Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

--- Salut Je Suis Nouveau ---

n°11229
Gabber430
Posté le 16-05-2004 à 00:37:23  profilanswer

Salut tout le monde, je m'appel nico j'ai 20 ans et je viens de Belgique  :roll:   :lol:

Je suis passionné de son embarqué depuis deux ans + ou -, mais je commence seulement mon instalation dans une Peugeot 306 4 portes + aillon année 2000 qui n'est pas des plus comode à " charger " en matériel, enfin, je dis cela juste par rapport au emplacement avant.

Je viens ici pour suivre les conseilles de gens plus calé que moi  :wink:  

J'ai déjà acheté deux éléments de mon instalation et la source est commandée ...

((( Cerwin Vega V-Max 25 Cm + MTX Elliptique 6933 ))) Le tout pour 250€

La source qui va arriver est une source Alpine CDA 9812Rb 4 x 60 Watt et tout le " tralala " genre 3 rca, ....... qui va me couter 375€

Logiquement tout se trouve dans ma signature  :lol:  

aller, @+  :wink:

mood
Posté le 16-05-2004 à 00:37:23  profilanswer

n°11232
bob_bipbip
Posté le 16-05-2004 à 12:35:08  profilanswer

heu, tu va le poussé comment le sub :?:

n°11234
Gabber430
Posté le 16-05-2004 à 13:23:54  profilanswer

Mon but est de pouvoir en pousser deux en faite ... La je n'en ai encore qu'un seul ...

Comme ampli, par rapport a mon budjet, j'ai pensé à un US BLASTER ( celui avec les ventilos de refroidissement et plaque de plexy ) qui donne 2 x 300 Wrms ( les sub faisant 200 - 250 wrms c'est tout bon je pense ) ...

Je sais que US Blaster c'est pas vraiment bien bien mais bon, j'ai déjà entendu jouer un 38 Cerwin Vega V-Max dessus et ça poussait très fort mais c pas ce que je recherche, moi j'veux une attaque de cochon :D c'est pour ca que je me tourne vers les 25 ...

Enfin voilà :D

n°11235
Gabber430
Posté le 16-05-2004 à 13:40:35  profilanswer

Ah oui, je voulais aussi dire que je suis le beau frère de Angerfist qui venait sur ce forum, il a terminé son install mais il n'a plus le net parce qu'il s'est acheté un appartement mais apparement il va aller en France pour faire du SPL et rencontrer des gens d'ici ... Now sa config je pense que c'est deux Sub de 30 Cm Emphaser EXT3, deux kit éclaté T3 un en 16 un autre en 13 le tout dans les portes ( modif dans un mag lol ca lui prenait trop la tête ... ) et des coax de 16 cm T3 sur la place arrière po amplifiée ( sur source koi ) et comme ampli il a le tout gros emphaser ki fé 2000 wrms sous 1 ohm là je c plus le nom et un ampli 4 canaux pour les KE avant ... Il a tapé 148.3 dB o dB Drag ici en Belgique avec ste config ...

vala ...

n°11250
golgot
Posté le 20-05-2004 à 13:07:23  profilanswer

oublie US blaster:si tu met 250e dans un ampli qui crame au bout de 2 mois,et que t'en reprend un autre derrière,t'aura dépensé 500e.il vaut mieux attendre d'avoir des thunes et mettre directement 500e dans un ampli de(bonne)marque et ainsi éviter des démarches inutiles,sans oublier qu'on revend moins bien un us blast que le reste.Us blast=ampli qui pête bien et aussi définitivement parfois...

n°11251
Gabber430
Posté le 20-05-2004 à 13:31:04  profilanswer

:?  boh, j'en ai vu pousser des Sub Helix et franchement j'ai été surpris, ceux que j'ai choisis sont de bonne facture dans le sens ou ce sont les seuls qui valent quelque chose loool ... On a ouvert le capot d'un T3 2700 ultimate qui contenait des composant parfois bien moin robuste que pour le Us Blaster ... Franchement, point de vue construction, aucun problème, maintenant reste à voir s'il délivre vraiment 2 x 300 wrms, même moi j'en doute mais en sachant que j'ai juste deux sub de 200 - 250 wrms ça ne pose pas de problème ... A l'écoute, on savait pas faire la différence entre le T3 et le Us Blaster ... Même un dé ampli mtx qu'on a fait tourner sur les deux V-Max ( 30 cm c'était ceux là ... ) ( 300 wrms ) et bien l'ampli MTX donnait même pas mieu ...  :roll:  

Difficile à croire et pourtant ... Enfin, je me dis juste que c'est pas l'idéal pour les Hp ( KE + Elliptique ) mais bon, je compte pas rester avec ça trop longtemps ...

Réaliser un de mes rêves c'est plutot à ça que je pense ...  :twisted:  

TOTAL HELIX  8)

n°11253
AngerFist
Posté le 20-05-2004 à 13:40:50  profilanswer

- Ben tien, mon Boeuf préféré lol -

- Ca t'a pas suffit la démo que j't'ai fais avec mon matos, tu veux acheter autre chose  :lol:  ? -

- Us Blaster c'est de la merde bordel achete pas ça quoi !!! -

- Tu fais ce que tu veux mais du mauvais gout comme ça c'est décevant -

- Moi je tien a remercier tout ceux qui m'ont aidé à réaliser mon choix pour mon matériel, je ne me souviens plus trop des pseudo donc, je remercie tout le monde en général -  

- Sinon nico sérieux t'as la même base que moi en caisse et t'hésite encore  :!:  -

- Bon aller, je passais juste faire un p'tit coucou comme j'avais appris que tu venais ici maintenant -

- J'espère que tu vas pas claquer de l'argent pour rien, et que ton matos va tenir le coup - @+ mec

Aller à :
Ajouter une réponse