bonne chance Yann  |
webcarhifi | Et il est où physiquement ce mago ? Bonne chance à toi  |
smartandfurious | Citation :
Et il est où physiquement ce mago ? Bonne chance à toi 
|
Villeneuve le Roi dans le 94 |
lapinou | les petits logo dragon sont vraiment sympa  |
carodiohp | super pour les personnes de ta région !!!! bonne chance à toi
faut vraiment etre passionner pour oser ouvrir un mag de se genre de nos jours....
moi je dis respect et longue vie à ton mag |
yannn | Merci pour les encouragements
Non il faut pas etre fou, il y a un marché a prendre car personne a Aujourd'hui rassemble toutes une activitée de centre auto sur le web, et avec un magasin pour le service de proximitée ou un contact réel. voilas |
|
|