Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau site

n°21472
cocopunh
Posté le 26-12-2006 à 15:56:02  profilanswer

salut
c'est pour vous dire que www.chila-audio.com refont leur site et que le nouveau va etre d'enfer avec payement en ligne pleins de nouvelle marque et seront super bien place sur les prix, surtout les autoradios et les marques les plus repandues, d'apres ce que m'a dit le vendeur.... mais il ne le mette pas an ligne avant mi ou fin janvier je crois.....
J'ai vu qu'ils avait dynamat sur un presentoir et dans un carton halix et Jlaudio je pense donc que ca fait parti des nouvelles marques ... Mais apres je ne sais rien d'aurtre....On verra bien si tout ce qui m'a dit sera ben vrai!

mood
Posté le 26-12-2006 à 15:56:02  profilanswer

n°21473
titben
Posté le 26-12-2006 à 18:12:33  profilanswer

t'es bien renseigné pour un simple client toi

n°21474
cypt16
Dans une Suédoise....
Posté le 26-12-2006 à 18:31:42  profilanswer

Citation :

t'es bien renseigné pour un simple client toi

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Peut etre qu il a des actions chez eux...... :P  :P

n°21479
cocopunh
Posté le 30-12-2006 à 14:14:54  profilanswer

ben je suis si bien au courant car j'habite a cote de magasin et je passe presque tou les jours les voir si y a un truc nouveau et a force de discuter ils m'ont dit ca voila.Pour les actions j'aimerais bien mais non j'ai juste droit a quelques reducs mais ss plus.
C'etait juste pour vous informer mais a l'avenir je dirais plus rien sur chila-audio.com promis puisque ca dernge!

n°21611
cocopunh
Posté le 19-01-2007 à 18:02:08  profilanswer

bon je sais , y en a qui vont dire il a des actions , machin truc mais comme je m'ennuye sur le net je me suis dit tient donc allonzi voir que si'ils ont mis le site ligne et ben oui mais je comprends rien car y a tout mais rien... comment dire y a tout le site mais rien dedans???
J'arrive pas a vous l'expliquer clairement allez voir et venez l'expliquer mieux que moi...
WWW.CHIL-AUDIO.COM

n°21612
cocopunh
Posté le 19-01-2007 à 18:03:15  profilanswer

J'i oublie une lettre
www.chila-audio.com

Aller à :
Ajouter une réponse